CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:j'hesite

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
13 juillet 2005 à 02:12:19

Houla houla

a te lire on doit renouveler sa console tout les 2 ans ?

pour en changer il faut voir ce que ça apporte en plus et donc... qu´apporte la pstwo par rapport a la ps2 ?

a ce que j´en sais elle n´as que de différence la taille donc pas de quoi en changé

si la politique de Sony est basé sur ça, ça risque de ce retourner contre eux

je pense pas que chaqu´un de leur client soit pret a s´offrir 2 a 3 fois la meme console sur une periode de 5/6 ans

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
13 juillet 2005 à 05:18:53

on est sur un forum concernat la ps3, et vous etes tous en train de dire ouai ceci ouai cela sur sony, ba une chose a faire aller voir chez nintendo ou microsoft. pour ma par je suis sony depuis le début de son aventure il y a 10 ans, j´ai eu ps1, ps2 et maintenant j´ai une psp, et comble du comble, j´ai jamais eu aucun souci avec aucune de mes consoles, alors cela vient peut etre du fais que vous ne prenez pas soins de vos console ( je c pa), mais je pense pas que sony ce cassera la gueule de si tot. La ps3 est LA console qui a fait le plus de bruit a l´E3, aussi bien avec sa conférence que sur le design de la bete, comparé a microsoft qui nous a présenté une x box 1.5 et non 2, et nintendo, qui a littéralement foiré la sienne avec la présentation de sa game boy micro ( on en est rendu a combien de game boy) et ce truc tout pas beau que l´on nomme la révolution. Les plus belle vidéo se trouvé sur le stand sony, et sony a beau avoir une politique bien particuliere, il occupe tout de meme 70% de part de marché. Pour finir je ne dirai qu´une chose " la playstation est la, et pour longtemps".

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
13 juillet 2005 à 10:53:32

Je suis bouche bée devant cette tirade qui, moutonesquement parlant, est parfaite
:ouch:

velours
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:04:08

:lol: tu devrais demander à sony de l´argent

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:32:56

avant la ps1 y avait nintendo et sega

alors pourquoi pas accepter aujourd huit microsoft
la pay 2 occupe certe 70 pourcent du marche mais cela est du au fait que la play 2 est arrive en avance
logique simple: :d) plus de ventes egales aussi plus de console ds la monde egale une ludhoteque plus important microsoft debutais dure de se faire une reputayion et de battre sony meme impossible

dc voila pour le moment microsoft a fait une belle entree en proposant des choses comme le xbox live
definitivement pas une realite avec la play 2(socom 4000 mille joueur bof)
la xbox est une xbox 1.5 ca c est sony qu il le dit fidele a ca politique agressive , ila fait la meme chose avec la dreamcast en pretextant que c etait pas une vrai 128

petit rappel pour les gens qui ont perdu les habitude c est a dire lire les donnees d un graphique ( vous savez on apprends ca a l ecole)

si certaine pense encore que le ps3 est deux fois puissante en se fiant au graphique de l E3 , il serait bon de lire les donnees que celle ci compare ,
en gros c est aussi con que de compare un AMD et un intel sur l encodage est de declare intel meilleur poss a tout les niveau

c est une donne important ( comme avec la ps3)mais qui ne fait pas tout

serieux ont ne compare pas du hardware sur une seule donnee pour ce genre de conclusion , et si sony fait ca c est vraiment pour matquer les esprit d autre donnees les aurait mi surment en dessous
sony tente juste de justifier son retards
et microsoft arrive en avance , avec des correctif par rapport a la generation precedente

plus d eclu dont un soutient japonais

et t es plus belle video les 3/4 etait precalcule sur des station graphique ( car un pc ne fait pas un motostorm aujourd huit)

voila merci sony d etre comme a ton habitude tres sport et de nous prendre pour des con avec ton graphique qui ne compare que les virgule flottante

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy