Mais tu es limite marrant...blague...
Pour commencer, évite de m´inclure dans les "congratulations..." étant donné que j´en ai rien a foutre de votre pseudo guerre.
Tu as 22 ans et je ne suis pas un psychologue pour débile notoire. Puis, réagir a la provocation par la provocation, c´est ce que je faisais en maternelle, et j´avoue que j´en etait fier alors, disons qu´il en est de même pour toi.
Et que de mon coté, j´ai grandi (beaucoup?) plus vite que toi 