dfco 21
T en est sur?
"Sony a inventé le Walkman aussi"
Je crois qu´ils l´ont chourrave à un allemand.
"Soly ne coulera jamais et même si ils arrêtent les consoles Sony ne coulera jamais ! "
C´est justement de ça que je parle, si sony arrète les jeux, ils éxisteront toujours; mais ça vous fera une belle jambe!
Pour que le groupe sony coule, faudrait que tous les produits qu´ils vendent fassent un bide; ça n´arrivera surement pas, mais s´ils ne gagnent plus d´argent en fesant des jeux, alors scei disparaitra.
vener voir ici!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1409319-1-0-1-0-0.htm
Sony va couler --) c´est une certitude ![]()
rob-> oui je suis sur regarde bien la news
sony couler ![]()
Je vois pas comment peux couler sony alors que , sauf erreur de ma part , sony est le 1er vendeur d´ecran au monde , qu´il innove avec leur ecran OLED ( je sais plus trop si c´est bien le nom mais j´ai la flemme de chercher ) et que malgre tous ce qu´on peut dire la ps3 marche pas trop mal et que la ps2 ce vend toujours .... Enfin bref le jour au sony coulera MS aura inventer qlq chose innovant...
Sony coulera comme toute les grandes entreprises,mais ce moment-là n´est pas encore venus et sony ne va pas couler demain.
Vous êtes des vrai comiques de dire que Sony va couler, c´est qui qui à inventer le walkman, le trinitron, le mini disc et le blue ray, le problème de sony avec la ps3 c´est peut-être le prix (120 euros de plus que la ps2 quand elle est sortie) et surtout quelle est sortie 1 ans et 4 mois après la 360 à la différence de la ps2 qui était sorti pratiquement 2 ans avant la xbox et la gamecube et au début il avait aucun jeux, le premier jeux que j´ai jouer c´était ff9, donc le gros problème il est là.
C´est ce qui a permis à sony de devenir leader en 95 qui va les couler. Une loi toute simple.
C´est sur la console qui se vends le mieu que rapliquent tous les éditeurs.
Mais là c´est pire qu´en 95, au moins la saturn a réellement conccurencé la psone pendant la premièe année(sa difficulté de développement ainsi que son prix trop élevé lui ont été fatales malgré sa puissance supérieure); là les ventes sont vraiment catastrophique pour la ps3, et elle ne pourra plus dépasser le parc de la wii.
Sony va très bien les autres branches se reveillent meme leur walkman viennet concurencé apple, ils imposent la HD aux foyer moyens.
Il y a pas de souci c´est juste que j´ai l´impression qu´ils se sont un peu foutu de la PS3.Du style aller on redynamise les autres branches (cause principal de l´arrivée de Stringer) et puis la ps ne vous inquiétez pas elle se vendra quand meme.
J´apprécie le fait que la ps3 ne recoit pas un grand succès à 600eur et sans jeu .Parcque pour la 4 je sais pas ce qu´il nous auraient donné.
Mais je remarque que sony utilise encore sa console comme cheval de troie pour imposé ses innovations technologiques .Tant que la qualité des jeux suivent y a pas de prob.
sa m´étonneré que dsont coule lol
Juste pour dire que ce n´est pas Sony qui a inventé le Walkman mais un inventeur Allemand. Sony à"volé" l´idée.
Juste pour dire que ce n´est pas Sony qui a inventé le Walkman mais un inventeur Allemand. Sony à"volé" l´idée
Prouve-le
C´est connu et reconnu, la flemme de chercher.
J´ai rien à faire de ces gueguerres mais c´est un fait qui a déjà été prouvé. Si cela t´interesse recherche toi même.
Sony ne coulera jamais car ils sont les boss du jeux video et du resste sony for life ![]()
Qui sait, SEGA c´était plus fort que toi ! ![]()
Vive sony! restons optimiste
Non, Sony ne coulera pas, il y aura toujours assez de pro sony pour les suivre comme des moutons (j´en vois beaucoup sur ce topic) ![]()
Enfin, pour donner un VRAI avis, disons simplement qu´une usine comme Sony peut couler, mais pas aussi facilement (ils ne font pas que dans le jeu vidéo ).
PS :
Alors, sachez mes très chers, qu´être dit pro ou mouton, c´est plus une insulte qu´autre chose (certains s´autoproclament pro
).
Voilà.
vent[d[est Posté le 22 juin 2007 à 00:29:42 C´est ce qui a permis à sony de devenir leader en 95 qui va les couler. Une loi toute simple.
C´est sur la console qui se vends le mieu que rapliquent tous les éditeurs.
Mais là c´est pire qu´en 95, au moins la saturn a réellement conccurencé la psone pendant la premièe année(sa difficulté de développement ainsi que son prix trop élevé lui ont été fatales malgré sa puissance supérieure); là les ventes sont vraiment catastrophique pour la ps3, et elle ne pourra plus dépasser le parc de la wii.
A toujours à prendre les points les plus basiques pour comparer wii-ps3 on se fait des fausses réalités. Car rien n´est joué,je vois mal en effet la ps3 dépasser la wii au japon mais elle va avoir un boom. Car comme les crétins qui nous ont emmerder pendant des mois avec xbox360+wii c´est meilleur que la "psbouze" il existe une complémentarité. La wii pourquoi se vend t´elle bien ? Car elle est accessible et attire la curiosité avec son nouveau système, de plus elle ne coûte pas chère. Comme elle attire un nouveau public il est difficile de savoir que vont faire les possesseurs de cette console.Est ce qu´ils vont trouver cette console non suffisante à elle même ou est qu´ils considèrent qu´elle est suffisante avec les jeux dessus.
Les gamers a mon avis vont acheter une wii+ une autre console,la wii apporte une autre façons de jouer mais vu qu´ils ne sont pas des moutons ils ne vont pas renier la qualité d´une console puissante et ainsi les jeux qu´il y aura dessus,car ce que ne peut pas faire une ps3 la wii peut le faire et l´inverse est vrai car la wii va montrer des lacunes importante,la ps2 avait du mal avec les derniers jeux ce n´est pas pour rien qu´on est passé à la génération suivante.Plus de réalisme et d´immersion avec une plus grande puissante,plus d´éléments dans le décors,plus d´interaction avec celui ci et plus de gameplay,une meilleur IA...
Et on va me dire qu’a la longue les japonais ne vont pas aller dessus malgré leur forte attirance pour les mini-jeux ? J´en doute,la wii est une console qui devait faire un boom mais elle n´a pas de nouveaux gros jeux afin d´attirer le grand public,donc l´écart va se réduire c´est inévitable...Le hits ps3 vont attirer le public japonais,mais la bas je vois mal la wii se faire dépasser,le public japonais aiment pas mal les mini-jeux,donc c’est le reste du monde qui va définir le vainqueur mais il n’y aura pas de monopole sur ce coup ci,en même temps à présent il y a de la concurrence contrairement à la précédente génération…