En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug Des Maps Resistance...
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 22:37:51
J´entend beaucoup de joueurs qui parle de "sortir d´une map avec un bug " mais peut-on vraiment le faire ? si oui quelque questions:
- Comment on fait pour sortir ? -Sa sert a quoi ?
mxdaft2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:38:29
celui que je vois faire ça = BANN!
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 22:39:39
mais sa sert a quoi ?
UltimateKratos
Niveau 21
14 juin 2007 à 22:39:49
Mdr Mxdaft, toujours à l´affût
mxdaft2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:40:34
loool
ça sert a te prendre un BANN!du live!
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 22:40:44
je veux juste savoir si ces vrai ?
predhunter
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:41:57
Ca peut servir à sniper de loin hors de la map, mais je t´expliquerais pas comment faire, tout simplement parce que c´est de l´anti-jeu...
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 22:42:11
je vou jure je le ferait pas mais on arrive où après avoir sortir d´une map ?
UltimateKratos
Niveau 21
14 juin 2007 à 22:42:40
Oui c´est vrai, et je pense qu´on a pas fini d´en voir des mecs qui font ça, avec la mondialisation des serveurs.
mxdaft2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:43:00
on arrive a sortir du live de Sony!
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 22:43:57
nasuke-play3
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:50:06
Apres etes sorti t´arrive dans des lieux bugées mais super grand Et la tu comprends pourquoi le jeu fait 19GB
Horokrist
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:03:07
personne ne t´apprendra, sinon 1 mois de kick! c´est mérité, c´est des imbéciles ceux qui font ça, le prochain que je vois faire ça, je prends une photo et le dénonce
mxdaft2
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:06:54
exactement!
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:09:02
de toute façon je joue pour m´amuser donc en arriver jusqu´ici pour gagner des parties
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:10:54
tu l´a déja fait nasuke,parce que tu a l´air de t´y connaitre
yoshiki-59
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:11:55
oui au somerset machester et 2 autre je crois, je n ai pas testé, mais les seuls qui arrive a ma cheville en groupe sont ceux qui profite de ces bug :s
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:14:37
je n´ai pas bien compris après que tu parle de ta cheville