CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse des prix ?

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:11:17

Sauriez vous si un site qui vend du neuf vends la ps3 moin cher et si la ps3 baissera son prix et quand ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:12:19

non et personne ne peut le savoir sauf Sony.

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:14:10

ok merci qd meme

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:15:55

soit septembre soit noel

nickosse
nickosse
Niveau 6
09 juin 2007 à 17:21:49

peut etre noel mai pas sur

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:23:50

nan c´est sur qu´il vont baisser lesprix pendant les periodes de noel car c´est une periode de marketing strategique et c´est la ou les personnes dependent plus

gamer67
gamer67
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:25:48

Je dirai vers fin Septembre juste avant la sortie des gros hits!

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:34:39

A la rentrée ? ...Ce ne serait vraiment pas malin, c´est une période de dépression ça, on a pas la tête à ça :malade:
Je dirai qu´elle va baisser en Juillet, et à Noel il y aura un pack genre 1 jeu gratuit.

krdinal
krdinal
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:18:42

Pour infos:
"Ryôhi Chubachi de Sony Corporation n´exclut pas une prochaine baisse de prix de la PlayStation 3. Dans un entretien accordé à Yomiuri Online, le Président et PDG de la division Electronics déclare qu´eu égard à la concurrence et à l´évolution des coûts, "la possibilité d´une baisse de prix n´était pas écartée". Le PDG de la division Electronics évoquait déjà en avril dernier un rééxamen de la stratégie de la PlayStation 3, au vu des ventes jugées décevantes, et en déclin, sur les différents marchés. Le retrait officiel aux Etats-Unis des modèles 20 Go, les pertes colossales enregistrées par la division jeux (1,4 milliards d´euros en 2006/07) alors que les objectifs des six millions de machines n´ont pas été remplis, ou bien l´écart de plus en plus significatif séparant la PS3 de la Wii au Japon (1,55 millions de Wii contre 434.000 PS3 sur la seule année 2007) sont autant d´indices qui laissent effectivement présager une prochaine baisse de prix. Reste à déterminer le moment opportun pour une éventuelle annonce."

Source:Par Puyo, Gamekult.com
Business, posté le mercredi 6 juin 2007 à 12h 14

:d) J´ai toujours espoir que la PS3 voit son prix baissé. De toute manière, vu l´attitude de SOny à l´égard de l´Europe, je boycott la PS3 à 599€.
Tant que la PS3 ne baisse pas je ne l´achète pas.

Je maintient ma position.

twyko132
twyko132
Niveau 9
13 juin 2007 à 09:22:44

D´accord pour dire que la baisse des prix aura lieu soit période de la rentré soit période de féte de fin d´anné.

twyko132
twyko132
Niveau 9
13 juin 2007 à 09:24:52

Pluzin , moi aussi tant que la Ps3 ne baisse pas significativement de prix (pas de remise de 20 ou 50 euro :malade: ) ni je l´achette , j´y pense méme pas ...

Mais faut pas oublier qu´il faut des jeux aussi et là aussi la Ps3 fait l´impasse :noel:

En fait elle fait l´impasse sur ......tout , absolument tout ce qui nous fait achter une console et dieu sait que c´est le bluray ...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 juin 2007 à 09:36:40

J´ai vu qu´à Cyber Soft (à Nancy), on pouvait avoir la PS3 avec un jeu pour 599€. Ce n´est pas exactement une baisse de prix, mais ça fait quand même un économie qui va de 60 à 70€, ce qui n´est pas négligeable.

PS : Si il y a des gens qui pensent que je mens, j´invite toute personne vivant à Nancy où alentour à vérifier par elle même et à le confirmer ici. Il y a un écriteau dans le magasin (au dessus des rayons de jeux Game Cube et PS2).

krdinal
krdinal
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:47:50

Pas de baisse significative de prix, pas de PS3!

Pas de bras, pas de chocolat!

krdinal
krdinal
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:49:06

Ils veulent vendre des PS3, qu´ils baissent le prix et qu´ils arrêtent de prendre les Européens pour des gros débiles pleins de pognons!!!

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:04:38

:honte: le probleme dans les pays européens c´est qu´on a cette foutue taxe a la *** (19,6%) et la reputation internationale des francais c´est qu´on pue, on est vulgaire et on est radin (il y a de quoi)

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:24:02

ta qu a demander au pere noel :noel:
:dehors:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 juin 2007 à 11:59:55

" :honte: le probleme dans les pays européens c´est qu´on a cette foutue taxe a la *** (19,6%)"

Il y a également un équivalent de la TVA aux USA (et je suppose que ça doit être la même chose au Japon). Alors faut arrêter d´essayer de faire croire que ce n´est pas la faute de Sony si la PS3 est aussi cher en Europe.

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:00:50

alors tu vas m´expliquer pk en USA et au Japon la console est moins chere qu´en france ? (le jepon je peut comprendre)

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:01:36

je ne dis pas que c´est sony qui est la cause des taxes c´est plutot la cause des gouvernement

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube