CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 Xbox360,toujours pareil ^^.

maximus290
maximus290
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:29:29

Voila jai toujours été fidel a sony mais il est vrai que j´hesite beaucoup pour sa derniere console.Il est vrai que jusqua maintenant la force de sony etait les hits tel gta,pro evolution soccer metal gear qui fesait sa force.Mais plus je me renseigne plus je voie que des hits tel que gta vont etre aussi disponible sur xbox360.Donc voila je me tate etje me demande si la 360 n´est pas si mal que sa enfin bref je suis completement perdu si vous pouviez eclaier ma lanterne^^.
Ps numero 1:ne me dites pas que devil may cry 4 sortira aussi sur 360 car sinon je fais un malheur^^.
Ps numero 2:les chiffres de vente de la ps3 vont ils s´ameliorer a la fin de l´anée pour vous sachant que gta sortira sur 360?

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:31:40

Ce sont les jeux qui font la console,pas l´inverse.

Et le parc installé détermine le choix de support des éditeurs en priorité.

valthelord
valthelord
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:32:43

je me demande si tu es un fake ou si j´ai mal compris ton ps nouméro 1 mais en effet, DMC4 sortira aussi sur 360...
Sinon les deux consoles sont très sympas, Seul toi peut choisir :ok:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:35:09

tu as dit que tu étais fan des pes et il se trouve que la version ps3 sera nettement supérieure donc je sais pas si ca influe sur ta décision mais je te le dis

valthelord
valthelord
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:36:17

hiro, serait-ce toi Mme Irma ?

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:36:18

Moi j´ai les deux (et meme trois) consoles et je m´amuse pour le moment bien plus sur 360 que sur ma PS3 qui prend la poussiere fautes de jeux

Et quand je regarde les sortie prochaines, je pense que je vais laisse ma 360 eb priorité encore un bon moment

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:36:47

Une question,pourquoi la version ps3 de pes 7 serait mieux que la version 360?

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:36:55

Achète les 2 comme ça ya plus d´hésitation, de toute façon yaura toujours de bonnes exclu sur XBOX360 et aussi sur PS3. Et pour les ventes ba ça dépend si ya une baisse de prix.

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:37:27

maximus==> les ventes sont déjà de plus de 1 millions en europe, c´est pas un flop (encore mieux que la ps2.)
Bah, si tu veux joué maintenant la 360, mais si c´est une console pour long therme c´est la ps3 ;) .

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:37:36

Le principal problème n´est pas de savoir si oui ou non il faut acheter la PS3,mais plutôt "quand?"...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:39:08

je vois pas en quoi la PS3 serait plus long terme que la 360, c´est n´importe quoi ca :-(

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:39:11

-songoku-35 :d) Ca veut rien dire "console sur le long terme".

Microsoft ne va pas arrêter de faire des jeux le jour où la PS3 commencera à sortir les siens.

Les deux consoles visent le long terme.

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:39:22

rastafire Posté le 18 juin 2007 à 00:37:36 Le principal problème n´est pas de savoir si oui ou non il faut acheter la PS3,mais plutôt "quand?"...

A nowel :noel: ^^.

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:39:48

valthelord, sisi la version ps3 est mieux fais rechercher et tu verra

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:41:49

-hiro_nakamura- Posté le 17 juin 2007 à 23:39:48 valthelord, sisi la version ps3 est mieux fais rechercher et tu verra

:d) ya aucune source formelle a ce sujet :nonnon:

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:42:25

-songoku-35 Ca veut rien dire "console sur le long terme".

Microsoft ne va pas arrêter de faire des jeux le jour où la PS3 commencera à sortir les siens.

Les deux consoles visent le long terme.

Ba y´a déjà le lecteur blu-ray integré etc... surtout que la fiablité de la ps3 est toujours bonne, enfin c´est encore trop tôt pour le dire lol, bref regarde la ps2, elle est toujours pas morte ^^. (bref si tu comprend rien et que mon post n´a ni queu ni tête c´est que je suis fatiqués et je vais pas tarder à aller me coucher xD :o)) :noel: )

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:44:42

Si on prend l´architecture de la gameCube et qu´on compare a celle de la Xbox1, avec ta logique songoku-35 on peux penser que la Xbox aurait durée bien plus longtemps que la GameCube, ce qui n´est pas le cas

Idem en comparant la PS2 a la Xbox1

Ce qui compte dans la durée de vie d´une console ce n´est pas son architecture, mais sa rentabilité pour la boite qui la fabrique et l´elan de la concurence

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:45:35

La PS2 était la moins puissante des trois consoles et pourtant c´est celle qui a durée le plus longtemps...

Donc on est bien daccord que c´est une question de marché et non de puissance ou d´équipement.

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:49:00

rastafire Posté le 18 juin 2007 à 00:45:35 La PS2 était la moins puissante des trois consoles et pourtant c´est celle qui a durée le plus longtemps...

Donc on est bien daccord que c´est une question de marché et non de puissance ou d´équipement.

Jamais parlé de puissance moi Xd (sfx *baillement*), moi je dit, c´est les jeux et le marketing qui font une console ce qu´elle est xD, exemple c´est bourrer de pub de la wii, résultat elle se vend comme une perle :p ...

shp814
shp814
Niveau 4
18 juin 2007 à 00:02:09

PS7 sera developpé avant tout sur play 3 et ensuite porté sur les autres plate forme donc oui il sera superieur sur ps3 que sur xbox360 ensuite la ps3 est un onvestissement a long terme car elle est techniquement superieur a la 360.
Et je radote mais ca a du mal a rentrer chez certain mais PS3 et xbox360 sont au meme prix a config égal car pour une config égal a la play 3 il faut:La xbox360, le lecteur HD, un disque dur suplémentaire, une clé wi-fi,... et j´en passe...a la fin on se retrouve dans des prix similaire pour une config égale...a mediter!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube