En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug Des Maps Resistance...
nasuke-play3
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:17:03
yoshiki je te prend kan tu veux rajoute moi mon pseudo est fx-nasuke latias rajoute moi aussi je te montrerai les bug
yoshiki-59
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:17:21
il est interdit de les divulgés, sous peine de se prendre 1mois de bannisement, un exemple, tu joues tranquille et tu meurts toujours au meme endroit sans jamais savoir d ou viens la balle, a force tu serai enervé, voila c est ca utilisé les bug, c est tué tous le monde sans que les autres devine ou nous somme
nasuke-play3
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:19:18
Je l´ai divulgue pas on fera une partie privee moi je suis pas un tricheur
yoshiki-59
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:19:25
nasuke, tu est fort? je pense d avoir vu sur le live, tu etais dans les 3 premiers dans la map de manchester il y a quelque jour je crois
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:20:06
je veux bien te rajouter mais je ne veut pas que tu me parle de ses bugs
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:22:03
je tes rajouter
nasuke-play3
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:22:43
Bah je suis ds la GEN avec Horokrist donc c´est normal ke je sois fort rajoute moi on fera des partie
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:24:10
alors c´est toi que j´ai vue sur le site des GEN moi j´ai un niveau correct et je suis chez les FK
yoshiki-59
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:24:38
les GEN, une des meilleurs team qui sois, d accord je te rajoute mais je ne joue qu en contre equipe et capture le drapeau(je m amuse bien comme ca).
nasuke-play3
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:25:15
Ok t´as un micro ?
yoshiki-59
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:25:53
ouais celui de socom, mais je ne l utilise jamais car jamais seul a la maison et toujours derangé.
nasuke-play3
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:26:01
latias t´es avec Houssame ?
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:26:54
ouai j´ai fait une partie tout a l´heure avec lui
[circlepit]
Niveau 13
14 juin 2007 à 23:28:43
Sortir de la map ça a toujours existé sur les FPS donc pourquoi pas là...
Néanmoins, y´a pas vraiment d´intérêt, mis à part tricher en tuant des gens de là ou ils ne peuvent pas te voir...
Bref, pour tricher, autant ne pas jouer...
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:31:41
en plus,on ne gagne rien a tuer tout le monde,donc autant jouer normalement
UltimateKratos
Niveau 21
14 juin 2007 à 23:47:01
Hey Horo ça fait un bail que je t´ai pas vu connecté!
Horokrist
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:49:12
Nasuke -> Ouais GEN en force GV -> Oui, ma connexion marche plus, ça me déco à chaque partie, en plus je change de fournisseur donc c´est la merde! mais dès que c´est règlé je rejoue comme avant
UltimateKratos
Niveau 21
14 juin 2007 à 23:53:24
Owkayy
latias191
Niveau 52
15 juin 2007 à 08:21:44
c´est quoi ton ID horokrist ?
latias191
Niveau 52
15 juin 2007 à 10:18:07
quelqu´un est partant pour un resistance cet aprem´ ?