J´ai payé ma PS2 300€ pack GT3 et je pense payer à peu près le meme pour la PS3 mais j´attendrai un pack avec un game c un bon plan
•·.·´¯`·.·• Tour des forums 2005 •·.·´¯`·.·•
jpense que si tu ve un jeu avec la ps3 a sa sorti tu pe te brosser martine, c plus dan la politique d´aujourdhui ca chez les 3 constructeurs, meme nintendo di don!!!!
Alerte ! ! Il y a un mouton enragé dans mon troupeau ! ! ![]()
tu c le boutonneu t la pour foutre la merde alor retourne sur ton forum nintendo révo, jté laissé un ptit post pour toi et ta communoté de jambon
Reste sage ! ! Jadmire ta dévotion pour Sony
.
Tu es un excellent élément et je ne cherche pas a foutre la merde puiske je suis la pour vous rassembler et vous mener vers la voie du plaisir vidéoludique. Moi? un pro-révolution?
Je ne cherche ka décridibiliser les concurrents!! Nintendo a eut son heure de gloire mintenant c´est au tour de sony et je me jure que ce ne sera pas sous cette génération que cela va changer. Derniere chose je ne suis pas boutonneu, je suis arabe.
Attention Sony n´a rien promis, juste avancée des possibilitées qui ne sont pas encore figés. Mais pour rreprendre quelqu´un, effectivement, si Sony nous a raconter des bobards lors de l´E3 sur la qualité des jeux, ce sera la fin des playstations.
Lol Prophet:une ps3 à 300 euros comme tu dis ben c´est pas cher du tout , tu rajoutes un DD et ça te fait le prix de la 360 ( estimé justement à 360 euros) , ds ces conditions ça change tout !
sony ne va pas se foutre de nous pour la qualité des jeux sinon ils savent très bien que sinon ce serait leur perteet puis ce n´est pas pour rien qu´elle sort bien apres la xbox360. cette derniere vendra ses jeux jusqu´a la sorti de la ps3 c´est assuré car le nivfeaux graphique de la ps3 sera encore plus élevé et pour parler de la revolution, a mon avis ce sera un tout autre style de jeu donc elle pourait avoir son succès
en ce qui concerne le prix, il ne faut pas s´attendre a 300€ mais plutot a du 600 je pense voire 700 mais il faudra surtout voir a combien sont les jeux, s´il depasse 70€ ca commencera a faire cher et les joueurs a petit budget attendrons que ca baisse et continueront a acheter des jeu ps2 donc on peut s´attendre a des jeux a 69€ au debut et avec un peu de chance il baisseront jusqu´au prix actuel de 59€ environ
a13 il faut sortir de temps en temps car par exemple j´ai acheté Gran Turismo 4 pour 38€ neuf et encore j´ai payé 2,5€ pour le port sinon je pouvais aller le chercher en magasin à 35,50€
Pour les belges c´est start game a Namur
![]()
Admettez quand même que Sony fait beaucoup de promesses en l´air!!
( Oui je suis frustré!)
La psp ne vaut largement pas le prix qu´elle vaut!
Le rendu graphique n´est pas top contrairement a ce que j´ai pus lire!
Les temps de chargement sont interminable!
Et non ce n´est pas une " perfection" comme ils ont oser le dire!
La Ps2 devait être surpuissante,capable de faire des choses incroyable,aujourd´hui encore il n´en est rien!
Alors qu´attendre de Sony?
Une Ps3 qui sera encore une deception?
Ou une Ps3 qui tiendra ses promesses?(une grande première chez Sony!)
Un prix exorbitant encore? Le disque dur à combien d´euros vont ils le mettre?
Moi j´attends des arguments valable de votre part,des arguments qui me feront rester chez Sony!
Car pour l´instant la 360 m´interesse beaucoup plus!
takatouquiter
c est plus la politique commerciale actuelle les bundle avec un jeu ( console plus jeu)
a bon
et le pack resident 4 avec la game cube
celui avec mario kart
sur ps2 y en a plein et sur xbox aussi
dsl c est toujours d actaulite juste que ca ne se fait plus a la sortie de la console
quand je dit prix actuel c´est a la sortit d´un jeu. quand a la xbox 360 elle se vendra les six premiers mois. Car vous ne vous etes pas demandés pourquoi la ps3 sortait bien après c´est logique pour avoir plus de temps pour tout affinés et ainsi sortir une consoles qui sera largement plus puissante que ses concurrentes encore faudra t-il verifier la ludotheque de la ps3 mais je m´inquiete pas trop avec des jeux comme les gta metal gear solid ou grand turismo
Mais justement!
Ce ne sont que des suites!
" Car vous ne vous etes pas demandés pourquoi la ps3 sortait bien après c´est logique pour avoir plus de temps pour tout affinés et ainsi sortir une consoles qui sera largement plus puissante que ses concurrentes "
Ca c´est ce qu´il vont essayer de nous faire croire!
Puis même elle restera au niveau de ses concurrentes il faut pas rever!
Mais bon j´attend de voir! Si ils innovent ca serait une bonne chose!
( En passant j´attend toujours des arguments me prouvant que je doit rester chez Sony lol)
nightshines. la xbox est sorti apres la ps2 et je crois que tout le monde est d´accord pour dire que la xbox est plus puissante que la ps2 perso j´ai les trois consoles et des trois je prefere la ps2 non pour son rendu graphique mais pour sa ludotheque et sa maniabilité
a13
Posté le 14 juillet 2005 à 15:41:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand je dit prix actuel c´est a la sortit d´un jeu. quand a la xbox 360 elle se vendra les six premiers mois. Car vous ne vous etes pas demandés pourquoi la ps3 sortait bien après c´est logique pour avoir plus de temps pour tout affinés et ainsi sortir une consoles qui sera largement plus puissante que ses concurrentes encore faudra t-il verifier la ludotheque de la ps3 mais je m´inquiete pas trop avec des jeux comme les gta metal gear solid ou grand turismo
C´est drole, tout le monde est quasiment d´accord pour dire que la PS3 ne sera pas"beaucoup plus puissante" que la xbox360.....l´écart sera minime.
Gta n´est pas exclusif à la PS, de meme que qui sait, MGS ne sera peut etre pas seulement sur pS
il y a déja des metal gear sur xbox les amis ![]()
quant aux gta, j´ai moi même gta3, gta vice city et gta san andeas sur xbox alors bon...
Les exemples d´exclus ps, faudra en trouver d´autres ^____^
D´accord avec Haru,la différence , ne sera que minime on ne remarquera rien!
Tout se joue sur les jeux et les préférences de chacun,moi perso je commence à en avoir marre des suites!
Final Fantasy,GT,MGS...Tout ca à force c´est chiant et de moins en moins original!
Tandis que sur 360 ( par le créateur de Final Fantasy) il y aura Blue Dragon et Lost odyssey là encore ce ne sont pas des suites!
Kameo aussi m´interesse!
gta n´est peut etre pas exclus a la ps mais en tout cas il est sortit 8 moi apres sur xbox et pc et comme c´etait sans doute le dernier episode sur ps2 il sortira sur ps3 en priorité et quand a metal gear solid il ne faut rêvé le 4 est déja en developpement et j´ai vu une sorte de bande annonce ( avec moteur ps2) donc a mon avis...