Je regardais les topic qu´il y a sur le forum psp,ps2,ps3,et il y a plusieur message de plainte comme quoi que leur console de sony.Certain sont rendu a leur 2eme,et meme certain a leur 3eme.Moi perso j´ai jamais eu de prob avec ma ps2,et je ne veut pas que ca arrive,mais avec ma psp j´ai deja 2 pixel mort et l´ecran est grafigner.Je sais pas pour vous mais je commence de plus en plus a avoir le gout de laisser tomber la ps3 et m´acheter la xbox360,sachant que je n´ai jamais vu de plainte de xbox briser.
va dormir
C´est une realité concernant la fiabilité des produits Sony, et concernant leur stratégie commercial.
un produit de basse qualité, qui assure un renouvellement sur une periode moyenne de 2 ans.
ca veux dire en gros,qu´on vous vend une console est suseptible de deconner tres vite ( quand on compare au bloc lentille de la Xbox , ou de la Gamecube,y´a pas photo, y´a tres peu de probleme)
attend de voir pour la PS3,si y´a ce soucis.
il faut savoir que la PS1 et la PS2 et a le plus gros retour sav tout produit hi tech confondus.
( d´ailleur, le lecteur Cd de la PS1 a etait le premier lecteur,a durée de vie pré-programmé pour voir ses performance descendre a partir d´un certain nombre d´heure.et la PS2,c´est pareil)
Tu es libre de faire tes propres choix!
Même si je te conseil la Xbox360!
Mais chacun choisis son chemin et tu doit faire de même!
Mais c´est vrai que la Xbox est résistante de même que les mannetes!
granin112
Posté le 13 juillet 2005 à 00:12:24
va dormir
C´est quoi cette reponse de merde?!!
NON, on est en droit de se poser la question !
Est-ce qu´on va foutre 400€ dans une console pas fiable du tout ? !!
Est-ce qu´on reveux une console dont la durée de vie moyenne ne depasse pas 2 ans.( ca veux dire que certaine console tienne 3 ans ou 5 ans,et d´autres 3 mois ou 1 ans ! )
Avant d´etre des joueurs,on est des consommateurs, et meme si la PS3 est puissante,si elle est pas fiable, je vois pas pourquoi je l´acheterais !
donc on est en droit de se poser cette question !
attend , ca doit le 100eme topic sur ca , et il pose des question qu´il repond lui meme^^
granin112
Posté le 13 juillet 2005 à 00:19:11
attend , ca doit le 100eme topic sur ca , et il pose des question qu´il repond lui meme^^
Et alors,ou est le probleme?
poser une question, et y repondre, et laisser les autre s´exprimer,ca s´apelle un Debat.
on est pas sur un forum ici?
Je crois que je vais echanger mon ps2 contre un xbox,et vendre mon psp pour une 360.Car mis a part les final fantasy,tout les jeux que j´aime se retrouve sur xbox.
On va sur la console ou y´a les jeux qui nous attirent.
on achete pas vrm une console ou une marque,on achete des jeux.
( y´a que les debiles qui achete une marque)
debat de quoi ? il a posé une question qu´ il a repondu lui meme . et ne plus y en a des tonnes sur le forum .
Et je trouve qui a pas asser de jeux americain sur ps2.A la longue je me tanne de voir des pètard animer au boul aussi gros que des melon d´eau.
granin112
Posté le 13 juillet 2005 à 00:35:22
debat de quoi ? il a posé une question qu´ il a repondu lui meme . et ne plus y en a des tonnes sur le forum .
tu sais ce qu´es un debat ou non?
c´est posé une question, ou un sujet, et y contribué soi meme,et laisser les autre en discuter.
( jvé verifier ton age,j´ai l´impression de parler a un mome de 12 ans qui comprend rien.)
Et vous avez ete voir sur le site de la 360,c´est halucinat les skin qui va avec.
Ca m´interesse pas les skin,et tout les truc commerciaux autour,qu´on va nous faire payer.
jveux pas un pc moi, jveux une console.
jveux mettre mon jeux,et que ca demarre, jveux pas 40 menu,ou on me propose tt les 5 min un service payant.
j´ai deja un pc,et il est parfait.
En plus la 360 va sortir avant la ps3.on va pouvoir changer l´apparence et elle coutera moin cher.
Je m´en fou de l´apparence, je joue pas avec la console et le plastique,je joue avec des jeux.
et meme si la console sort avant, pour ma part,j´aurais mon pc,et les meme jeux.
j´attend de voir ce que va proposer la révolution pour ma part.
Je crois que je vais vendre mon psp pour acheter la 360 et acheter la ps3 quand elle va sortir.
tyler-knox Posté le 13 juillet 2005 à 00:36:37
granin112
Posté le 13 juillet 2005 à 00:35:22
tu sais ce qu´es un debat ou non?
c´est posé une question, ou un sujet, et y contribué soi meme,et laisser les autre en discuter.
( jvé verifier ton age,j´ai l´impression de parler a un mome de 12 ans qui comprend rien.)
j´ai verifié ton age , j´ ai l´impression de parler a un vieux de 100 ans ![]()
ppk tu te chauffe comme ? bon ok je vous laisse entre vous , bon debat ![]()
J´ai le PS2
J´ai la Xbox
bien...la Xbox est bien plus fiable et niveau connectique tu te dit ok ça vaut bien les 149€...
la PS2 n´est pas vraiment une mauvaise console outre qu´elle soit plus vielle que les 2 autres
le problème c´est qu´elle n´est pas fiable
Sony a vraiment choisis des composant bas de gamme et du coup...panne
la mienne est en panne alors que je l´ai payé + de 3000 fr ça fou sacrément les boulles quand meme
pour les prochaine gen je dis pas que je prendrais pas la PS3 mais j´attendrais au minimum 1 ans apres sa sortie pour me faire une idée, et prendrais la xbox 360 en revanche directement
la revo j´y crois pas trop, Nintendo nous fait le coup maintenant a chaque génération...
enfin voila ^^
d´un autre coté si sony renouvelle ces consoles 2 ans après sa sortie je ne vois pas ou est le problème que c produit dure pas longtemps
peu de gens ont garder leurs PS2 et on préférer se prendre une Pstwo(toute neuve)
c une stratégie de Sony pour vendre mieux c consoles mais c comme ça chacun sa technique
on pourrait critiquer la durée de vie des consoel de sony mais celui ci projette de sortir un nouveau modèle 2 ans après
Playstation(PS1)=PSone et PS2=pstwo
PS3...
c pas le cas de nintendo avec qui g du garder ma gamecube depuis 5 ans et elle plus vraiment neuve
pareil pour microsoft d´ailleur j´attends toujours la version light(mince) de la xbox prévu depuis l´E3 2004 soi disant pour contrer la pSP et la PS2
donc pk conserver c vieilles consoles éternellement à moins d´être collectionneur
d´ailleurs collectionner les consoles est presque inutile pour sony à cause de la rétrocompatibilité
sinon g tjs ma psone,ma PS2(silver)et je prendrais la PStwo silver àl a rentrée bien que ma PS2 est neuve
sinon g essayer de rejouer mes anciens jeux d´abord sur pS1 puis sur PS2
conclusion la PSone me sert plus à grand chose pour jouer à mes jeux pS1
et c plus rapide à jouer sur la pS2
elle ne peut m^me plus me servir comme console transportable vu qu´il y´a maintenat un écran LCD pour la PStwo plus grand que celui de la PSone en plus