De toute facon GT est tout le temps sujet à discorde (surtout avec des pro en tout genre), et le problème d´aliasing est souvent de la mauvaise fois ou une perception différente de la chose. Je maintient qu´il est peu aliaser en Full, certaint crient au scandale. C´est bien beau une Bravia, mais si elle est regler n´importe comment et brancher avec un câble de merde ca ne servira à rien.
Maintenant, il est évidant qu´un adorateur de la 360 n´accepterai pas de dire que GTHD est égale ou mieux graphiquement en comparo d´un jeu 360, c´est compréhensible, c´est pareil dans l´autre sens. Mais raconter des conneries n´est pas la meilleur solution, et pas pitier ne prenez pas exemple d´un jeu vu dans un magasin, même avec une très bonne TV, ont sait tous que les vendeurs ne savent pas regler leur TV.