ils vous ont deja fait le coup avec WarHawk qui avait l´air bien plus prometteur que ne l´est LittleBigPlanet et il a fini par ne jamais voir le jour sur CD ... mais uniquement sur le live PS3...
bref !
Voila pourquoi ![]()
"à chaque fois qu´on veut un jeu qui sort sur ps3 et dont la qualité ne fait que peu de doute il y´a toujours un abruti qui dit que les gens n´acheteront pas une console pour un jeu
on le dit pour metal gear, FF, little big planet, gran turismo, god of war 3, tekken 5, white knight story, team ueada project
au bout d´un moment faudrait peut etre comprendre qu´un catalogue c´est un tout et pas seulement un jeu detaché du reste du catalogue"
C´est pas moi qui ait parlé de Killer app le premier.
Apres, si vous voulez changer le sens d´une expression, c´est votre probleme, mais dans les fait un Killer app n´as pas besoin d´a coté pour faire vendre son hardware.
-]SilverTroX[- Posté le 26 juin 2007 à 00:03:20 ya quoi dans mon post qui pose les gents a m´insulté et a parler de la X360 ? je comprend pas on peut plus donner son avis ici ?
- quel avis tu donne sur ce forum ? t´appelle ca serieusement un avis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1375755-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1156179-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1153330-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1101947-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1044230-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-817521-1-0-26-0-0.htm
merci d´etre venu ton avis tu sais ou est la sortie
putin mais cassez vous !
Kenshinzen Posté le 26 juin 2007 à 00:04:53 "à
C´est pas moi qui ait parlé de Killer app le premier.
Apres, si vous voulez changer le sens d´une expression, c´est votre probleme, mais dans les fait un Killer app n´as pas besoin d´a coté pour faire vendre son hardware.
- et pourquoi ca ne serait pas un killer ap
on t´ecoute
si gears of wars à vendu des millions de consoles pourquoi pas little big planet
le prix ? elle sera plus à 600 € à la sortie de LB ![]()
moi ce qui me turlupine l´esprit, c´est le moyen de paiement ? est-ce que cela va être un gentil petit jeu à 10 euro achetable sur le ps-stor ( voir 30 euro en jacquette dans les magazins ) ou alors devra-t-on payé plein pot ( entre 60 et 72 euro ) pour ce jeu ?
chef_csf j´ai des doute sur une potentiel baisse de la console ... même pour Noël ! Je ne pense pas a une baisse supérieur à 50 euro vu comment ils ont censé avoir "casser les prix" de la console !
25 ou 30€ sur le store et 65€ BR avec casque et je ne sais plus quoi
HaD3Sdu83 Posté le 26 juin 2007 à 00:08:37 moi ce qui me turlupine l´esprit, c´est le moyen de paiement ? est-ce que cela va être un gentil petit jeu à 10 euro achetable sur le ps-stor ( voir 30 euro en jacquette dans les magazins ) ou alors devra-t-on payé plein pot ( entre 60 et 72 euro ) pour ce jeu ?
- je croit pas que t´aura ce jeu à 10 € faut pas abusé moi je suis pret à mettre le tarif normal pour un jeu attend on nous vend des merdes ou des simples mise à jour d´un jeu precedent à plein tarif je voit pas pourquoi celui la serait moins cher
HaD3Sdu83 Posté le 26 juin 2007 à 00:10:34 chef_csf j´ai des doute sur une potentiel baisse de la console ... même pour Noël ! Je ne pense pas a une baisse supérieur à 50 euro vu comment ils ont censé avoir "casser les prix" de la console !
- si on prend en compte le cycle de prix de la ps2 et le fait qu´elle soit en dessous en terme de vente que la concurence je pense qu´il y´aura une baisse significative avant noel + de 100 € j´en suis absolument convaincu
je me site et on je verifi avec vous ou est le probleme
"GTA 3 etait révolutionaire a l´epoque , du jamais vu "
vrai ou faux ? la ya rien d´agressif .
ensuite
"à LittleBigPlanet c´est de la plate forme 2D fondu dans la 3D,boujours la revolution "
vrai ou faux ? bon ok le "boujours la revolution... "a du etre mal pris , je veux bien mais de la à m´insulté ...
"ce sera un jeu comme les XBOXLIVE ARCADE "
la je site ce que je connais (j´ai une X360) pour illustré mon idée,ya bien un system du meme type sur PS3 ? je conai pas sont nom dsl.
encore une fois,sa mérite d´etre insulté ?
"ils vous ont deja fait le coup avec WarHawk qui avait l´air bien plus prometteur que ne l´est LittleBigPlanet et il a fini par ne jamais voir le jour sur CD "
j´avais crus comprendre que le jeu ne sortiré jamais sur cd,si c´est pas le cas dsl , il me semble que le plus simple c´est d´informer les gents et non pas de les insulté ... (oula j´ai un doute sur cette phrase c´est vraiment plus simple ? )
voila voila , une insulte pour suivre mon post peut etre ?
j´espère bien moi aussi ... 500 euro maximum est un prix beaucoup plus abordable que le prix de base ! mais bon, ne faut-il aps d´abord prévoir la sortit d´un pack ( "console + jeu" ou "console + accessoire" ) avant de parler de baisse ?
* Posté le 26 juin 2007 à 00:11:08 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 Posté le 26 juin 2007 à 00:08:37 moi ce qui me turlupine l´esprit, c´est le moyen de paiement ? est-ce que cela va être un gentil petit jeu à 10 euro achetable sur le ps-stor ( voir 30 euro en jacquette dans les magazins ) ou alors devra-t-on payé plein pot ( entre 60 et 72 euro ) pour ce jeu ?
- je croit pas que t´aura ce jeu à 10 € faut pas abusé moi je suis pret à mettre le tarif normal pour un jeu attend on nous vend des merdes ou des simples mise à jour d´un jeu precedent à plein tarif je voit pas pourquoi celui la serait moins cher
ben disons que payer un jeu 65 euro avec MAJ gratuite, ne me pose pas trop de soucis ( même si faudrais déja que je me paye la console ^^ ) ..... mais tout de même, si en plus de vendre c ejeu plein pot avec mAJ payante ![]()
"- et pourquoi ca ne serait pas un killer ap on t´ecoute si gears of wars à vendu des millions de consoles pourquoi pas little big planet le prix ? elle sera plus à 600 € à la sortie de LB"
Simple: le jeu n´est pas connu, ni n´est la suite d´un jeu connu.
De plus, c´est un jeu tres original.
Pour que quelqu´un achete une console uniquement a cause d´un jeu (je rappelle que je parle uniquement de Killer app), il faut plus qu´un buzz mais une véritable communication autour de ce jeu, et qu´en plus cette communication soit relayé de facon insistante.
C´est ce qui fait que malgres le fait que Ico et SotC soient de véritables tueries (Oh mon dieu, moi l´anti-S primaire ait dit que des jeux estampillés Sony étaient des tueries, je vais devoir aller me faire foueter!), ils ne soient pas des Killer app.
d´accord jaki , ce jeu mérite bcp plus qu´on paye 60 euros pour lui qu´un énieme tekken , Mario ou Halo ( j´ai essayé de citer 3 jeux aux trois consoles pour etre impartial , et plus retomber dans un topic de troll comme précédemment , mais c´était dur pour nintendo , vraiment j´attends bcp le prochain
) , sachant que c´est extremement novateur , les dev prennent des risques pour ce jeu , ca pourrait etre un flop total !! !
Tandis qu´un jeu comme dragon ball z ou autre aucun chagement majeur ( sauf au passage au tenkaichi ) et ils s´en mettent plein les povhes ou encore commen nous montre Ubisof sur Wii dernierement .
Desolé , je reporte souvent le débat sur la Wii , tout simplement parce que c´est la console que je connais le mieux , je vais essayer d´etre plus impartial .
Simple: le jeu n´est pas connu, ni n´est la suite d´un jeu connu.
De plus, c´est un jeu tres original.
Pour que quelqu´un achete une console uniquement a cause d´un jeu (je rappelle que je parle uniquement de Killer app), il faut plus qu´un buzz mais une véritable communication autour de ce jeu, et qu´en plus cette communication soit relayé de facon insistante.
![]()
tout a fait meme si ca a pas de rapport avec le jeu , je suis d´accord .
En gros , le plus gros killer-app , commercialemment parlant a été je pense pokemon sur GameBoy , qui a véritablement été un évenement de société !
Ahhh pokémon , qu´est ce qu´on y a joué dans notre "jeunesse" a ces putain de bouts de carton a 25 francs les 11 cartes il me semble !
On est vraiment manipulés ! ![]()
[HS] personnellement, dans le cas des budokai, étrangement j´i une nette préférence pour la série jusqu´au 3, plutôt qu´à l´apparition des tenkaichi ! Le seul intéret que je trouve au 2 et ce système de combat par équipe ( même si on ne peut intervertir rapidement les persos afin de placer un combo dévastateur ) faire un combat "épéistes" contre "gorille géant" ou "sayen" contre "robot" est des plus jouissif !
ah , bah ca c´est personnel , moi je préfere tenkaichi , mais je voulais parler d´une vraie évolution , ou les devs prennent des risques produisent un vrai travail , en gros pas comme ce qui est en train de se passer avec les transition entre le 2 et le 3 !
Alors on leur fout 5 persos en plus , 2 maps , un coup méga ultime , la possibilité de combattre la nuit , un effet d´esquive en plus et c´est bon le jeu est fait !! !
et voila 500 000 jeux vendus !
plutot facile !
le premier budokai etait excellent avec l´histoire qui etait raconté jusqu´a cell
Ta vie ![]()