CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

osef si des exclu ps3...

forza_ps3
forza_ps3
Niveau 7
30 juin 2007 à 02:35:49

partent sur 360 ns on pourra y jouer au moins.... eu ils auront juste le jeu (sans console) lol c est pas mechant juste pour charier un ptit coup bonne nuit tt l monde

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
30 juin 2007 à 02:59:14

Toi t´est rigolo :noel:

Il se contredit totalement tout au long de sa phrase :noel:

sorano006
sorano006
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:20:36

osef de la xbox tout cour

Ralphkiller
Ralphkiller
Niveau 6
30 juin 2007 à 04:36:15

Wesh Raph mon frere! :noel:

Azior
Azior
Niveau 10
30 juin 2007 à 07:09:16

forza ps3 arrete avec t topic de bide vraiment nul meme

demande de topic clo

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
30 juin 2007 à 07:16:06

Bonne analyse forza_ps3, j´suis fan :coeur:

J´espère juste que le graphisme sera malgré tout de qualité PS3 et non pas XBOX :malade:

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
30 juin 2007 à 08:31:22

P*tin mais qu´est ce qu´on en a à br*nlé si c´est plus beau sur xboite? Arretez de regarder la concurrence quand même... Amusez vous sur VOTRE console et regardez pas dans l´assiete du voisin! OSEF franchement si les exclu partent chez MS ou meme nintendo (imaginez MGS4 sur wii ^^ meme si j´ai la wii).

C´est quand qu´elle finira cette gueguerre?

claw03
claw03
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:08:36

elle est finie la gueguerre, depuis que la ps3 perd ses exclu, n´a pas de meilleurs graphismes que dla box360, et surtout depuis que la wii déchire tout niveau vente; bien sur les grands coups de machette sont le passage de devil may cry 4 sur xbox, les developpeurs qui se tournent en masse vers la wii:
(http://www.livewii.fr/news/63339/Capcom-Sega-Namc
o-Bandai-et-Square-Enix-Tous-vers-la-Wii-.html)

Et la plus grande claque, du moins à mes yeux, c´est square enix qui abandonnent l´idée de developper sur ps3 jusqu´a ce que celle-ci s´étende véritablement, ce qui n´est pas sur d´arriver... la wii a de beaux jours devant elle, et la boite360 rattrappe le succès (entre guillemets) que la ps3 a laissé filer...

on vent plus de ps2 que de ps3, on vends plus de DS que de ps3, on vends plus de PSP que de ps3, tout se vend, sauf la ps3... alors oui, la guerre est finie....

http://www.livewii.fr/news/63447/-Charts-La-DS-s-039-envole-la-Wii-se-maintient.html?c=28

notez qu´on vends 3 fois plus de wii que de ps3 >_>...

sony! c´est fini! et dire que c´était la cible de mon premier amour, sony! c´est fini! faudra bien que le monde s´en rende compte un jour...
prochaine joute à la prochaine génération de consoles...

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:11:19

bonjour la prochaine génération soit "wii2" soit "no" ?? :hum: et puis quel source sûr "livewwi.fr" :honte:

claw03
claw03
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:16:37

deja nintendo a innové à chacune de ses générations de console? même au niveau du nom, ta remarque s´applique à microsoft et à sony en revanche....

ensuite, livewii tiens ses sources, mentionnées, d´autres sites, peut être plus crédibles pour toi?

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:19:46

QUOI ? NINTENDO INNOVER ?? :rire: :rire: j´avou la wii mote c´est peut etre de l´innovation mais la console ne suit pas la route depuis le debut de nintendo on a droit encore a mario zelda metroid et pokemon et regarde les develloppeur il arrive meme pas a maitriser la wii-mote c´est une arnak a l´etat pure et malgre sa sa marche (bah oui les gamins sont content il "font" du sport en meme temps)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:20:19

lol le gros fanatique de nintendo et ses cliché habituel... ouaiiiis tous les jeux sont sur wii, et des bons :sarcastic: la ps3 perd toutes ses exclus... ok c´est vrais que motorstorm, resistance, lair, heavenly sword, ratchet, drake fortune sont tous annoncé sur 360 aussi... mais oui^^

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:21:54

voici les jeux made in nintendo

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-mario.htm
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-zelda.htm
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-metroid.htm
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-pokemon.htm

145 jeux en tapant 4 mots >> zelda mario metroid et pokemon ensuite on va me dire que nintendo innove mais quel blague :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:22:34

non mais laisse le il est content avec sa ptite wii et ses jeux fun fun fun tant mieux pour lui...

claw03
claw03
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:33:20

ça parait bête, et c´est un jeux aux traits certes enfantins, mais siv ous avez l´occasion, essayez juste kororinpa, la wiimote est très bien utilisée quand les éditeurs le veulent, et c´est vraiment sympas..

ensuite pour l´innovation, je parlais de la console, aucune des consoles nintendo ne ressemble à son prédecesseur, d´une part, ensuite, ces jeux "nintendo" sont souvent un gage de qualité et réalisent de bonnes ventes, c´est sur qu´attendre plus de nouveauté n´est pas un crime, mais, si ça marche et que ça plait pourquoi pas? je pense pas qu´il faille attendre à ce que nintendo nous sortent des jeux qui sortiraient de leur philosophie, en revanche avec la masse d´éditeurs tiers, on va pas s´ennuyer ^^
no more heroes, dbzt3,dragonquest, opoona(pourquoi pas? vu qui le réalise),resident evil umbrella chronicles, need for speed, obscure 2, soul calibur legends et tant d´autres....

faut se dire que la ps3 et la wii ont des éditeurs en commun aussi...

les vieux pro-s rageux XD

claw03
claw03
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:36:14

et oui je m´amuse avec ma wii, rien qu´un mario foot, c´est plus addictif que la plupart des jeux sortis sur ps3 pour moi, reste plus que FFXIII qui me fait envie, quoi que sans doute il ne sera plus une exclue ps3 avant, bine avant sa sortie...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:37:55

osef de ta wii... amuse toi bien avec ton jeu de foot mario, ton jeu de golf mario, ton jeu de tennis mario, ton jeu de combat mario etc... ha et ton jeu de kart mario que tout le monde attend encore... encore....

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:38:55

ps: mgs4 non plus ne sera plus une exclu ps3 bien avant sa sortie si ca peut te faire plaisir^^

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:39:44

allez on rectifie pour mon plaisir

ça parait bête, et c´est un jeux aux traits certes enfantins, mais siv ous avez l´occasion, essayez juste kororinpa
:d) je l´ai essayer et c´est de la merde

ensuite pour l´innovation, je parlais de la console
:d) :hum: le design a juste changé sinon c´est une gamecube

ces jeux "nintendo" sont souvent un gage de qualité et réalisent de bonnes ventes
:d) pourkoi a ton avis ?? il y a que des momes et mario et zelda ainsi que pokemon c´est leur "markotte" nintendo a tres bien compris et il piege tout le monde sans trop se foulé

:d) :hum: a part Ubisoft et Konami je ne vois pas (et je prefere que tu mette aussi la 360 dans le paquet)

:d) pour l´instant c´est toi qui rage puisque tu deballe de la merde sur notre forum ps3

allez maintenant le gamin il esttant d´aller dormir

claw03
claw03
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:49:17

allez on rectifie pour mon plaisir à moi aussi

ça parait bête, et c´est un jeux aux traits certes enfantins, mais si vous avez l´occasion, essayez juste kororinpa
:d) je l´ai essayer et c´est de la merde
:d)ton orthographe c´est de la merde, ensuite pour le reste, chacun ses gouts, mais rien que ce jeu fout une sacrée claque quand on repense au sixaxis....

ensuite pour l´innovation, je parlais de la console
:d) :hum: le design a juste changé sinon c´est une gamecube
:d)ben non, plus puissante, plus de possibilités, les chaines, le net, le retro ets urtout la wiimote, tus serais pas un peu simpliste des fois?

ces jeux "nintendo" sont souvent un gage de qualité et réalisent de bonnes ventes
:d) pourkoi a ton avis ?? il y a que des momes et mario et zelda ainsi que pokemon c´est leur "markotte" nintendo a tres bien compris et il piege tout le monde sans trop se foulé

:d)si c´est si simple, tout le monde devrait le faire tu penses pas? et puis, vu le succès de tout ce qui est zelda, metroid.... les jeux mario marchent très bien en général c´est pas un mal, personne n´est obligé d´acheter c´est pas une arnaque,c ´est pas comme si on te vendait une console sans un fil nécéssaire pour jouer hein...

:d) :hum: a part Ubisoft et Konami je ne vois pas (et je prefere que tu mette aussi la 360 dans le paquet)
capcom et d´autres >_> j´ai pas appris la liste par coeur non plus...

:d) pour l´instant c´est toi qui rage puisque tu deballe de la merde sur notre forum ps3
:d)petit jeux: lisez les deux phrases ci dessus et déterminez qui est un rageux XD

allez maintenant le gamin il esttant d´aller dormir
:d)à 9h47? ça me fait un peu tôt..... dis moi, je me trompe ou brice de nice t´as donné des cours particuliers?

c´est ennuyeux tout de même que la plupart des gens ne soit pas capable de discuter sans agresser.... c´est ça être un rageux.... ensuite, je suis persuadé que c´est pas le cas de tout le monde mais bon, à quoi bon parler de maturité dans ces conditions...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2