CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va-t-il se foutre des joueurs ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:29:52

Il y a un an on nous parlait de rumeurs comme quoi la PSP serait moins cher que la DS et sortirait en Europe pour Mars 2005...
Nous savons maintenant que dans les deux cas Sony s´est bien foutu de nous; alors la question est simple, pensez-vous que Sony va réitérer son foutage de gueule vis-à-vis des joueurs et à nouveau ne pas tenir ses engagements ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:34:54

Si Sonny ne tient pas ses engagement ils prendront le risque de perdre des acheteurs. La question n´est pas de savoir si Sony se moque des joueurs.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juillet 2005 à 03:47:39

Je demande à mon troisieme oeil de me faire voir l´avenir.....bah......qu´est ce qui se passe ? Bon ça marche pas. Tu sais pourquoi ? parce que l´on ne peut savoir ce que Sony va faire dans le futur !

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:54:54

Oui mais nous savons déjà qu´il ne se gêne pas beaucoup...

irvy
irvy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:56:09

Ca, c´est ton avis.
Tu ne peux pas savoir quelles sont leur raisons et je doute réellement que ce soit pour pénaliser les joueurs que nous sommes...

Nightshines
Nightshines
Niveau 3
14 juillet 2005 à 03:58:27

Juste pour dire que sony est bien partit...
pas de disque dur,pas de routeur...
Il vont faire plein de promesse qu´ils ne vont pas tenir! ( comme d´habitude!)

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
14 juillet 2005 à 05:20:41

nightshines . .. encore un autre frustré , le disque dure premierement c´est bien qu´il sois en option car une memory stick qui vaux le 1/4 du DD et va faire les meme fonction ( pourquois mettre un DD couteux si on ne l´exploite pas au maximume comme la plus part des gamers avec la x-box par exemple) si ils auraient compris le DD tu t´aurait encore surement plaind du prix plus elever, sony nous met une console ultra puissance avec un minimume d´option pour que la note sois moins elever, d´apres moi c´est la meilleure chose a faire si tu ne veux pas payer pour du matériel que tu n´utilisera pas au maximume ou que tu n´utilisera pas du tout, arreté donc de vous plaindre merde :nonnon:

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
14 juillet 2005 à 06:22:22

J´ai pas trop compris mais bon...

Oué ! Il a raison !

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
14 juillet 2005 à 06:56:44

Moi mon avis c´est que oui Sony vont encore sortir une cochonnerie tout fragil et qui va decevoir au debut, mais bon apres tout il y a de bon jeux...surtout pour le Solo, pour moi les PS c´Est du RPG la BOX c´est pour le live et...les LAN party :) et la Nintendo..je sait pas bien bien, j´aime les nintendo mais je connais pas sa grande specialiter..mmm on va dire pour ses jeux comme Zelda et Super Smash..des bon pti jeux pour relaxer

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
14 juillet 2005 à 06:58:44

Je tien a preciser que je ne veut pas commencer a faire un debat sur si les PS sont de qualiter ou non, moi pour l´instant ce sont mes opinions et tout leur consoles me prouve leur qualiter...

clowny
clowny
Niveau 10
14 juillet 2005 à 07:47:38

Excuse moi mais t´inventes des rumeurs et aprés tu critiques :il n´y a jamais eu de rumeurs comme quoi la psp serait moins chere que la DS et d´ailleurs on comprend trés bien que la psp soit + chere que la DS vu la technologie qu´elle embarque ( faut pas deconner : un rendu 3D exeptionnel + lecteur de mini DVD :fallait pas s´attendre à du 150 euros non plus . ..)

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
14 juillet 2005 à 08:36:19

et oui , bienvenu chez sony
ca recomence , c est comme pour la PS2 , des annonces terribles et ensuite la deception

clowny
clowny
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:27:36

Tu m´excusera mais meme sur xbox , des annonces terribles et des deceptions ils st pas manchot ds le domaine non plus .

jangoking
jangoking
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:29:27

Ca dépend de ce que tu cherche, en fait je m´amuse bcp avec la DS et pourtant on sent bien que meme si c´est pas mal au niveau 3D il manque qqu chose

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:38:17

ouais, t´a raison clowny, sauf que sur XBOX il y en a bcp plus qui ont été tenues par rappor a la ps2;quand sony dit que leur console peut concurrencer les ordinateurs de la NASA en terme de rapidité, sa me fait doucement rigoler.
sa a été dit a la première conférence sur la PS2, en plus...

abedriver
abedriver
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:46:22

t´a raison sony de la merd

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:13:31

Ba si vous etes pas content vous dégager chez la concurence, parce que quand moi je me sen pri pour un con, jme casse, jme pose pa de question. maintenan, vou voulez tous des console avec des rendu de fou, mai vou voulé pa y mettre le pri, aller faire un pret a la banque pour vou l´acheter, quand a la psp, il na jamai étai question quel soi moin cher que la ds, je l´ai et je peu vou dire que je regrette en aucun cas mai 269 euro quand tu voi ce quel ai par rapport a la N ds de merde.

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:14:06

Ba si vous etes pas content vous dégager chez la concurence, parce que quand moi je me sen pri pour un con, jme casse, jme pose pa de question. maintenan, vou voulez tous des console avec des rendu de fou, mai vou voulé pa y mettre le pri, aller faire un pret a la banque pour vou l´acheter, quand a la psp, il na jamai étai question quel soi moin cher que la ds, je l´ai et je peu vou dire que je regrette en aucun cas mai 269 euro quand tu voi ce quel ai par rapport a la N ds de merde.

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:37:35

tkt c´est déjà fait; mais avoue que la PS3 a 300 OU 400 euros, sa fait un peu cher...

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:40:01

men fou j´ai les moyens de me l´offrir, et pui avec l´avenir les consoles von se modernisé de + e + et les prix von grimper, alor soyez pas étonné!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2