je-vous-deteste Posté le 15 juin 2007 à 18:28:38 il serai temp de vous trouver un autre modo , parce que celui la c´est une honte , n´oubliez pas qu´il vous représente et quand il viens gerber des conneries sur le forum 360 il parle au nom de votre forum meme si je pense que vous etes plus intelligents que ca.
je te rassure, je ne suis pas sa philosophie, pour moi ce qu´il a fait et pure provocation, de plus le comble pour un modéro qui met dans son topic de modération en 9eme point (avant de poster on recherche , j´abrege mais son 9eme point c´était ça) la recherche..hors il ne l´a pas fait c´était clairement de la provocation...
Voila mon point de vue sur cette histoire...