En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
\- La conférence du 21 juillet -/
takatouquiter
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:00:25
mai cassez vou les pro x box vou nou faite chiez sur notre forum, vou critiquez sony!!!!! mai ques ce que vou foutez la, mai barrez vou bande bousseu, nou ici on ve la pai et pouvoir parlez de la ps3 pas de la x box machin chose, vou nou cassez les pied bande de facho!!!! cassez vou
DentonHelios
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:04:36
Vous révolter ce que vous avez semer un certains 17 mai 2005
Tokkio
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:21:08
DARK_BILL et alors c son droit d´aimer sony et les jeux vu hier tu va pas me dir que c de la ps2 quand meme
Halo
Niveau 20
22 juillet 2005 à 14:32:59
Le jeu de mécha, je dirais que si ( sauf pour les explosions)
DARK_BILL
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:36:15
ouai vous recolter ! putain mais combien de connard sont vnu sur le forum xbox360 a la conf mtv de crosoft ? ? d´accord c´etait bidon mais on avit pas vu de jeu mais qu´on connais la réel valeur de vos jeux in game ca me fait rire parce que d´apres les graphismes ont pourrai meme dire que c la xbox360 la plus puissante la ps3 se fait manger c une honte que sony ai osé dire qu´elle etait 2 fois plus puissante pour montrer de tel navet c´est une honte que sony ai traité la xbox360 de xbox1,5 alors que la ps3 n´a l´air que d´une ps2,5 qui n´arrive meme pas a la cheville de la xbox360 sony est une honte ainsi que tout les moutons , les medias qui ont relayé leurs propos
nelke
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:37:05
ouai c´est clair casse toi dark bill retourne sur ton forum x boite et nous fait pas chié de toute facon au niveau des jeux y a pas photo la ps3 a mon avis est devant parce que avec -mgs4 -dmc4 -tekken6 -gt5 -killzone2 et le nouveau gta et j´en oublie bien d´autre je site quelque jeux parce que je sais pu qui est ce qui a dit que quand la ps3 sortira elle n´aura presque pas de ludothèque
noms57
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:42:54
ben sur la xbox 360 yaura - project gotham racing 3 - halo 3 - forza motorsport 2 - ninja gaiden 2 -la serie des dead or alive -perfect dark 0
et je passe encore plein d´excellent jeux donc ta ps3 se fait bouffer coté jeux pour linstant
DARK_BILL
Niveau 8
22 juillet 2005 à 15:08:37
sans oublier gears of war , ghost recon 3 , oblivion , lost odyssey , blue dragon , huxley , prey
noms57
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:23:10
merci dark bill mais la liste est trop longue...
cesar25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:25:08
c´est vrai que cette ps3 est decevante mais attendons que les jeux soient fini avant de juger c´est clair que POUR LE MOMENT c´est bien plus jolie sur 360
renouveau
Niveau 3
22 juillet 2005 à 15:25:45
D´abord salut a tous! Mais il faut quand meme arreter d´etre de mauvaise foi pour certains d´entres vous ( auusi bien des 2 cotes)! Si vous voulez critiquer libre a vous mais essyer au moins d´etre objectif et d´utiliser des vrais arguments! Je suis desolé mais les jeux présentés sur 360 sont largement plus avancé que ceux sur ps3 c´est donc normal qu´ils soient plus beau! Bien que pour ma part je ne trouve pas pour l´instant de difference entre les 2 consoles. Il faut comprendre que developer un moteur de jeux performant prend de nombreuses années, il est donc normal que nous ne voyons rien de vraiment extraordinaire a present. Et puis il est clair que les 2 consoles se valent a peu pres chacun ayant obter pour choix tecnique relativement different on verra le resultat seulement dans quelques années. seulement la on pourra dire qu´elle est la plus performante pas avant! Concernant la deception de certains pour la conference, il faut rapeller que c´etait seulement un meeting playstation qui n´est rien a comparé de de l´e3 ou du tgs. Donc je trouve que ce que l´on a appris durant cette conference set deja pas mal du tout!
Aoda
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:50:50
pourtant les materiaux de la ps3 sont beucoup plus performants que celui de la xbox ( ca n´aller pas le nier) donc microsoft se fait bouffer par sony meme si la xbox utilise ses competences aux maximum elle n´arrive pas a la cheville de la ps3
cesar25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:52:19
je suis a peu pres d´accord sauf que les jeux xbox360 a l´e3 etait au meme stade de developpement que les jeux ps3 que je viens de voir et c´etait quand meme plus beau mais est ce la fautes de la console ? non ! c´est de la faute des develloppeurs mais sony et sont marketing n´aurait pas du nous marteler d´info mensongere , maintenant tout le monde est decu a en croire de nombreux posts pour en revenir aux pro xbox qui se delectent de cette deception , elle est quelque peu fondés ! le revers de la medaille en quelque sorte bon sony a toute les chances de se rattrapper aux TGS mais microsoft a les cartes en main puisque c´est lui qui fera sa conference dans 3 jours et pourra profiter de ce premier faux pas
Fullgor
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:54:09
faut que tu m´explique comment tu fais pour voir que gundam est moins beau que les jeux xobx360! Perso, je vois pas de différence; c´est aussi beau.
A moins que tu ais un oeil surdéveloppé
Bref, moi j´appelle ca de la mauvaise foi
cesar25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:56:22
excuse moi aoda . mais la xbox offre de plus beaux graphismes sans utiliser toutes ses competences . le kit de dev definitif viens d´etre remis aux developpeurs pour la ps3 c´est sur qu´elle n´utilise pas du tout son potentiel sois disant enorme ceci dit je ne crois pas que la ps3 surpasse la xbox360 niveau puissance et meme si c´est vrai je crains que les developpeurs aient du mal a en venir a bout
cesar25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:59:08
arrete avec ta mauvaise foi fullgor ! je suis sur le cul de voir de voir une telle pauvreté dans les details des batiments . regarde un peu pgr 3 , essaye de differencier les photo réelles a celle du jeu et apres viens me dire que c´est comparable
Aoda
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:01:15
quelqun ourrait me donner un lien pour que je puise comparer les 2
Fullgor
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:01:34
c´est bon, j´ai compris; la xbox360 c´est la meilleur. La ps3 c´est de la m*rde. Bilou pense aux joueurs avant tout. Il est super ce gars. Les jeux xbox sont les meilleurs. Les graphsimes sont les plus beaux. Bref, tout est meilleur chez microsoft.
Voilà, t´es content? MAINTENANT ET TU RESTES SUR TON FORUM XBOX360!
Blaze66
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:02:31
Je veux que ma console soit la meilleur De toute façon ta console elle est nul et puis caca boudin
Fullgor
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:02:46
Ils sont pires que des kévins ces pro-xbox! grrrrrrrrr