je sais pas j´ai la ps3 pourtant je trouve que la 360 est une bonne console que je vais me prendre surement en occaz quand blue dragon sortira , je suis pro quoi alors ?? ?? , des phrases comme ils sont rageux d´avoir mis 600 euros dans ca , je trouve pas ca utile après bien sur que tu peu critiquer et ne pas aimer la ps3 c´est pas le problème mais ce mettre au niveau des trol c´est pas la solution je pense ^^
LaXatiffS
il est a 30€..... PREND LE! C´est pas un conseil que je te donne mais un ordre
Serieux, a premiere vue, comme beaucoup le pensent c´est un jeux bourin et repetitif, mais en verité c´est un jeux super bien pensé ou la liberté d´action est enorme
le but est tout simplement de passer 72 heures (fictive) dans le complexe super marché... et libre a toi de faire ce que tu veux : trouver tout les psychopathes, sauver les survivants, couvrir les scoops photo, decouvrir le fin mots de l´histoire, tuer un maximum de zombie, ou tout simplement survivre en milieu inoffenssif
C´est carrement un nouveau concept de jeux et je dois dire que J´ADORE TOUT SIMPLEMENT
et puis la liberté de choix des armes et la progression du perso c´est carrement jouissif!
vivement des nouvelles de Dead Rising 2
c´est surtout que c´est un grand n´importe quoi qui à germer dans la tete des mecs de capcom un jour ou ils ont arrosé un aniverssaire et pris en meme temps une sacré dose de space cake...
je triuve le concept de dead rising vraiment tripant , ah la tondeuse a gazon ![]()
* Posté le 25 juin 2007 à 17:19:22 avertir modérateur
* AC6 est pour l´instant prévu uniquement sur 360...
ca n´est certes qu´une exclu temporaire, mais vu le décalage des sorties de jeux PS3 qui sont sensés sortir en meme temps que les version 360(SM3, The Darkness), la version PS3 de AC6 n´est pas prete de sortir, et il faudra de toute facon compter minimum un an après la sortie sur 360 (puisqu´il me semble que MS a payer pour une exclu d´un an)!
la version us de the darkness est sortie sur ps3
Bah je peux l´avoir à 20€ sur Ebay, mais sérieux je sais pas... Tous les gens qui l´ont le trouve super, je vais regarder un autre GL
celui que j´ai vu hier, c´était Dino je crois, il ne faisait qu´éclater des zombies à coups de pelle ![]()
Bah t´arretes âs a ce genre de presentation baclée, je t´assure que le jeux est vraiment excellent, si t´es du genre en plus a ne pas lacher un jeux avant de l´avoir fait en entier (1000G) tu va t´eclater avec le mode infini, u le principe est de survivre dans le mall avec ta vie qui descend petit a petit, le plus longtemps possible, sans que la boufe ne reapparaisse
Dur long et super trippant (j´ai passé 14 heures de jeux non stoop sur ce mode
)
"the_laskov profil
ptdr toi hein.. vraiment le gros pro ms de base, je lis pas un comment sensé ou dans le sens de sony une seule fois venant de toi quoi... tu trouve tj une connerie a dire c´est trop trop fort... moi j´ai entendu parler d´une exclu très courte pour ce jeu comme quoi..; et j´ai pas de lien non plus malheureusement par contre le mien existe suffit de le trouver^^
"the_laskov profil
* Posté le 25 juin 2007 à 17:35:51 avertir modérateur
* ben il essaye de ce rasurré comme ils peuvent d´avoir claqué 600€ dans un coup de tete et maintenant il le regrette
C´est pour ça que plein de pro-Sony sont jaloux des jeux comme Lost planet dead rising et j´en passe"
omg le gros troll ![]()
J´ai les deux consoles, et franchement la PS3 est bien meilleure. A part querlques jeux sur 360, eprso je n´y joue qu´occasionellement. Je viens de fini dead rising, avant ca lost planet, et voila, sont les seules jeux qui m´interesse sur 360, pour le reste je trip sur la PS3.
Pour en revenir au sujet du topic, Ace Combat 6 est confirmé sur PS3, mais aucunes date est communiquée ??
y´a quand mm de forte chance qu´il sorte 1 mois ou 2 après la version 360... a la colin ou autre quoi^^ enfin sur ps3 on pourra y jouer au sixaxis ce qui rajoute quand mm pas mal au jeu^^
la_nuit_al_qadr on va te croire pauvre petit mythomane
Et meme si tu avais les deux consoles comme tu essai de le faire croire, ton fanatisme envers la marque Sony te ferait préféré cette console, meme a 1000€ et sans aucune exclusivitée
T´as fini quel mode a dead Rising et quelle fin, t´as debloqué le buggy du mode infini?
Loobar faut ce réveiller mon gars... Microsoft ce paye licence sur licence en ce moment
On va voir ce que l´E3 nous réserve mais je doute que sony y soit en odeur de sainteté aupres des gamers
la_nuit_al_qadr t´es parti chercher des info sur Dead Rising pauvre mytho? ![]()
"the_laskov profil
le rapport ? ais je dit le contraire ? non juste que ton fanatisme te pousse a dire que le temps qu´il sorte sur ps3 on sera déjà au 7 et ca c´est n´importe quoi... a moins que tu trouve toi que ton post était sensé c´est ca ?
a un moment citer dead rising, lost planet ou gow a chaque post ca devient plus que ridicule...
ce que je disait c´est que si microsoft c´est payé la licence pendant 2 ans Ace combat 7 aura le temps d´étres finit de développé sur PS3
Et je rajoute que c´est si microsoft ne ce repaye pas la licence pour encore deux ans...
ce n´est pas du fanatisme juste de l´observation
La PS3 n´a pas eu son PES car microsoft l´a prix en exclu
Microsoft peut sauter PES 2008 mais prendre pour exclu l´édition 2009 etc...
de meme que de citer MGS,FF ou... c´est tout en fait!
j´appelle ca du crétinisme personnelement... ou a la limite du fanatisme aveugle mais ca revient un peu au mm..
quand a pes encore une fois c´est n´importe quoi.. pauvre de toi... comment est possible d´être aussi c*n ?