CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Mr Bison !

-_lagrogne
-_lagrogne
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:50:16
ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:52:02

je-vous-deteste Posté le 15 juin 2007 à 13:29:37 malheureusement lui ne sera pas puni c´est pour ca que je prépare 10 pseudos pour le week end.

:d) belle mentalité...la haine attire la haine...mais la c´est la bêtise attire la bêtise :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:11:09

wildrider Posté le 15 juin 2007 à 18:09:42 yo chronoserge elle est pas toute seche ta langue a force de lecher la bite à Bison?

comme tu dits "la c´est la bêtise attire la bêtise" j´étais obligé de te répondre.

:d) et toi ton crâne n´est pas trop rempli de vide :question:

je ne cautionne pas son attitude sur le forum X360 loin de la...mais de la à régair comme un gosse..ca sera sans moi....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:12:13

et si tu avais réfléchi avant d´insulter, tu aurais bien vu que je parlais de la bêtise de Bison qui attire la bêtise des autres..mais bon..apparemment ton cerveau ne te permet pas de réfléchir plus loin que ce que tu vois.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:14:34

Heho on se calme, meme si j´avoue que Bison m´a déçu la :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:15:49

je suis très calme moi :ok:

neptune13
neptune13
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:21:19

je verrai bien chronoserge modo :) se serais bien

http://www.monster-games.fr/

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:22:16

:rouge:

je-vous-deteste
je-vous-deteste
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:28:38

il serai temp de vous trouver un autre modo , parce que celui la c´est une honte , n´oubliez pas qu´il vous représente et quand il viens gerber des conneries sur le forum 360 il parle au nom de votre forum meme si je pense que vous etes plus intelligents que ca.

neptune13
neptune13
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:29:27

Il aurait besoin d´etre épauler c´est tout , avec tout le flood qu´il y a , une aide serais utile , je verrai bien Chronoserge , Makia , Neleheia ...

je-vous-deteste
je-vous-deteste
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:30:03
le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:31:06

Mais quel violence ! :non:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:31:40

je-vous-deteste Posté le 15 juin 2007 à 18:28:38 il serai temp de vous trouver un autre modo , parce que celui la c´est une honte , n´oubliez pas qu´il vous représente et quand il viens gerber des conneries sur le forum 360 il parle au nom de votre forum meme si je pense que vous etes plus intelligents que ca.

:d) je te rassure, je ne suis pas sa philosophie, pour moi ce qu´il a fait et pure provocation, de plus le comble pour un modéro qui met dans son topic de modération en 9eme point (avant de poster on recherche , j´abrege mais son 9eme point c´était ça) la recherche..hors il ne l´a pas fait c´était clairement de la provocation...

Voila mon point de vue sur cette histoire...

je-vous-deteste
je-vous-deteste
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:33:02

chronoserge tu ferais un bon modo :ok:

neptune13
neptune13
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:34:01

Oui c´est sur :ok:

][Demon][
][Demon][
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:34:06

faut vraiment que la PS3 aille mal pour que bizon réagit comme sa :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:35:09

:merci:

De plus la 1ere phrase de Bison c´était en gros :d) "Vu que vous (forumeurs 360) connaissez bien le SAV..etc etc"

C´est débile ce genre de réaction je suis désolé...

Je ne critique en rien sa modération (même si il devrait être beaucoup plus présent sur ce forum rempli de boulets, de floods, d´insultes et j´en passe) mais ce qu´il a fait est inadmissible :ok:

neptune13
neptune13
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:35:54

Demon rien a voir ce que tu dit , c´est lui et non pas la Ps3 qui va mal :s

je-vous-deteste
je-vous-deteste
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:36:21

non mais il y a pas a réagir comme ca un point c´est tout .
qu´est ce qu´ils lui ont fait les forumeurs 360 ?
il réagit comme un gamin de 6 ans a qui ont dit : "la mienne est plus grande que la tienne"
il est ridicule.

neptune13
neptune13
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:11

En meme temps on peut pas trop lui en vouloir de taquiner le forum 360 , personne est mort

http://www.monster-games.fr/

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment