CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\- La conférence du 21 juillet -/

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:40:49

_Devil_ les jeu sur 360 que tu as vu etait au meme points que ce que tu as vu sur ps3 c etait des version beta

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:42:55

les jeux PS3 ne sont pas tant avancés que ceux de la X360 :-)

Spike05
Spike05
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:44:51

au fait vous avez des infos de la conférence :question:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:46:30

http://www.play-attitude.com/news-1116-Le_Playstation_Meeting_2005_et_ses_rumeurs.html

:rire:

Spike05
Spike05
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:49:52

j´avais oublié ça , enfin bref :bye:

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:07:18

une sorti premature ne permet pas au developpeur de l exploiter au max sont presse par le temps les jeux vont s ameliorer a la sortie de la 360 et seront peut loinn de representer ce qu elle a dans la ventre
faudrat attendre halo3 ou d autre jeu comme lost odyssey ou meme resident 5
moi je dirais c est casi kiff kiff car les video 360date de l e3 et celle de gundam de maintenant
meme si la play 3 sort plus tard , c est surtout du temps pour pofiner
enfin gudam meme si j ai pas vu de destruction et que la villeencore de l aliasing je reconnais que les robot etait comme ds la video de l E3 la ville je sais plus ( ds la video de l E
detruisait je crois plus sur)
faut attendre mgs4 pour etre fixe ou un autre gros titre car pour le moment
les deux console se valent pour moi

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:52:22

Perso entre ghost recon X360 et Les jeux ps3 presenté hier " in game " ya un veritable goufre voir cratere, mais jespere que les jeux a la sortie seront plus beaux paseque pour l´instant pour moi c´est du foutage de gueule mais la x360 sort ds 103 jour et la ps3 dans quaziment 1 ans donc ils ont le temps de paufiner le tout avant la sortie

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:00:32

" pour le moment
les deux console se valent pour moi"

pas pour moi , les graphismes sont plus beaux sur xbox360 que sur ps3
quand tu voi ghost recon 3 qui etait au meme stade que ces jeux a l´e3 il est vrai qu´il y a un gouffre
serieux je pense que la ps3 arrivera au niveau de la xbox360 mais ne sera jamais au dela
donc pour l´instant je la trouve nul a chier

et dire qu´il y a tout ces petit bouseux a la tonyvercetti qui nous sorte " ouais 2x plus puissante" je vous ri au nez
vu les merde que propose la ps3
microsoft peut dormir sur ces 2 oreilles la ps3 n´est ni plus puissante et aura pas une super ludotheque

tonyvercetti tu devrais chialler franchement

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:31:38

Surtotu que leur conférence hier parlais plutot hardware que de véritables hits pour les japonais

speedas
speedas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:32:00

Peut-être qu´un certain temps les jeux Xbox 360 seront plus beau mais je pense que les jeux PS3 reprendront le dessus, mais bon il n´y a pas que les graphismes. En tout cas, on peut toujours douter.
Sinon, c´est vrai tonybercetti, il faudrait que tu te calmes avec ce genre d´arguments, on voit clairement que tu n´es que pour sony, enfin bon je veux pas t´embêter

desert
desert
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:34:02

comme je le répete, le truc qui va suvé la ps3, c´est les jeux square enix, si il reste une exclue ps

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:35:35

" Desert Posté le 22 juillet 2005 à 13:34:02
comme je le répete, le truc qui va suvé la ps3, c´est les jeux square enix, si il reste une exclue ps "

si ça se trouve le 25 juillet microsoft annonce qu´il a racheté square enix.

il y en a ici qui vont faire des crises cardiaques :rire:

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:36:38

moi par exemple tellement je serais content

desert
desert
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:36:59

moi j´men fou si microsoft a racheté l´exclue square enix, j´acheterai une 360 :-)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:37:01

si moi je l´embete ! comment peut il trouver beau ce qu´on a vu ? faut etre un acharner de pro sony pour dire ca
en faite sony pond une merde pour eux c´est bien , ya pas de probleme
ta 100 fois mieux chez le concurrent et c´est de la merde voila comment ils raisonnent
en plus la plupart de ceux qui aime sony avou sans concessions que les graphismes sont plus beau sur xbox360 et que les demo ps3 sont nul

desert
desert
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:38:25

moi j´suis un pro bon jeux!! et surtt pro square énix :-) la console importe peu les gars! sa peut etre une bete de puissance mais si ya pas de jeu, elle sert a rien

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:39:05

ya na marre des moutons pro xbox :nah:
DARK BILL en tete :sarcastic:

speedas
speedas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:41:36

si ça se trouve le 25 juillet microsoft annonce qu´il a racheté square enix.

il y en a ici qui vont faire des crises cardiaques

Faut pas rêver non plus, Sony n´est pas près de laisser Square Enix partir ^^

desert
desert
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:43:11

wé, sony doit allonger les billet pour qu´il reste aussi... dailleur si il parte... sa sentirai mauvais pour sony

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:48:54

mais comment fait tu pour aimer sony tonyvercetti ? ? t´es trop bete ? ou tu trouve réellement les jeux que ta vu " beaux" ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment