" pour le moment
les deux console se valent pour moi"
pas pour moi , les graphismes sont plus beaux sur xbox360 que sur ps3
quand tu voi ghost recon 3 qui etait au meme stade que ces jeux a l´e3 il est vrai qu´il y a un gouffre
serieux je pense que la ps3 arrivera au niveau de la xbox360 mais ne sera jamais au dela
donc pour l´instant je la trouve nul a chier
et dire qu´il y a tout ces petit bouseux a la tonyvercetti qui nous sorte " ouais 2x plus puissante" je vous ri au nez
vu les merde que propose la ps3
microsoft peut dormir sur ces 2 oreilles la ps3 n´est ni plus puissante et aura pas une super ludotheque
tonyvercetti tu devrais chialler franchement