slt
slt a toi le nouveau
Désolé Worms, mais y´a déjà un topic GTA créé par Mistho y´a longtemps de ça.
gta4 sortira aussi sur xbox360 je le precise au cas ou vous ne le saviez pas
Oui mais sur chaque console, ce sera une version différente.