CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de bon sens...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:52:13

Faut arreter d´exagerer, on a pas la peur au ventre à chaque fois qu´on l´allume :honte: Enfin tu peux pas te mettre à la place des autres ni moi.
Moi en tout cas pas, si elle doit re aller au sav elle ira, c´est chiant mais c´est comme ca. Et si j´en ai marre un jour ba je la vends, mais c´est pas pour autznt que j´rais acheter une ps3

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
15 juin 2007 à 11:52:47

Bon question fiabilité je veux bien, mais effectivement je pene que c´est plutôt rare les personnes qui revendent leur Xbox 360 pour une PS3 uniquement pour la fiabilité, cependenat je prends en compte cet argument. Par contre pour le petit gars qui me dit qu´il n´a peut être pas les mêmes gouts que moi et heureusement... Ok t´as bien aimé ton pti resistance et ton pti motorstorm... Sois pas vexé mais c´est pas du niveau des meilleurs jeux 360, je l´ai plus la Xbox 360 je l´ai aussi revendu, mais moi c´est pas pour m´acheter une autre console. Donc voilà je suis pas ici en temps que anti-PS3 ou Pro-Bobox, juste ici pour vous demander quelle logique il y´a à justifier la revente de sa bobox pour une PS3. Le seul argument du moment c´est la fiabilité. Pour les goûts je pense effectivement qu´on a pas les même, mais on trouve pour nimporte quel joueur de meilleurs jeux sur Xbox 360 actuellemetn que sur PS3...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:53:38

Dark71 :d) Y a des périodes creuses pour les sorties des jeux...
La fin de l´année va etre marquer par de gros jeux :ok: Sur ps3 comme sur 360 mais du gros sur 360 :bave:

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
15 juin 2007 à 11:54:18

Dark71... je ne parle pas du fait que la Xbox 360 ait plus de hits ou quoi que ce soit, ce n´est pas un comparatif de console ! Mais juste une question par rapport aux personnes qui revendent leur Xbox 360 qui a pleins de hits pour acheter une PS3 qui a beaucoup moin de bons jeux.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:56:58

Ben je sais pas c´est pas mon cas puisque j´ai les deux. Peut être qu´ils préferent les futurs sortie PS3 que 360.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:58:57

Ba tu savais très bien quel gnre de jeux il y aurait sur 360 non ?
Donc pourquoi l´avoir acheté...

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:01:25

Ah mais moi je plain pas :(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:01:33

même si t un gros troll je v te répondre, ayant les deux consoles...

le design (la 360 esyt à vomir, on dirait un vieux pc qui a fondu...)

la fiabilité

le silence (quand je joue le soir à la 360 j´ai les oreilles qui bourdonnent)c abusé le bruit.

le live gratuit (en plus j´ai eu une tres mauvaise experience avec le xbox live, j´avais pris 3 mois, ils ont continués à me prélever au dela de cette periode, c un parcours du combatant pour faire annulé les transaction...vol organisé...

l´ésprit Playstation, ça c personnel, mais quand je suis sur la 360 j´ai l´impression d´être sur un pc, c pas conviviale, c froid...

voilà si avec ça t´as pas compris ben...

sinon j´ai rien contre la 360, j´ai joué à quelques bons jeux, mais bon elle est en carton, faut pas ce foutre de la gueule des gens...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:05:29

ELYOS :d) Tout de suite on est traité de troll ici :honte:
On peut pas discuter un peu des deux consoles ici sans se faire traiter de troll, je suis calme je ne rabaisse aucune console... Enfin...

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:05:33

ce que tu oublies c´est qu´un acheteur lambda(le grand public) si on lui dit qu´un produit n´est pas fiable même si le sav est performant il ne va pas l´acheter ou il s´en débaressera pour acheter un autre produit qui fait la même chose.

c´est très simple!!il n´ y a pas à chercher de midi à 14!!

hourque
hourque
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:07:38

le grand public il achete la wii :-d

[StingraY]
[StingraY]
Niveau 5
15 juin 2007 à 12:12:09

ELYOS dans ton post tu ne parle que te tes experiences personnelles, t´inquiete, pas beaucoup de personnes ont les memes gouts que toi :
- " (la 360 est à vomir, on dirait un vieux pc qui a fondu...) moi je la trouve tres belle, tout comme la PS3
- "l´ésprit Playstation, ça c personnel, mais quand je suis sur la 360 j´ai l´impression d´être sur un pc, c pas conviviale, c froid... " c´est ta life
- j´ai eu une tres mauvaise experience avec le xbox live, j´ai les oreilles qui bourdonnent... on veut des preuves rationnelles, c´est tes arguments qui sont en carton :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:13:43

Attention StingraY tu va te faire traiter de troll :sarcastic:

[StingraY]
[StingraY]
Niveau 5
15 juin 2007 à 12:16:49

C´est bizzare, mais ou est ELYOS :honte:
Bon je vais jouer a Forza 2 :hap: , non plutot a Gears of War :coeur:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:33:26

tu sais je peux y joué j´ai la 360...

maintenant la question posée est bête, je réponds avec les arguments adéquats

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:36:49

tu me demandes des preuves ben je v pas te mettre mon relevé banquaire avec le prélèvement de 6,99 euros par mois du xboxlive...et puis si tu avoues pas le bruit qu´elle fait ben...je peux rien pour toi...

moi perso j´ai eu deux retour au sav avec le dd à chaques fois, au bout d´un moment t´en a marre de recommencé les jeux, surtout oblivion...donc pour moi l´aventure 360 est pas ce qu´on peut appeler "le délire"..

maintenant les jeux sont bons, mais la console c de la m**** désolé c ce que je pense...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable