Vous etes marrant c´est vrai que DIRT est plus beau que motorstorm.
Mais bon Motorstorm n´est qu´un jeu de premiere generation et utilise que 15 a 20% des SPE du CELL.
Donc normal que la XBOX360 peut faire des jeux qui rivalise avec motorstorm ou qui le dépasse.
Mais bon a titre personnel je prefere motorstorm il est plus fun car les terrain sont plus vastes (possibilité d´empreinter des chemin different) et 12 a 15 concurrents.