CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de bon sens...

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
15 juin 2007 à 11:22:03

Bonjour,

Voilà je me pose quelques petites questions, sur la logique de certaines personnes. Donc voilà certains avaient la Xbox 360. Eh puis voilà que la PS3 arrive le 23 mars chez nous, c´est là que toute l´illogie débute ! Il y´en a qui revendent leur Xbox 360 et qui s´achètent la PS3 et qui trouvent ca super génial... Y´a t´il du bon sens dans cette action ? D´un coté vous avez une console qui a je ne sais cmb de jeux en gamme classique, ou en occasion pas chère, des jeux de haute qualité type dead rising, Lost planet, Forza 2 ou encore Gears of war... Comment peut on vendre une console qui a de si bons jeux pour s´acheter une PS3 qui n´a que (pour l´instant bien entendu) un pauvre motorstorm et un minable Resistance, et quelques autres jeux de qualité discutable ?

Il faudra m´expliquer cette action qui me parait plus que douteuse, et peu logique.

Vous comprenez bien que je ne critique pas l´achat en lui même, je comprend tout à fait que de nombreuse personnes achètent la PS3 pour ces futurs jeux, mais pourquoi revendre leur Xbox 360 alors que cette console a pour l´instant de nombreux jeux ? Pourquoi ne pas rester sur Xbox 360 jusqu´à la sortie d´un hit ? Et surtout pourquoi venir crier partout que la PS3 est géniale, bien mieux que leur Xbox 360 ? Alors que cette dernière a la moitié des jeux PS3 en gamme classique ou en occasion pas très cher. Le nombre de hits est bien plus conséquent...

Bref il faudra m´expliquer...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:25:25

On ne va pas perdre notre temps.

Et puis, te poses pas trop de question, c´est pas bon.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:25:45

Peut être parce que avec la PS3 on a pas de crainte à avoir sur sa fiabilité :(

Tu sais partout dans le monde des 360 meurt à la seconde ou je te parle. Regarde la, au moins 2000 360 sont mortes le temps que j´ai eu à écrire ma phrase.

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:27:12

dark71 :rire:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:27:18

... et c´est reparti !! !! :sarcastic:

kikolol
kikolol
Niveau 6
15 juin 2007 à 11:29:01

:rire: :rire: :rire: dark

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:30:18

je suis d´accord...je pense vraiment que ca vient de la fiabilité de la bête...

M´enfin, la fiabilité de la ps3 reste encore à prouver...Perso je n´achetrai une next gen que lorsqu´on sera à peu près sûr que les modèles fabriqués sont fiables. Pour l´instant la xbox ne l´est pas et la ps3 on est pas sûrs...

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
15 juin 2007 à 11:31:42

mdr dark et a la meme seconde ou tu ecris ya plus de 200000 personne qui ce font chier sur leurs ps3

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:32:06

dark>>+10
ayaaa>>sony a fondu sa popularité comme sa lorsque tu parle de Sony automatiquement on va te dire que c´est forcement de la qualité alors que quand tu parle de M$ ont va te dire PC SAV 360

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:32:54

Oui enfin ça va pour le moment on voit très rarement des topics de panne comparer au forum 360 ou tu tape dans la barre de recherche "SAV" et tu tombes sur 1578 topics :malade:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:34:09

la honte :malade:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:35:04

The_huntress :d) peut etre qu´ils n´ont pas tes gouts et je les comprends !

hourque
hourque
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:35:11

I like to move it move it

she like to.....MOVE IT :fete:

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
15 juin 2007 à 11:35:12

Et c´est reparti, la gars pose une question qui n´est pas débile, et il y a encore les gens qui doivent revendiquer "ah mais c pcq ceci..." "ouais mais non c pr ça...", j´ai envie de dire: vive les français...

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:36:33

Microsoft veut apprendre aux joueurs à se séparer de leurs consoles pendant les 3-4 semaines de SAV. C´est pour ça que toutes les 360 tombe en panne. C´est un test psychologique en fait :ouch2:

_Pasteur_
_Pasteur_
Niveau 2
15 juin 2007 à 11:40:14

On m´a signalé la présence de la rage ici ?

Quelqu´un veut un vaccin...???

hourque
hourque
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:44:24

mais n´importe quoi,vous ne savez rien :non: ..

...la Xbox 360 récolte des données sur les joueurs:nervosité,réaction violente,stress,données morphologiques et psychiques...

....et pit apres c´est la CIA qui démonte vos consoles et prend tout les renseignements :oui: ...

...le "SAV" est une couverture....

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:44:40

Mais serieux vous pouvez pas répondre avec de bons arguments ?
La fiabilité à elle seul ne justifie pas cet acte( :noel: ), si ils ont peur de la fiabilité, ba ils l´auraient pas acheté ou ils l´auraient vendu mais pas forcemet pour s´acheter une ps3...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:45:20

réfléchis deux secondes, moi j´ai les deux consoles...si certaint prennent la ps3 c parceque la 360 est une bouze de fiabilité, quand tu as peur à chaques fois que tu allumes ta console, t´as envie d´en prendre une autre...

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:49:48

Et évidement qu´il y a plus de jeux sur 360 elle a quand même 1 an et 6 mois env...

Alors que la PS3 n´a que 4 (?) mois en France.

Et la 360 en 4 mois excusez moi mais elle n´a apporté des putain de hits :doute:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable