CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourrez vous attendre la PS3 ?

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:59:55

Sachant que la 360 sortira 5 mois avant la Ps3 :o))
Aurez vous la patience d´attendre cette dernière ? sans succomber à la tentation de sa concurrente Next-Gen pendant tout ce temps ? :fou:

ps: evitons de faire partir en couille le topics avec du hs et des argument à 2balles svp :hum:

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:02:27

Topic à 2 balle :ok:

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
12 juillet 2005 à 22:02:39

Mes moutons attendront sagement ! ! Je ne remet pas en doute la confiance que jai pour eux ! ! Tu comprends pour moi ce sont tous des fils je les ai élevé dans la misere et a la sueur de mno fro,t alors je sais kil me seront reconnaissant et qu´ils acheteront la PS3. La famille c´est sacré et c´est pourca que l´union qui m´unit a mes moutons que dis je, mes fils est incorruptible *sourire triste et larme au coin de l´oeil*

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:15:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-64841-8-0-1-0-0.htm

Berger-De-Sony, tu as commis une regrettable erreur en prennant bodyghost pour un mouton, le vrai mouton est wolfjeremy, fais attention à ce qu´il n´aille pas sur e site xbox, bill gates peut être très dangereux et lui ouvrir l´esprit

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:15:34

en espérant t´être utile :ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:23:48

ba puisque la xbox ne m´interesse pas trop et que j´attends avec impatience des jeux comme mgs4 ff13(ptet ff7 :-p ) enfin je dis pas que la xbox n´est pas bien je la trouve très bien mais j´ai une preference pour la ps3

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:03:57

mois ? tu es sur que tu as bien compter ? Il me semble quelle sort au printemps 2006 au usa et au japon donc fin de l´annee 2006 debut 2007 pour l´europe non ?

Perfect-Dark
Perfect-Dark
Niveau 4
13 juillet 2005 à 00:05:40

Elle sort un an plus tard que la Xbox 360 en :d) EUROPE :g) , ne vous trompez pas, pcq Sony ne fait pas de sorti mondial.

the-death-row
the-death-row
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:22:57

de toute façon on a pas le choix :lol:

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
13 juillet 2005 à 07:45:02

En plus dire des gens qu´ils sont des moutons est une regrettable erreur de votre part. En effet le site Mouton.tk met tout le monde dans le même sac et donc vous avec les xboemiens.
Si dire que quelqu´un qui achete que des renaults ( qui a aussi ses defauts) est un mouton c´est tout simplement un signe de forte frustation de votre part.

vinvin89
vinvin89
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:54:57

moi j´attendrai un an après la sortit de la ps3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 juillet 2005 à 09:33:28

De toute maniere c´est pas nouveau, les gars comme Berger-De-Sony sont pris pour des baka sur les trois forum ( Revo, 360 et PS3). En fait c´est un débile doublé d´un boulet ! :o))
Et puis faut vraiment avoir un grain pour faire ce qu´il fait !

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:14:21

ce sera dur pour moi.Mais j´y arriverais parce que la PS3 va tout cassssser!!!!!

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:14:56

puis ché même pas si j´aurais assez d´argent pour sa sortie :hum:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:34:35

attendre? pour quoi faire? novembre hop x360, apres la revo est sure de finir chez moi, la PS3 c est pour noel 2006(<-la sortie! pas sure que je la prenne, j ai eu deux PS1 une PS2 je commence a saturer niveau jeux), je vais pas attendre si longtemps pour tater de la next gen :-)

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:39:11

On aime Sony et sa merveilleuse console ou on ne l´aime pas.Moi je fais parti des gens qui l´aime.Dons quand on aime on ne compte pas.C´est sur Microsoft et sa Xbox 360 ont des meilleurs jeux que la PS3.Puis moi comme j´adore les FPS c´est pas avec la PS3 que je vais etre servi mais bon...

JODOE
JODOE
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:16:39

C´est clair ! On sait même quand elle sort exactement la PS3. Courant 2006 si on a de la chance. Et vu les rumeurs sur le prix, il sera surement de bon ton d´attendre 2007. Donc, jusque là, que faire, continuer à jouer sur les consoles actuelles ? non, non, non. Moi je sauterai sur la 360.

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
13 juillet 2005 à 11:19:17

Moi j´attendrais...Je m´enfou, un de mes meilleurs pote s´acheteras la Xbox360 donc en attendant de jouerait chez lui.

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:10:08

Berger-De-Sony Posté le 12 juillet 2005 à 22:02:39
Mes moutons attendront sagement ! ! Je ne remet pas en doute la confiance que jai pour eux ! ! Tu comprends pour moi ce sont tous des fils je les ai élevé dans la misere et a la sueur de mno fro,t alors je sais kil me seront reconnaissant et qu´ils acheteront la PS3. La famille c´est sacré et c´est pourca que l´union qui m´unit a mes moutons que dis je, mes fils est incorruptible *sourire triste et larme au coin de l´oeil*
------------------------------------------------

Faudrait que tu nous explique ton pseudo.....

T´es berger de sony ou berger de moutons ? nan parce que c´est pas pareil... la vu ton pseudo c´est sony qui te suit...

Donc au lieu de vané et de faire de l´humour de CM1-CM2 voir 6eme . ...tu peux te recouché et te reveillé dans 4 mois . ...Merci :ok:

ca évitera de polluer mes yeux....

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:22:39

Eh tac...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3