En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Du nouveau chez Battlefield: Bad Company
kimleboss
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:52:55
Slt a ts, pr ce Jeudi 21 juin une bonne nouvel c l´été est c aussi les nouvel image INgame de Battlefield: Bad Company! Voila regaler vous... http://xbox360.ign.com/articles/794/794427p1.html
kimleboss
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:54:18
Et aussi : http://media.xbox360.ign.com/media/713/713943/imgs_1.html
Lexxel_the_noob
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:54:56
Merci
pogo-pogo
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:00:37
C´est pas la claque graphique annoncée, on pourra toujours passienter sur Warhawk
Lexxel_the_noob
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:04:29
Tu plaisente ? C´est super beau qu´est ce que tu me raconte la !
kimleboss
Niveau 8
21 juin 2007 à 21:10:17
SNiff! J´ai LU qu´un merci de la part de "lexxel_the_noob" est vous rien!!. c pas gentil ts ça.
Lexxel_the_noob
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:13:12
Franchement c´est sympa bien trouver
il é trop magnifique se jeu j´espere qu´il yaura des avions de chasse kom sur bf2 sur pc
InFamouS_DmX
Niveau 9
21 juin 2007 à 21:25:58
C´est bien fait ! Vivement qu´il sorte
vectalix
Niveau 8
21 juin 2007 à 21:26:25
Perso je passiente pas mais je Patiente
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:34:17
on dirait que battlefild est plus beau alors quil est sorti en 2005 sur pc ^^