la PS3 sort bien le 23 mars ?
NAN parsque c´est bizar, j´me demande si sony a pas oublié de faire un peu de pub pour ca console...
a l´inverse nintendo nous balance facile 2 spots TV tout les jours...
chercher l´erreur ...
je pige pas !!
ah si peut etre ! je crois avoir compris !
sa sen le manque de stock ca ![]()
ils veulent pas risqué de faire de la pub pour un produit qui n´est pas en nombre suffisant ... pour ceux qui l´on deja réservé peut etre ...?
dite moi si j´me trompe,mais ya comme une odeur de M...E.
pour une console a 600 euros fo pas si prendre au dernier momment pour la vendre , il faut preparer les gents a ... economiser (par exemple).
vous en pensez quoi ?
faut pas qu´ils s´etonnent de pas faire de ventes s´ils font pas de pub.
Je pense que tu di que dla me*de mais ta un peu raison elle est ou la pub???
je pense que ff suall et slivetrox sont mal barrés pour retenir le troll qu´ils ont eux même generé!
elle existe la pub...........même pour les aspirateurs ya des pubs..........alors pour la ps3 ![]()
tkt pas pour la pub.
je te rassure la ps3 meme sans la pub sé un énorme buzz et en + tamieu si personne le sait y´en ora plus pour nous lol^^
mouais sans pub elle fera pas ses 6 millions pour le 1er avril ![]()
mais bon l´espoir fait vivre XD
euh ff squall je crois que même avec 50 pubs par jours ettoutes les 30 minutes, les 6 millions sont déjà compromis! ![]()
La campagne TV débute le 17 mars par du teasing 15 secondes.
La révélation de 90 secondes se fera le 22 mars à 20h30 sur toutes les chaînes.
Une vague 30 secondes suivra durant 10 jours.
Le plan média TV prévoit 20 chaînes qui diffuseront 3 formats différents (15, 30 et 90 secondes) touchant 60 millions de contacts et 400 GRP.
Source: PlayFrance
ben la pub elle passe, se sont des teasing de 15 secondes qui donne rendez vous le 22 a 20h30
n´empeche ils ont de l´espoir chez sony,esperer faire 4 millions en 10 jours même pas,j´ai beau ne pas être anti-S,sur ce coup là ils auraient du fermer leur gueule.
ff_squall21250
ils peuvent très bien y parvenir, regarde les teasers qui donnent envie et sans compter que la PS2 a monopolisée le marché Old Gen, alors quasi- la totalité des joueurs PS2 se rureont sur une PS3, imagine le nombre que ça représente...
* Posté le 17 mars 2007 à 23:43:08 avertir modérateur
* ff_squall21250
ils peuvent très bien y parvenir, regarde les teasers qui donnent envie et sans compter que la PS2 a monopolisée le marché Old Gen, alors quasi- la totalité des joueurs PS2 se rureont sur une PS3, imagine le nombre que ça représente...
dès la sortie c´est impossible,de plus,sony seraient totalement dépassés si ils en faisaient autant,ils seraient en rupture donc n´atteindrait pas leur but,3ième argument,le prix,t´a beau etre fan d´une console,tu va pas en acheter une qui coute 600 a sa sortie pour un jeu qui vaut le coup.
ffsquall21250
Ben justement si lol^^ Phil Hardison à déclaré lui-même que la PS3 ateindra des stocks encore jamais vu livrés en Europe, et je pense très honnêtement, que baeucoup de joueurs PS2 ont déjà réservées leur PS3 (je me suis un peu renseigné dans les magasins, histoire de voir où ils sont^^)
4 millions, ce nombre semble frapper fort, mais on parle quand même du leader mondial, donc un énorme coup de frappe ne m´étonnerait pas après attendons de voir le 23 Mars ce que ça va donné auprès de la communauté des joueurs PS2^^
quelqun auré un lien youtube pour la pub svp, pasque jarive pas a la voir a la télé ^^´
Je l´ai vu tout a l´heure la pub, pendant ma pause au taff...
ben, la pub est assez decalé, comme les pubs de Lynch pour la PS2...
---
sinon, si Sony arrive a placer un bon stocks de consoles pour l´Europe et faire des ventes acceptable, ca va en calmer certains qui se sont amusés a piss*r sur Sony depuis 1 an...
et c´est vrai, que niveau marketing, personne n´a rien a leur apprendre...
ca va en calmer certains qui se sont amusés a piss*r sur Sony depuis 1 an...
---------------
c´est beau de rever mais si la ps3 se vend bien, ça prouvera simplement une chose:
Que Sony avait raison de dire que les européens sont tellement moutonisés qu´ils acheterons la ps3 à n´importe quel prix, peut importe ce qu´il y a dedans et même avec 1 an de retard...
Bref que les pro-s € sont vraiment des buses ![]()
Tiens j´ai trouvé cette vidéos sur la pub européenne.
http://www.playfrance.com/news-video-la-ps3-fait-sa-pub.html
Je sais pas si c´est vraiment la pub européenne car elle craint à mort (vraiment trop décalé par rapport au sujet).
Enfin pour ce qui concerne les ventes de la ps3, les 6 millions vont être chaud à atteindre surtout que j´avais vu que Sony n´avait prévu que 1 000 000 de consoles pour l´Europe.
deja dans les match de foot !!
puis quelques presentation sur quelques chaine
+ une annonce dans le journal ya 8 jours
donc faudrai d´abord qu´elle soient sortie non ?
avant de faire de la vraie pub
Krapolazer Posté le 18 mars 2007 à 00:12:47 #
c´est beau de rever mais si la ps3 se vend bien, ça prouvera simplement une chose:
Que Sony avait raison de dire que les européens sont tellement moutonisés qu´ils acheterons la ps3 à n´importe quel prix, peut importe ce qu´il y a dedans et même avec 1 an de retard...
Bref que les pro-s € sont vraiment des buses
---
j´ai eu une ps1 (encore en vie depuis 1998) et je me suis eclaté dessus....
j´ai une ps2 depuis 2001 (encore en vie, et meme plus que jamais, je dirais...)
je me suis eclaté dessus...
je n´ai pas reservé de ps3 et ne l´acheterais pas a 600€...non pas a cause du prix, mais parce que pour le moment, aucun des jeux ne justifie ça (a mon gout)
mais ca se fera surement, vu que MGS4 n´est pas encore annoncé sur la 360
("la console mieux pour moins chere" soi disant(mais il parait que c´est un vrai kit si on veut obtenir un truc decent)
apres, si quelqu´un qui achete une ps3 est forcement un mouton pour toi, c´est que t´as des soucis vis a vis de toi meme,... frustré, jaloux
les moutons ne seraient il pas ceux qui se sont jetés sur la premiere next gen, alors qu´elle commence seulement a valoir le coup depuis qq mois...