CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ps3 coute plus cher que prévu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 07:56:34

http://www.pcinpact.com/actu/news/36981-consommation-playstation-3-double-prix-8-ans.htm

Pc inpact a fait ses mesures et les consomations de la ps3 sont beaucoup plus immportante. Plus du double de la 360.

Voila mr bison le topic est mieux ainsi?
apperrement sa censure sec dès que la ps3 est victime.

Voial la c´est une info qui concenre que la ps3 est qui a sa place ici.
Après tu t´étonne des vague de flood. Commence pas par censurer tous ce qui est sérieux.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:57:19

Te revoila sale troll :rire:
ten a pa u AC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 07:58:43

Moi j´apporte une information et toi en 4 mot t´arrive a prouver ta betise.

C´est toi le troll :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:59:37

Ils se sont trompés :

MAJ : Il semble que le chiffre référence utilisé par sust-it pour la consommation de la PS3 soit erroné, et que la consommation de la console "en utilisation" avoisine plutôt les 200 watts. Cela reste supérieur à la Xbox 360, mais dans une proportion bien plus raisonnable. Merci de ne plus tenir compte du facteur "2,3" évoqué ci-dessus.

Alors d´une la consommation est identique à la 360 à quelque chose pret, de deux personne ne joue 2 heures par jour tout les jours pendant 8 ans, de trois ton PC consomme 2 fois plus, merci aurevoir le troll.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:00:14

Et pour finir c´est deja posté deux fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 08:03:25

Au mais c´est abusé sa moi j´apporte les résultats de mesure et c´est moi le troll?

Makia apperrement t´aime pas qu´on touche ta ps3 chérie ou quoi?

Tu pense qu´il aurait pu se tromper de 180 watt?

Non pour 2 h par jour c´est une moyenne beaucoup ne joue pas tout les jour et beaucoup joue plsu de 5 h facile...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:05:07

Tu le fais dans un seul et unique but : troller, on te connait fait pas l´innocent.

Et je ne discuterai pas de ton truc je l´ai déjà fait dans les deux meme sujets qui ont deja été postés sur le sujet, oui ils se sont trompés et oui ton four, tes plaques, ton PC etc etc consomment entre 2 et 10 fois plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 08:05:23

et le sgras sérieux resté tranquille sinon jvais passer du coté des floodeur. J´ai encore jamais fais sa mais arreté de pousser. Si je commence a flooder sa va durer longtemps jsusi coraice.
Alors resté tranquille.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:06:56

Fais ce que tu veux on s´en branle de ta vie.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:09:12

vazi rembal T nul!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:10:11

Tu petes rien du tout gamin alors calme ta joie et va troller ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 08:11:06

bon jpense que jvais flooder marre de cette ambiance laineuse

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:12:36

Y a vraiment des parents qui laissent leurs gamins s´eduquer tout seuls c´est abusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 08:15:14

Moi je suis mieux eduqué que toi;

Toi t´est tellement bien éduqué qu´a 33 ans tu fait ta petite guerre sainte contre la 360 partout ou je vais.

C´est toi qui a une réputation de trol mec n´inverse pas les roles. En général jm´entend avec tout le monde mais ici dès que je parle tranquillement et que je dis la vérité y a des voulet comme toi qui débarque et sorte des mot genre dégage ou troll. Si ta pas envie de parler tu fait quoi ici?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:15:26

Ton pseudo est le nom d´un perso d´un des plus grands jeux Playstation (MGS) alors ke tu a l´air de détester Sony...
T chelou com troll.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:17:30

Une guerre sainte? Cites moi un exemple que je rigole. J´ai une reputation de troll que chez les noeunoeuds de ton espece qui se pensent en croisade, les gens normaux discutent avec moi mais tu peux pas comprendre ca toi.

Ce que je fais ici? Ben lis quand les gens postent, je rectifie ta news qui est fausse à la source, qui est deja postee deux fois, et ridicule au vu de la consommation de n´importe quel appareil qu´il y a chez toi.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:21:10

Ce ne sont que des information, ne te sent pas obligé de faire un comparatif Makia. Pourquoi, lorsqu´une personne dit que la PS3 consomme plus qu´une autre console, tu compares tout de suite au four à micro-onde ou à un ordinateur ? On parle de console dans ce comparatif :ok:

Certe, le topic à déja été posté, et n´a donc rien à faire ici. Mais ce n´est pas une raison pour insulter. Tu aurais dû avertir le modérateur pour qu´il efface ce topic, c´est tout ( c´est peut-être déja fait ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 08:21:23

Non mec c´est pas parce que je dit que la ps3 consomme plsu que prévu que j´aime pas la ps3; Je l´est mais pour le moment jme fait chier car il y a pas encore les jeu de fin d´anné mais ou tu vois que j´aime pas sony faut arreter les préjugé et la psyko jpasse du bon temps sur ma ps2...

Moi j´ai plutot l´impression que ici si t´est pas content de ta ps3 t´est automatiquement un anti s

Jm´en fou de sony c´est un entreprise j´ai pas d´action chez eux.

Ah oui sa viens peut etre du fait que je préfèrerais avoir mgs4 sur 360 pour pouvoir renvendre ma ps3 par manque d´argen qui peut me faire passer pour un anti s mais bon on a pas tous une paye de 3000 euros hein une seul console me suffit pour le moment et a part mgs4 jvois pas grand chose qui me retient qu´il n´y a pas sur 360 moi jvois 400 euros quand je regarde ma ps3 alors c´est normal que je veux la revendre.

Si j´était pas en manque d´argent je la garderais pour gow tenkaichi mgs ect..........

Arretez les préjugé bordel j´ai joué a du sony avant vous merde.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:23:16

Halo > je le fais parceque la personne qui le poste est la pour troller suite à la fermeture de son topic MGS sur 360, on le connait le ninjagrayfox ici, il passe regulierement troller.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:24:26

"Arretez les préjugé bordel j´ai joué a du sony avant vous merde."

Ah bon tu jouais à la playstation quand tu avais 2 ans?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube