CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII: Tetsuya Nomura s'exprime.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:49:57

:malade: un action RPG pour FF, je savais depuis longtemps que la serie dérivait vers le tres grand public mais là ca deviendrait vraiment a vomir!

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:16:26

J´ai hâte de voir ce que ça va donner.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juin 2007 à 01:29:53

C´est pas vraiment un mal, le tour par tour n´a d´interet que si il y a un minimum de strategie, sinon vaut mieux se rabattre sur un action RPG. Pour ma part, j´aime autant les RPG au tour par tour que les action-RPG !

kratos_02
kratos_02
Niveau 5
28 juin 2007 à 01:33:35

l´autre il sait même pas à quoi va vraiment ressembler le jeu et il gerbe déjà dessus :honte:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
28 juin 2007 à 01:41:12

il a raison monumra , il faut de l´action ,on est sur une nouvelle generation de machine, faut exploiter le cell , un rpg tour par tour classique ca n´exploite pas le proceseur et quand on a un processeur comme le cell ,faut en profiter ,action ne veut pas dire grand public ,faut etre plus pertienent des fois quand meme , pour relever un peu le niveau des forums ,c´est mieux que de refaire un nouveau final fantasy 10 a la sagaguchi :malade: avec ses deux nouveaux jeux pour ma part

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:45:54

Heu...Nomura parlait de FFVersusXIII qui est un A-RPG...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
28 juin 2007 à 01:50:21

ff13 ou versus ,faut que ca bouge pour moi,on voit bien le coté action de ff13 dans la videos ,moi honetement je prefere qu´y ai de l´action que tour par tour ,action pas forcement du bourinage mais des combats en temp reel,c´est surtout ca que je veux et non du tour par tour

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:34:37

ca fait peur :snif2:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 juin 2007 à 02:48:34

"Leur dernieres productions ? Tu veux parler de FFIII, Valkyrie Profile Lenneth, Valkyrie Profile Silmeria, etc... se sont des tueries meme !"

:d) Hahaha:
-FFIII et Valkyrie Profile Lenneth: remakes.
-Valkyrie profile Silmeria: il devait etre trop court, car pour rajouter un chapitre trois ininteressant car sans scénario et fesant un tier de la durée de vie du jeu, je ne vois d´autres explications. Heuresement que Chrono Trigger ne sort pas de nos jours...

Sinon, quand je parlais de leurs dernieres productions, je visais bien plus large temporellement parlant: disons que depuis FFX-2 inclus, ca vole rarement tres haut: un Kingdom Hearts par ici, un Front Mission par la, et le reste:"Poubelle!"

Bref, heuresement, d´autres sources j´ai pu vérifié que l´article duquel découle ce sujet parlait en fait de FF VsXIII, bref ouf!
D´ailleurs, dans cette autre source c´était marrant les commentaires de Kitase concernant Nomura. ^^

billibob
billibob
Niveau 10
28 juin 2007 à 04:14:47

je pense que FF13 va être encore tour par tour mais la seul difference c´est que quand on prend la touche "attaque" la personne va faire une sorte de corégraphie de malade pour tuer les monstre c´est tout.J´espère pas que sa va aller dans le sens de Arpg.J´aime bien le 12 mais il faudrais revenir au modèle classique

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 juin 2007 à 04:18:05

Personnellement, je parie sur un systeme dans le genre de Shadow Hearts (2 ou 3, je sais plus): tu programme ton enchainement d´actions, et apres il se fait tout seul.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable