CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft rage contre Sony et Immersion

mars972_is_back
mars972_is_back
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:13:35

Glaciadluz +1
absolument d´accord avec toi le seul probleme dans tout ça c´est que je joueur a banquer 600e (les joueur d´europe pas les autres) dans la consoles et seront obliger de ce racheter des manettes vibrantes deja vu le prix de ma manette 50e je craint pour le prix des vibrantes

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:14:02

Glaciadluz Posté le 19 juin 2007 à 13:09:26 Qu´ils esperent ou pas, qu´ils gagnent ou pas, la n´est pas la question mais que vous etes d´accord ou pas, MS est dans son bon droit et a tout fait raison de reagir !

- arrete tes conneries sony à remboursé toutes les années ou il à utilisait cette technologie microsoft à payé 16 millions pour 4 ans et sony 30 millions pour 3 ans sauf que MICROSOFT a la rage parce qu´il avait rajouté 9 millions pour qu´immersion ne trouve pas d´accort avec sony et continue le procés c´est PETIT

iytg
iytg
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:14:06

:diable: c un crevard bilou.il veut garder toutes les technologies pur lui

thuram92
thuram92
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:14:23

les gens sois disant ils connaissent la vraie histoire, mais comment tu c´est ça tu travaille chez sony pour savoir ça?

gigi008
gigi008
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:14:28
    • *****le reel problemme c´est l´alimentation des moteurs de vibration avec une manette sans fil. imagine au bout de 2heures de jeux plus de batterie. ca la fout mal******

ah bon? tu croit que sur 360 ca marche comment ? au moins sur ps3 c´est rechargable par la console,ma 360 ma bouffé déja une 100 aine de piles....oui ca existe une batterie sur 360 mais c´est encore une option ^^en plus à déboursé .!!!

NeIeheia
NeIeheia
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:14:58

prend ça dans ta face chony :rire: :rire: :rire: :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:16:00

Glaciadluz Posté le 19 juin 2007 à 13:13:26 T´a des chiffres ?

Parce que jveux bien savoir quand et comment Sony a payé ...

- sony à payé pres de 100 millions de dollards en dedomagement ansi que 22 millions pour pouvoir continue à utilisé cette technologie

http://www.pcinpact.com/actu/news/35047-Sony-Immersion-accrod-amiable-vibrations.htm

c´est autre chose que les 16 millions de merde de microsoft donc t´es daccord que sony ai dans son bon droit OUI OU NON :question:

mars972_is_back
mars972_is_back
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:16:14

chef_csf donne un lien stp parce que tout le monde raconte SONT histoire ça devient n´imp

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:16:22

Qu´est ce que tu chie chef ?

Y a une clause dans le contrat qui dit que si Sony et Immersion trouve un accord, Immersion doit rembourser MS ! Point !

Pourquoi ne serait il pas dans leur bon droit ?

"But one provision of the Microsoft-Immersion settlement wasn´t reported widely at the time, if at all: Microsoft negotiated rights to a payment from Immersion -- a refund, of sorts -- if Immersion settled its case with Sony"

Ils ont le droit de demander leur fric bordel !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:17:02

thuram92 Posté le 19 juin 2007 à 13:14:23 les gens sois disant ils connaissent la vraie histoire, mais comment tu c´est ça tu travaille chez sony pour savoir ça?

- parce qu´il y´a des communiqués et tout le monde le sais :honte:

http://www.pcinpact.com/actu/news/35047-Sony-Immersion-accrod-amiable-vibrations.htm

http://www2.game-focus.com/?nav=new&nid=5528

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:17:59

Moi tout ce que je vois c´est que MS avait un contrat avec Immersion, que si Immersion trouvait un accord avec Sony, Immersion devait rembourser MS (c´est une clause de leur contrat) et que maintenant MS demande les sous !

Y a quoi que tu comprend pas la dedans ? On te devrait du fric, tu laisserai couler ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:18:08

Glaciadluz Posté le 19 juin 2007 à 13:16:22 Qu´est ce que tu chie chef ?

Y a une clause dans le contrat qui dit que si Sony et Immersion trouve un accord, Immersion doit rembourser MS ! Point !

Pourquoi ne serait il pas dans leur bon droit ?

- en quoi microsoft se donne le droit d´entraver une decision de justice dis moi :question:

sony à payé plus de 10 fois la somme de MS pour la meme technologie

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:18:09

avec tous les droits non regler et utilisation abusive de licence je me demande comment MS marche si bien

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:19:31

Mais attend, mais c´est pas ca !
Microsoft veut les sous que Immersion leur doit, c´est tout !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:19:48

Glaciadluz Posté le 19 juin 2007 à 13:17:59 Moi tout ce que je vois c´est que MS avait un contrat avec Immersion, que si Immersion trouvait un accord avec Sony, Immersion devait rembourser MS (c´est une clause de leur contrat) et que maintenant MS demande les sous !

Y a quoi que tu comprend pas la dedans ? On te devrait du fric, tu laisserai couler ?

- je suis daccord qu´immersion à signé un contrat avec une clause avec microsoft et que microsoft à droit de reclamé son argent mais faut avouer que 1. la clause est ridicule 2. sony à payé 10 fois plus que ms pour la meme chose

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:21:09

Glaciadluz Posté le 19 juin 2007 à 13:19:31 Mais attend, mais c´est pas ca !
Microsoft veut les sous que Immersion leur doit, c´est tout !

- microsoft ai dans son bon droit de faire payé immersion la je suis ok mais sony n´a rien avoir la dedans si quelqu´un paye se sera immersion

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:21:37

1. La clause riducule, on en a rien a foutre, ils l´ont signé en connaissance de cause.
2. Sony a payé 10 fois plus, on en a rien a foutre aussi ! Il y a clause, il faut payé ! Point !

Je vois pas pourquoi vous vous insurgez contre ca ! C´est seulement que ca vous fait tellement plaisir d´avoir quelque chose a dire contre MS !

Je continue a le dire : MS a bien raison et est dans SON BON DROIT !

mars972_is_back
mars972_is_back
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:22:50

ben deja le mec qui a crée le topic na rien comrpis voila pourquoi je disait de laisser couler un gros debat au final tout le monde est d´accord àa a servi a quoi tout ses blabla ?

augus
augus
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:23:28

Moi tout ce que je vois c´est que MS avait un contrat avec Immersion, que si Immersion trouvait un accord avec Sony, Immersion devait rembourser MS (c´est une clause de leur contrat) et que maintenant MS demande les sous !

<<sony va aussi porter palinte contre els editeurs tiers et microsoft pour leur exlu perdu donc ,vive les proces alors

un accord ca se rompt ou ca se contourne , microsoft aurait tout simplement du prevoir ,c´etait pourtant previsible et fermer la clé a la collaboration avec immersion en sortant encore un gros chequier equivalent a une collaboration sony immersion durant une generation pour les dissuader immersion de cette colaboration , maitenant c´est trop tard

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:23:43

C´est dans son bon droit, mais au proces est ce sur qu´il gagneront...

Immersion a déjà gagné un proces contre Sony, je pense qu´ils sont habiles en la matieres

D´ailleurs c´est pas interdit de signer une clause pour que la concurence n´est pas le droit à qq objet ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable