appelle julien courbet et passe le bonjours aux metres
1- Aprrend a faire un smiley2-Qu´est ce qu´on en a a foutre que son msn soit haché ??
SALUT JE M´APPELLE NAWEL
Tu es mignon toi
Ysmir, on se plein de ton avatar sur le sugg´
l´avatar
c´est un minou nan ??
Je voulais test la gestion des avatars de jv.com et visiblement ils sont pas doués... presque une semaine a me balader avant d´être repéré
´fin bon je viens de le virer ;- )
Le but c´est de martyriser lil-bow?je peux jouer?
Ysmir A ok le sadique...
LightOwl----> Bébé est couché, désolé...
bon c´est qui le suivant alors?
cool encore un topic sur moi
Mais c´est quoi tous ses gros c*ns ?dsl mais les gens qui répondent à ce genre de topic sont c*n, bah moi aussi apparement...
Moi c´est mon premier topic ou ya mon nom dans le titre
Tu dois être vachement flaté...
pof c*n