CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheté la ps3 !!!!

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:11:42

Pourquoi, les jeux PS3 sont a peut pres au meme prix que ceux D´xbox360 nan ? 60-70€ pour les 2 consoles

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
27 juin 2007 à 14:13:09

Mais on paye pour quelque chose de bien !

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:13:49

Attention, ne me sorter pas le problemme du SAV est résolu ! Car le stock d´Xbox360 enceinne est loin d´etre écouler. Donc encore attendre un petit moment avant d´avoir les "Xbox360 en état de fonctionner"

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:15:09

Ouai est nous gratuis pour quelque chose de bien aussi ! Attend Septembre et le Home " qui lui aussi est gratuis ".

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:17:34

Hé solitar chépakoi, tu va me chercher encore longtemps?

tu es tout petit, tout meskin :rire:

calme ta joie. ca sert a rien de stresser parce ke j´ai défendu une console et que c´est pas la tienne. Té pas obligé de faire ton gros troll pro-m.
ici c´est le forum PS3 alors :sors:

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
27 juin 2007 à 14:19:01

Je suis désolé mais un pote ma laissé sa ps3 parce qu´il partait et sa console qui bug tout les deux seconde et le live qui bug encore plus j´ai faille tej la consol pas la fenetre ! D´ailleurs il la vendu et il c´est pris une 360 avec plein de jeux et le live et il s´eclate 1000 fois plus !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 14:22:13

les jeux NEUFS sont au meme prix, ca ok

mais en occaz?

vous savez pas combien il a tous les mois!
si il a 30euros d´argent de poche, et que ses parents ne veulent pas financer les jeux, il fait comment?

sur ps3 un jeu occaz c´est en moyenne 50euros et ca sera le cas jusqu´a ce que les hits arrivent en nombre, donc on a encore le temps.

cool! un jeu tous les deux mois!
sur xbox360 il y a des jeux, et des bons, a 15euros.

de plus en prenant une 360 occaz la difference de prix avec une ps3 neuve permet d´acheter pas mal de jeux...

moi je m´en fiche qu´il decide de prendre une ps3 ou pas, mais je trouve vraiment con de conseiller a tout prix une console comme ca.

Boo_Jr
Boo_Jr
Niveau 4
27 juin 2007 à 14:22:44

Tu vas regreter,mon cousin l´as est... :-)))

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:22:48

Bah kes tu ve kon dise?
pas de chance hein... car moi par exemple ma PS3 est un bete de course :oui:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:23:03

Sa s´en trop le menssonge de ta par ! Pourquoi, parce que tu es le seul a le dire.
Est comment a t-il fait pour te la préter alors que tu es "stupide"
Et le live qui lag " c´est ta connection ! ne me sort pas que sur la X360 sa le fait pas !"

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:23:48

c´est dommage de prendre la ps3 si t´as pas ce qui suit (télé hd + un bon kit 5.1 )dans ce cas prend la 360 ... la grosse différence entre ces consoles c´est que la ps 3 enfin c´est mon avis,fait beaucoup + de choses..c´est + axés pour les ´adultes´ moins gamins.Meme si la 360 fait bcp de trucs aussi, c´est pas pareil.Efnin j vois bien la difference de qualité entre ces 2 consoles (vu que j´ai eu la 360...)

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
27 juin 2007 à 14:26:15

Ta peut etre 5ans de plus que moi mais t´est con pour un mec de ton age ! 21 ans mais 3 ans en age mental ! Et je suis pas pro Ms du tout je suis sur la console qui a les jeux les plus interessant et les meilleurs graphiquement ! Au debut moi aussi je kifais sony et je me suis rendu compte qu´il nous entubais ! Avant j´attendais autant que vous la PS3 et enfaite elle est nul !M oi aussi j´etait un mouton comme toi Madza ! Juste parce qu´ils s´appellent playstation et parce qu´ils ont été leader du marché pendant lontemps ils se permettent de vendre de la merde pour 600 euros !

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:30:10

Donne moi un argument valable pour dir que la PS3 est nul ? Que je puisse te répondre ! Et j´ai pas 21 mais 17ans, une érreure dans mon profil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 14:30:19

PS3_67 ton argumentation en generale est assez bancale, et pas que sur ce topic

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
27 juin 2007 à 14:31:46

PS3 je ne parle pas à toi mais à Madza !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:32:38

attention l´attaque bidon du spanish...

reponse:
3 ans d´age mental ca me suffit à gagner un max pour vivre comme un prince tkt pas :ok:

puis moi j´ai la 360 et la ps3! et je me prend tout ce ki me plais :ok: et ya pas a dire, la ps3 va tout déchirer, pour moi c elle ki a l´avenirs le plus sure :oui:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:32:59

Jan-_-lee, précise, s´il te plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 14:35:17

bah t´as l´air de sauter sur le moindre argument contre la ps3, et de huler au "pro-m" quand ca te va pas.

chacun reagis comme il veut, mais bon.

la ps3 a ses defauts, comme toutes les consoles, elle est loin d´etre parfaite, n´a pas encore fait ses preuves, est est loin de ce que sony a annoncé en matiere de qualité graphique ... etc etc

c´est une bonne console, elle aura surement un bon avenir (quoique maintenant on n´est plus sure de rien) MAIS c´est pas la machine parfaite

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 juin 2007 à 14:35:50

Ouii mais comme la 360 est une vraie merde niveau fiabilité tu crois que quand ca console va surment clamse ce srea mieux? no je crois pa! paf! 400€ dans le cul ah oui mais les jeus en ocase je les aient super!

Sauf que bon si on econmise des sous en ocasse c pa pr les mettre dans le Live et cie!!

Oui moin cher et si rajoute le Live a 60€ et la console qui au bout d 1 an a de tré fortes chances de clam a 400€ ou meme 300€ tu pe m expliquer?

Par contre c sur pr l instant niveau oui la 360 est mieux ceci etant c relatif et subjectif............les gouts de chacun etant differrents......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 14:36:57

c´etait assez hard a lire superbegita

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast