Heu......appel moi Chronos déjà
car Serge j´aime pas trop (certes c´est le prénom du héros de mon RPG favori, ça n´en reste pas moins un prénom ridicule à mon humble avis)
Concernant la modération, je ne sais pas, j´aimerais bien essayé...j´ai failli être modéro du forum PS2 il y a pas mal de temps...
Ca m´intéresse oui.ca peut etre une bonne expérience.