DJMadza c´est pas bien malin de s´allier à makia si tu veux pas que ta réputation en prenne un coup.
D´alleuirs le niveau intellectuel de tes réponses font de toi un troll loin de ninja très bien aimé sur le forum 360 naruto roan et mgs en général
En attendant ton ami Ninja ici il ne fait que troller, tout sauf un gamer. Impressionant que tu joues à goldeneye sur un emulateur! La vache! ![]()
Et oui tout le monde est apprecié quelque part, ninja c´est sur le 360 et naruto, mais pas ici ou il fait pitié aux gens.
C´est un mal?
Makia jte connais j´ai jamais cherché à te parler car tu es un mur qui est trop borné.
Ps: l´émulateur c´est pour le combo pc clavier et le online.
Mele toi de ton derche et retourne dans ton forum Naruto ca vaut mieux ![]()
allié? non pas du tout, moi jexprime mon point de vu et japorte des preuves de ce ke javance kan il fo. ninja ve jouer au gamer avec moi et ve me parlez du MSX et des jeux pour voir si je suis un gros troll comme lui et je lui montre ce ci:
http://i178.photobucket.com/albums/w243/djmadza/Image45.jpg
et paf tout d1 coup ya plus personne
En plus son topic n´é la ke dans le but dalimenter cette guerre des console.
Jamais je ne dirai du mal de la 360 si il ny avé pas tous c pro-m troll ki viennent cracher sur la PS3 dé kune occasion se pointe!
![]()
euh makia tait toi tu m´énerve ici on t´aime pas tu nous fait honte tu t´attaque à tout le monde sans dicerner les bonnes personnes. Après c´est à cause de gens comme toi que les pro S on une mauvaise réput.
En plus ici il n´est connu que sur les topics mgs car il a une vision différente du portage alors évidemment ici il ne doit pas briller mais c´est a cause de gens comme toi qui ont peu d´ouverture d´esprit.
Bizon si tu passe ici il serait temps de donner une lecon à makia car il est à l´origine de beaucoup de comflit.
Ton avis n´est pas universel Bobol, je t´ai meme jamais vu ici.
Jpasse pas ma vie sur jv. On n´est pas tous no life comme toi.
DjMadza moi aussi j´avais la msx mais je les plus depuis longtemps.
Pourquoi vous croyez pas le mec; L´autre jour on parlait de philo avec lui et sa m´étonnerais que tu sois plus agé vue la différence d´intelligence.
Au faite moi pas très fan de naruto jvais la haut pour trouver certaine personne qui on l´émulateur kaidera pour joeur en ligne
D´alleuirs la console la plus ancienne que j´ai c´est la ps2 on est pas tous collectionneur.
Ah oui autre chose je viens de vérifier et les jeux qu´il à cité sont bien sur master sytem il sont pas connue et je vois pas d´ou il aurait était les chercher en tapant master system sur google on trouve pas rapidement des nom de jeu peu connue.
T´es bien un pote à Ninja ca se voit, quand ca a plus rien à dire ca parle d´age ou de no life, un bon clone sans personnalité qui balance des phrases qui ne veulent rien dire pensant que ca vexe mdr.
Quand aux jeux qu´il a cité ils sont archi connus idiot, seulement ils ne le sont pas quand on a pas connu cette epoque, de toute facon il risque pas d´avoir connu ces machines à leur epoque il etait pas né, idem pour son histoire de playstation il risque pas de y avoir joué avant moi.
tout le monde !! !
Dit donc les Troll se levent tôt et sont de sortis auourd´hui ...
Et Makia t´es déjà super en forme ... (comme d´hab´) ![]()
Ca commence bien... pis ca part en vrille grave!
Les trolls c´est comme un café concentré ca me reveille direct ![]()
C´est bien beau tout ce baratin mais moi je veux revenirs au sujet du topic qui est completement FAUX!
Donc si demain j´entend une c*nnerie sur un site (la PS3 consomme 5000 Watts, ...), je me dois de la répéter sans utiliser mon cerveau ?
Tous les jours, on a des rumeurs bidon sur la PS3. En arrétant de lire les sites à la con qui les colportent (et PC Inpact est trés fort dans le domaine), ça fera déjà avancer les choses grandement.
Avant la sortie de la PS3, ce sont ces mêmes sites qui arrétaient pas de dire des absurdités sur la console : genre le Cell à 2.8 Ghz, impossibilité de jouer sur un écran traditionnel, ... J´en ai vu des paquets.
Il est de notoriété publique que la consommation réelle de la PS3 n´est pas de 380 watts, c´est un fait avéré ! 380 Watts c´est la capacité MAX ! Faut pas avoir fait Math Sup pour comprendre. Donc voilà, PC Incpact a juste vu une nouvelle occasion de critiquer (comme ils aiment le faire) la PS3 stupidement sur des infos bidons.
http://www.playfrance.com/news-infos-la-veritable-consommation-de-la-ps3.html
oh que c´est mignon bigboss t´est venu les résonner un peu.
madza ok master sytem1 avait hang on intégré moi j´avais celle car il y avait le modèle noir petit avec sonic 1 dessus (en cartouche hein); Jme rappele que le cable videodéconné souvent il fallait sans cess redémmarer pour avoir une image stable. Dans sonic 1 jprennais les botte rouge j´tait tellementagile que je fesais disparraitre sonic de l´ecran tout en esquiveant les palteformes.pour pas s´arreter net
le 3ème monde la caméra avancé toute suel pournous obliger a vancer.
Dans shadows dancer je bloc toujours au boss train.
Wolrd cu italia tu peut mettre des 20- 0 en lobant bien que c´est difficile a diserner en vue de haut.
Dans hang on je galéré pour passer pour avancer jusqu´a comprendre que pour passer les vitesse faut appuyer sur croixbas.
PS: je n´est plsu les ancienne console car sa date. donc je peu pas le prouver désolé.
Mais bon si tu vconnais les jeu que je viens de citer sa devrais suffir car c´est des subtilité assez connu comme diffilie dansles jeu la.
Makia sans comentaire j´ai plus rien a te dire vue que tu a basculé dans la betise..
Bigboss280 jréinstalle project64k et c´est repartie viens me donner rendez vous se soir ou un autre jour sur le forum naruto roan.
Un site independant et qui pourtant aime bien taper sur la PS3 dement aussi :
http://www.canardplus.com/actus/5613/La-PS3-grosse-goinfre
De toute façon pour palier a tous problèmes j´ai fait construire une mini centrale nucléaire dans ma beignoire pour alimenter ma PS3 ... au bout de 200 ans c´est plus rentable ...
Ah ces Pro-M ils diraient et croieraient vraiment n´importe quoi ... ![]()
pc inpact ca devient vraiment un torchon pas possible.. la ps3 a une alim de 380w mon pc aussi... c´est pas pour ca qu´elle les prends en permanence tout dépend de ce qu´on fait avec... et dire qu´elle coutera 600 euro en elec c´est ricicule...
La PS3 ne consomme pas beaucoup plus que la 360 et beaucoup moins qu´un gros PC de la mort, je vous remet un lien (c´est en anglais mais les graphiques parlent d´eux-mêmes…).
http://www.hardcoreware.ne.net/reviews/review-356-2.htm