CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD nouvelle vidéo du Mans en Audi R8

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juin 2007 à 18:15:36

J´ai une TV sony Full HD bravia série X. :sarcastic:
http://img473.imageshack.us/my.php?image=dsc01429bisfb2.jpg

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:16:57

Osef de ta tv j´ai testé plusieur gthd et la conduite est vraiment pas simu et de plus c´est mega aliasé! DOnc si je prend une ps3 un jour sa sera pas pour gthd...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juin 2007 à 18:18:09

MDR, effectivement tu as du plus le testé que moi sur ma propre TV... :hum:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:59

Merde t´arrete d´essayer de me contredire!! Je suis pas aveugle et je l´ai testé au moin 3 fois sur une bravia!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:40

Si tu croit me faire croire qui est pas mega aliasé faut etre vraiment borné pour pas l´avoué...

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:22:09

C´est pas grave mon grand

tu l´auras un jour,tu l´auras

:-( pauvre de toi !

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:23:39

:rire:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juin 2007 à 18:26:42

:rire: :sarcastic: :hum:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:28:34

:gné:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:29:24

Tout ça pour dire que j´aimerai bien aller la-bas pour jouer et la gagné la PS3, car en ce moment jsui sur le Mans dans GT4 avec un Mercedes CLK AMG touring Car a 1033 Cheveux :cool: Je pense que conduire cette voiture reviendrait a conduire une 206 pour moi dans le jeu !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juin 2007 à 18:31:41

Pour revenir à l´aliasing si la PS3 était relié en composite en 576i sur un écran 1080p, m´étonnes pas que c´était dégueu mais en HDMI 1080p c´est :bave:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:34:33

C´était des bornes sony ok ...je suis pas con mais arreter d´essayer de ma faire passer un savon...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 juin 2007 à 18:37:51

Gt Hd mega aliasé... alors que dire de Forza2....

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:37

Forza a un mini aliasaing sur certaine tv donc taggle...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 juin 2007 à 18:38:55

Pas de comparaison :merci: , sinon ca va dégénérer.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:39:42

ta bien raison truesnake on parle de gthd ici

le_sk8eur1
le_sk8eur1
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:46:51

hé cRaNkyHaWk juste pour info c´est 60 miles par heure, pas km.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juin 2007 à 18:48:29

De toute facon GT est tout le temps sujet à discorde (surtout avec des pro en tout genre), et le problème d´aliasing est souvent de la mauvaise fois ou une perception différente de la chose. Je maintient qu´il est peu aliaser en Full, certaint crient au scandale. C´est bien beau une Bravia, mais si elle est regler n´importe comment et brancher avec un câble de merde ca ne servira à rien.
Maintenant, il est évidant qu´un adorateur de la 360 n´accepterai pas de dire que GTHD est égale ou mieux graphiquement en comparo d´un jeu 360, c´est compréhensible, c´est pareil dans l´autre sens. Mais raconter des conneries n´est pas la meilleur solution, et pas pitier ne prenez pas exemple d´un jeu vu dans un magasin, même avec une très bonne TV, ont sait tous que les vendeurs ne savent pas regler leur TV.

Markus88
Markus88
Niveau 14
15 juin 2007 à 18:49:01

"Lol oui il est gratos ton online mais si un jour tu testerait xbox live tu comprendrais pourquoi y´a 10 million d´abonné qui paye!!"

Ta pu le choix sur 360 :non: avant sur la xbox1 tu avait le choix, tu payait ou alors tu allait sur kai ou xbc pour jouez en ligne et tout ca gratuitement, mais la avec la 360 tu peut pu :( obliger de payez pour pouvoir jouez en ligne.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:50:29

Crankyllerg

Tu es incroyable. Heureusement que la ridiculité ne te tue pas.

Enfin, c´est bien d´être dans le monde de bisnours où tout se vit en rêve. :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment