CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une position delicate!

chmike
chmike
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:43:32

Une position delicate!OUi c ce ke sony devra affronter comme il c ke sa console ne sera pas plus puissante que la 360 il fait voir sa console comme l objet multimedia ultime.Mais se ne sont que des application comme pour le blue ray ce sera les premiers modele donc cher et peut fiable et la meme a l E3 il ont etait incapable de montrer une version jouable d un jeux.Moi je pense ke la il doivent se dire putain pk il sont venus sur notre marcher . C sur la ils ont pas a faire a des poids plume(nintendo,sega)nan la c meme plus gros ke eux , c la dure loi de la chaine alimentaire

irvy
irvy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:48:10

Dis-moi, tu m´as l´air d´être une mine d´information certainement fausses, non prouvées du moins et bourrées de subjectivitées. :)

Sur les papiers, Sony prétend que la PS3 sera 2 fois plus puissante que la Xbox 360. Coût de bleuf pour attirer de nouveaux acheteurs? Possible mais une fois encore, on a vraiment aucunes informations qui puissent le prouver.

On reconnaît vachement l´anti-sony qui nous pond un post où il descend la PS3, sans aucunes infos officielles pour mettre en valeur les qualités d´une autre console. Tu exprimes ton avis ok, mais à voir ton post, on l´impression que tu sais déjà tout, alors molo hein, rien n´est sûr.

Et puis arrêtez 5 minutes de vous baser sur la puissance technique d´une console, elle n´est en rien représentative du plaisir qu´on peut prendre à jouer aux jeux. Exemple, la Dreamcast a été énormément critiquée, mais il y a d´excellents jeux sur cette console comme par exemple Soul Calibur premier du nom. Concernant le plaisir, je pense que Nintendo, Microsoft et Sony ont tous les 3 fait leurs preuves malgré le fait qu´elles ne soient pas au même niveau en ce qui concerne la puissance. Alors se baser sur ça pour descendre une console, c´est n´importe quoi. -_-´

Nightshines
Nightshines
Niveau 3
14 juillet 2005 à 04:01:37

" Exemple, la Dreamcast a été énormément critiquée, "

Oui et tout ca à cause de qui?
de sony qui prommétait une console surpuissante qu en fait ne vaut pas plus!
meme si j´aime la ps2 je peux que constater que sony ment encore et toujours pour descendre la concurrence!

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
14 juillet 2005 à 04:17:17

Sur le papier, a l heure qu il est apres les annonces la PS3 n est meme pas aussi puissante que la 360, en sortant un an apres, les fonctionnalités que la maison mere commence a decider de rogner doivent certainement servir a foutre deux trois coup de pied au derriere niveau hard, ce qui n impressionera que les plus jeunes, l ecart ne sera jamais aussi important entre les diverses consoles futures que ca l est aujourd hui.

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
14 juillet 2005 à 04:20:20

La PS2 attendue a coup de poings par les pseudo gamers n aura jamais l aura de la dreamcast, le pire c est qu au bout de 5 ans elle n a meme pas été fichue de tenir les promesses made in sony, sur cette generation je crois que je vais passer mon chemin, PS1, PS2 et PSP, finalement je me dis que je jette l argent par les fenetres! a la finale les jeux qui me detendent vraiment sont sur console nintendo, c est coloré et gai, la PS2 c est une console d autiste a la finale pour jeune ado solitaire...

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
14 juillet 2005 à 14:13:15

Sony ment ? Noooooonnn ? ? Pas possible ! ! :sarcastic:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:19:05

la ps2 était peut etre moin puissante que la dream, mai ce son les joueur qui on fai leur choi, c pa sony ké venu frapper chez nou pour nou forcé la main, maintenan, jé eu la dream, yavai de tré bon jeu, mai el ne faisai pa le poid face a sony, que l´on critique d´avoir une politique curieuse, mai qui marche et oui parce que aujourdhui si tu ve vivre dan ce milieu fo etre un requin pa un poisson d´eau douce!!!

psogamer
psogamer
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:49:20

Au niveau des ventes la dreamcast ne faisait pas le poids...là tu as raison.
Mais en terme de plaisir de jeu...pour moi la dreamcast reste inégalée!

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:21:57

takatouquiter
Posté le 14 juillet 2005 à 14:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la ps2 était peut etre moin puissante que la dream, mai ce son les joueur qui on fai leur choi, c pa sony ké venu frapper chez nou pour nou forcé la main, maintenan, jé eu la dream, yavai de tré bon jeu, mai el ne faisai pa le poid face a sony, que l´on critique d´avoir une politique curieuse, mai qui marche et oui parce que aujourdhui si tu ve vivre dan ce milieu fo etre un requin pa un poisson d´eau douce!!!

Ce n´est pas une politique curieuse, mais mensongere.....

De plus utiliser les média pour rabaisser la concurence....il n´y a que sony pour faire ça...

Nightshines
Nightshines
Niveau 3
14 juillet 2005 à 16:26:06

Exact Haru,Sony a rabaisser son concurrent,vous dites que les joueurs ont fait leur choix?

Mais quand vous entendez ou lisez,la Ps2 va être beaucoup plus puissante que la Dreamcast!
La Dreamcast ne fait pas le poids...etc...
Vous n´êtes pas influencé?
Ben si,Sony à fait croire à tous que sa console serait révolutionnaire alors qu´en faite elle en est au même niveau...

Donc j´en conclus que les joueurs n´ont pas fait leur choix,ils ont été influencé pas les médias et les mensonges de Sony voila tout.

a13
a13
Niveau 5
14 juillet 2005 à 16:29:57

c´est possible mais les joueurs ont acheté les jeux de la ps2 et non pas attendus que la xbox sorte alors ca veut dire que la ps2 plait au joueurs sinon ils auraient acheter 2 ou 3 jeux sur cette console et basta

cesar25
cesar25
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:02:34

c´est vrai que la ps2 devait ecraser la dreamcast niveau puissance , tout ceci relayé par les medias !
du coup tout le monde y a cru
au final la ps2 ne fait pas aujourd´hui d´aussi beaux graphismes que la dreamcast il y a 3 an
et tout porte a croire que ce sera pareil entre la xbox360 et la ps3 , sony fait croire qu´elle est plus puissante mais je met ma main a couper que quand elles sortiront il n´y aura aucune difference .

mhscfoot34
mhscfoot34
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:29:44

tu veut dire il n´y aura aucune différence entre la 360 et la ps3 c´est ca?

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:47:52

elle sera minime

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:48:54

a13
Posté le 14 juillet 2005 à 16:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est possible mais les joueurs ont acheté les jeux de la ps2 et non pas attendus que la xbox sorte alors ca veut dire que la ps2 plait au joueurs sinon ils auraient acheter 2 ou 3 jeux sur cette console et basta

elle était a 3000frs la ps2 a sa sorti(je pense) tu croit que les gens allé laissé 3000frs prendre la poussiere?

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:50:30

ba au vu des vidéos de l´E3, la ps3 en a dans le cornet, sony a meme recu le prix des plus belles vidéos du salon, maintenant vous dite que la politique de sony est mensongére, jsuis pas d´accord, si elle est mensongére, elle l´ai comme toute les pubs, ouai ca c le gel qu´il te faut parce que david guetta le met, ouai ca c le cd de l´été si tu veux etre branché, sony vends son produit de la meme forme que l´on te vends ton abonnement internet, ou téléphone ou autre, la pub et de toute façon mensongére. Sony pour ce démarqué ne va pas rabaisser sa console, stupide. A partir de la nintendo est une grosse arnaque alors, puisque a chaque console son lot de reprise ( mario et cie) afin de conserver leur fan de la 1er heure, je trouve que CA c du foutage de geule. maintenant quand tu vas acheté une voiture le mec va toujours te dire que ca 306 et mieux que la clio 3, il défend son produit meme si c pas vrai...!!!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:54:32

Et puis expliqué moi pourquoi la psp, malgré l´arnaque que certain clame sur la ps2, a passé le million alors qu´elle n´est pas encore sorti en europe, va d´ici la fin de l´année dépassé la ds qui elle est déjà dispo partout. pour ma part, ma psp ma bluffé, techiquement, alors je pense que la ps3 signera définitivement la place de 1er de sony dans le monde du jeu vidéo!!!

pomme
pomme
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:57:14

pr linstant les stat veule rien dire
. ..................................

chmike
chmike
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:18:38

c la loi du plus fort c a dire a qui a le plus de thune

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:25:54

" sony a meme recu le prix des plus belles vidéos"

je croyais que c´etait une console ?
et donc qu´ont y verrais des jeux tourner..

ils auraient du la présenter dans un salon d´Animation avec Pixar and co..

quesqu´ont s´en fou de voir une video honnetement ?

on en vois déjà de magnifique sur FF et on en fait pas un fromage

ensuite rien ne prouve que les videos présenté utilisaient le motor des jeux et de toute façon tourné en précalculé..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)