CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 Xbox360,toujours pareil ^^.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:06:38

shp814 :d) toi tu sais pas lire, tu repete les memes betise qu´au dessus :hum:

Dans un debat ca sert a rien de redire les meme choses, si ca vient d´etre contredi par arguments juste avant

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:07:25

Y a rien à méditer lol

La config de base c´est la 360,pas la PS3!

Personne ne s´amuserait à acheter toutes les options de la PS3 si celle-ci les proposait à part comme la xbox360.

Là vous n´avez pas le choix,c´est tout!

shp814
shp814
Niveau 4
18 juin 2007 à 00:12:11

On a le choix de se faire enfiler par microsoft...mais bon leur systeme marketing est tellement bien que vous y voyez rien!!
On en reparle dans quelque année quand la xbox 360 sera a bout de soufle car dépassé ne serait ce qu´a cause de l´espace de stockage!!
Oui je sais le bluray ne sert a rien comme quand on avait 6giga avec nos pc et que maintenant 100 peut etre limite!!
La xbox est moin cher car moin bien (niveau équipement, puissance,...).
Vous voulez des arguments...regardez les 2 fiches techniques et également l´interieur des console...ils parlent d´eux meme.
A bon entendeur.

brunono
brunono
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:16:13

La vraie question pour ce monsieur est : "pourquoi avez-vous été fidèle à Sony ?" , puisque ce monsieur dit l´avoir été.

Si le nombre des raisons dépasse le chiffre 2, alors pourquoi ne pas lui être encore fidèle ?

Pourquoi préjuger que la force passée de Sony ne soit plus la même ? Pourquoi penser qu´ils feront moins que d´habitude ? Pourquoi penser que leur succès avec la PS et la PS2 va juste leur permettre de nous entuber avec la PS3 ?

Pourquoi, enfin, faire de Microsoft un nouveau monopole dans le jeu vidéo, dans un autre domaine que le système d´exploitation ?

A quand le temps des internautes pro M qui viendront nous dire que Microsoft fait les meilleurs téléviseurs du monde, le jour où Bill Gates décidera de conquérir un nouveau marché, celui des téléviseurs ? Ces soldats (sans solde) nous diront alors que Sony, Phillips (et bien d´autres) c´est de la merde en matière d´écran ...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:19:32

brunono :d) Tu connais la PSP?

brunono
brunono
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:20:10

Pas bien, non. Pourquoi ?

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:28:48

Sony s´est a moitié planté avec cette cosnole, il pourrait en etre de meme avec la PS3 :oui:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:35:54

sony ne se plante jamais et fait un tres beau parcour en se moment meme

http://www.mundogamers.com/images/imagenes/noticias/general/comparacion-ps3-xbox360.jpg

brunono
brunono
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:43:19

Bien-sûr que Sony pourrait se planter. Mais je ne comprend toujours pas l´intérêt que toi, Nocturne_Rouge (et d´autres qui veulent que Sony se vautre) vous pourriez en tirer.

Ou alors expliquez-moi.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:44:18

Je veux pas que Sony se vautre :ouch:
J´ai une PS3 moi aussi, je dis juste que c´est une possibilité a ne pas nier betement

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:45:29

nan si Sony reagis bien et correctement il se rattrapera (de toute facon Sony n´est pas pret de couler)

brunono
brunono
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:48:01

Désolé pour la méprise, Nocturne !

Mais je ne nie pas bêtement.

Cela dit, je me fous un peu de Sony. Ce sont des grands garçons. Je veux juste que la PS3 marche assez pour que les dev lui fassent des jeux.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:49:53

bah les dev lui font deja des jeux mais en moindre proportions que pour la 360 actuellement, c´est tout

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:55:17

"KunFuMaster Posté le 18 juin 2007 à 00:35:54 sony ne se plante jamais et fait un tres beau parcour en se moment meme

http://www.mundogamers.co[...]ion-ps3-xbox360.jpg "

MDR le comparatif bidon et tendancieux!

genre PS3 1080p, 360 1080i optionnelle... mais oui biensur.

En suite PS3 2Tetra flops, 360 1 Tetra flops, depuis quand 1,8 Tetra en font 2???...

Les port mannette tt ça, 7 wirless mdr!!! Mais c le model mito de l´E3 2005, elle n´en gère que 4! Puis pour les dimantion aussi elles ont changées...

C´est moi ou ya pas comme quelqu´un d´aveugler ici mdr! Bon ok j´arret mais lol koi. Enfin bon...

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:59:01

euh ce comparatif je les ai confirmer moi meme et plusieur personne l´ont confirmé aussi mais bon comme je vois que je suis confronté a un anti-S je vais m´abstenir

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:00:58

MDRRRRRRRR!!! A oui je vois mieux ton cas... ont va dire que chui dac avec toi ok! mdr!

Non mais bon, plus sérieusement je pense que certains auront vu ce qui n´allait pas ds ce comparatif.

Aller ciao les filles bne nuit. ^^

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:03:19

bon bah ta qu´a me le corriser me le noter et je le signerai a mes parents si sa te fais plaisir (sache que le comparatif a eter fait apres les vac d´avril 2007 mais bon on va pas se disputer sur une connerie a quoi bon rien n´est exploité et on prefere gobé se que nous dit TF1 ou XBOXmagazine)

clowny
clowny
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:21:53

´´car elle est techniquement superieur a la 360´´

Non tout simplement.

L´investissement à long terme c´est une connerie inventé par sony que tu répètes pour te rassurer

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:25:33

c´est vrai que quand on entent SAV de la 360 on doit fermer les yeux mais moi j´ai confiance en sony quand je vois que aucune console a reussi a rivaliser la ps2 en espace de 7 ans (a part la 360 mais elle doit concurrencer la ps3 et non la ps2) donc moi je suis fidele avec les japonais et puis je suis anti-americains tant qu´il se dise qu´il sont number one je ne cederais pas a leur politique :dehors:

(bon aussi une petite remarque envers les pro-m votre phrase "on se rassure comme on peut" marche dans les deux sens car je peux dire que vous scouater le forum ps3 et vous cracher sur la ps3 pour vous rassurer donc vous pouviez vous abstenir)

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:28:26

KunFuMaster :d) en plusieurs années personne n´avait reussi a concurencer Nintendo dans leur avancer dans le domaine du jeux video... mais il ne faut jamais se fier au passé dna sce marché, les choses changent

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube