Bonjour,
Voilà je me pose quelques petites questions, sur la logique de certaines personnes. Donc voilà certains avaient la Xbox 360. Eh puis voilà que la PS3 arrive le 23 mars chez nous, c´est là que toute l´illogie débute ! Il y´en a qui revendent leur Xbox 360 et qui s´achètent la PS3 et qui trouvent ca super génial... Y´a t´il du bon sens dans cette action ? D´un coté vous avez une console qui a je ne sais cmb de jeux en gamme classique, ou en occasion pas chère, des jeux de haute qualité type dead rising, Lost planet, Forza 2 ou encore Gears of war... Comment peut on vendre une console qui a de si bons jeux pour s´acheter une PS3 qui n´a que (pour l´instant bien entendu) un pauvre motorstorm et un minable Resistance, et quelques autres jeux de qualité discutable ?
Il faudra m´expliquer cette action qui me parait plus que douteuse, et peu logique.
Vous comprenez bien que je ne critique pas l´achat en lui même, je comprend tout à fait que de nombreuse personnes achètent la PS3 pour ces futurs jeux, mais pourquoi revendre leur Xbox 360 alors que cette console a pour l´instant de nombreux jeux ? Pourquoi ne pas rester sur Xbox 360 jusqu´à la sortie d´un hit ? Et surtout pourquoi venir crier partout que la PS3 est géniale, bien mieux que leur Xbox 360 ? Alors que cette dernière a la moitié des jeux PS3 en gamme classique ou en occasion pas très cher. Le nombre de hits est bien plus conséquent...
Bref il faudra m´expliquer...