CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug Des Maps Resistance...

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:17:03

yoshiki je te prend kan tu veux rajoute moi mon pseudo est fx-nasuke
latias rajoute moi aussi je te montrerai les bug

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:17:21

il est interdit de les divulgés, sous peine de se prendre 1mois de bannisement, un exemple, tu joues tranquille et tu meurts toujours au meme endroit sans jamais savoir d ou viens la balle, a force tu serai enervé, voila c est ca utilisé les bug, c est tué tous le monde sans que les autres devine ou nous somme

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:19:18

Je l´ai divulgue pas on fera une partie privee moi je suis pas un tricheur

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:19:25

nasuke, tu est fort? je pense d avoir vu sur le live, tu etais dans les 3 premiers dans la map de manchester il y a quelque jour je crois

latias191
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:20:06

je veux bien te rajouter mais je ne veut pas que tu me parle de ses bugs :ok:

latias191
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:22:03

je tes rajouter :cool:

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:22:43

Bah je suis ds la GEN avec Horokrist donc c´est normal ke je sois fort
rajoute moi on fera des partie

latias191
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:24:10

alors c´est toi que j´ai vue sur le site des GEN :)
moi j´ai un niveau correct et je suis chez les FK :cool:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:24:38

les GEN, une des meilleurs team qui sois, d accord je te rajoute mais je ne joue qu en contre equipe et capture le drapeau(je m amuse bien comme ca).

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:25:15

Ok t´as un micro ?

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:25:53

ouais celui de socom, mais je ne l utilise jamais car jamais seul a la maison et toujours derangé.

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:26:01

latias t´es avec Houssame ?

latias191
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:26:54

ouai j´ai fait une partie tout a l´heure avec lui :cool:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
14 juin 2007 à 23:28:43

Sortir de la map ça a toujours existé sur les FPS donc pourquoi pas là...

Néanmoins, y´a pas vraiment d´intérêt, mis à part tricher en tuant des gens de là ou ils ne peuvent pas te voir...

Bref, pour tricher, autant ne pas jouer...

latias191
latias191
Niveau 52
14 juin 2007 à 23:31:41

en plus,on ne gagne rien a tuer tout le monde,donc autant jouer normalement :ok:

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
14 juin 2007 à 23:47:01

Hey Horo ça fait un bail que je t´ai pas vu connecté!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:49:12

Nasuke -> Ouais GEN en force :fete:
GV -> Oui, ma connexion marche plus, ça me déco à chaque partie, en plus je change de fournisseur donc c´est la merde! mais dès que c´est règlé je rejoue comme avant :ok:

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
14 juin 2007 à 23:53:24

Owkayy :noel:

latias191
latias191
Niveau 52
15 juin 2007 à 08:21:44

c´est quoi ton ID horokrist ?

latias191
latias191
Niveau 52
15 juin 2007 à 10:18:07

quelqu´un est partant pour un resistance cet aprem´ ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment