CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une date pour Ace Combat 6 en PS3 ?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:06:39

Y a t il d´amples informations sur la date de sortie de Ace Combat 6 en Playstation 3 ? Je sais que c´est une exclus temporaire a la 360.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:07:12

tu as tout résumé en 1 phrase; on en sait pas plus.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:09:01

Jamais... Microsoft c´est payé l´exclu pour au moins 2 ans et d´ici là le 7 devrait étres là... Si bien sur microsoft ne rachète pas l´exclu pour deux autres années

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:10:06

Fait comme tout vrai joueur... achete une 360 pour son nombre de jeux enormissime :ok:

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:13:45
  • [jiraya]

* Posté le 25 juin 2007 à 17:10:06
* Fait comme tout vrai joueur... achete une 360 pour son nombre de jeux enormissime :ok:

:d) "enormissime": pas mal l´hironie!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:14:58

sirius :d) si le panel de jeux est pas enormissime sur 360, ca veut dire qu´il est carrement ridicule sur PS3 :oui:

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:17:40

[jiraya] :d) Ok, mais de là à dire qu´il est énormissime... Il le sera sans doute un jour mais pas pour l´instant.

guts_o
guts_o
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:19:22

AC6 est pour l´instant prévu uniquement sur 360...
ca n´est certes qu´une exclu temporaire, mais vu le décalage des sorties de jeux PS3 qui sont sensés sortir en meme temps que les version 360(SM3, The Darkness), la version PS3 de AC6 n´est pas prete de sortir, et il faudra de toute facon compter minimum un an après la sortie sur 360 (puisqu´il me semble que MS a payer pour une exclu d´un an)!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:20:51

Il est tjr annoncé comme exclu 360. Rien d´officiel pour une probable sortie sur ps3.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:27:12

the_laskov : tire toi d´ici sale pollueur

[jiraya] : j´ai la 360, et franchement en dehros de dead rising, lost plant et dead or alive4, c´est de la grosse m*** cette console. J´ai toujours peur qu´elle me lache un jour (vu qu´elle est flashé pas de garantie....)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:31:17

t´avais qu´a pas la flashé... Si elle tombe en rade faudra pas venir te plaindre

Au passage ma 360 de décembre 2005 ce porte comme un charme.

Ha oui je reste ici et toi tu te tire ça marche (ha chacune de tes interventions tu envoie une bordé d´insulte)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:33:15

la_nuit_al_qadr ;) la liste des hits 360 est enorme, ya pas a dire, ya que les rageux pro Sony qui contrdeisent dans leur grande connerie de fanatique pour se rassurer sur la PS3 et son flop mondial :sarcastic:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 juin 2007 à 17:35:19

J´ai toujours peur qu´elle me lache un jour (vu qu´elle est flashé pas de garantie....)

:d) T´es intelligent toi aussi :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 juin 2007 à 17:40:03

LP devait pas sortir sur PS3 finalement ? En tout cas il a rien d´exceptionnel ce jeu je trouve...

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
25 juin 2007 à 17:40:19

j´étais au courent sur le fait que jiraya est un troll mais ca me déçoit venant de toi the_laskov , je te croyais beaucoup plus ouvert , je crois pas que tu étais comme ca quand je te voyais sur le forum DS ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:40:57

DEAD RISING :bave: vivement les premieres screens d´une suite, pour moi c´est LE jeux de la 360, sous estimé par la plupart des tests :bave:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:41:03

Franchement je suis pas jaloux d´ une console avec un live payant et qui risque de faire 10 aller retour au sav en 1 an :honte:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:41:33

"la liste des hits 360 n´est pas enorme, ya pas a dire, ya que les rageux pro MS qui contrdeisent dans leur grande connerie de fanatique pour se rassurer sur la 360"

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 juin 2007 à 17:44:24
  • [jiraya] profil

* Posté le 25 juin 2007 à 17:40:57 avertir modérateur Citer Ignorer [jiraya]
* DEAD RISING :bave: vivement les premieres screens d´une suite, pour moi c´est LE jeux de la 360, sous estimé par la plupart des tests :bave:

:d) Bah j´hésitais à l´acheter ces derniers jours en lisant tous les avis, mais sérieux je le trouve pas attirant, y´a rien à faire à part buter du zombie j´ai l´impression... :(

1. heLordOfKiller profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 17:41:03 avertir modérateur Ignorer thelordofkiller
  3. Franchement je suis pas jaloux d´ une console avec un live payant et qui risque de faire 10 aller retour au sav en 1 an :honte:

:d) Vive les arguments :hum:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:44:50

Lost planet c´était une rumeur infondé et démenti plusieurs fois par Capcom en faite seul le PC à eu le droit à sa version (enfin aura puisqu´il n´est pas sorti)

uchihaclan> Il n´y à rien de pire d´étres objectif sur ces forums... Si tu dit du bien de microsoft t´est pro-M si tu dit du bien de sony t´est pro-S si tu dit du bien de nintendo t´est pro-N etc...

Le pire est que j´ai du sony du microsoft du nintendo et pourtant on me classe pro-M :sarcastic:

EN faite pour ton information j´ai juste arrété de faire dans le social... Maintenant je ne mache plus mes mots comme je le faisait sur le forum DS...

Puisque de toute façon c´est insulte à tout va j´entre dans le tas et je remet en place les troll plus méchamment qu´avant...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS