CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toujours rien de bien...

dfco21
dfco21
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:31:08

+1 darthraymz

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:31:33

va jouer ailleurs boulet

dfco21
dfco21
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:31:39

hitachi -> tu es pas obliger de réagir

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:32:45

je veux bien etre mature, et eviter ce genre de topic, mais rien ne va changer, vous allez continuer a rie de leur vanne de gamins qui cherchent a rassurer la masse de fanboys decut

Ruien ne change en etant calme avec des abr*ti comme nehelia, WSWE et Phoenix-69... alors que proposez vous, vous qui riez de leurs vannes... et qui chialez des miennes :-)

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:33:47

dfco21 Posté le 05 juin 2007 à 20:31:39 hitachi -> tu es pas obliger de réagir

:d) si mon topic de critique te derange......

tu es pas obliger de réagir

:-)

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:34:13

[Hitachi] > Tu me fait rire ça fait des mois que les ProM viennes nous pourrir le forum et dès que l´on fait pareil ça y est c´est comme si on cracher sur dieu ...

Casse toi et lache nous ... :diable:

dfco21
dfco21
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:34:22

ne pas réagir,comme je te l´ai déjà dit....

et on ne rit pas de leur vannes, comme on ne pleure pas des tiennes

Rejection
Rejection
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:35:01

Hitachi :d) Tu as la preuve que c une personne de ceux forum qui vient foutre la merde sur le forum 360 :question: :question:

Qui te dit que c´est pas un pro-M qui fout la merde sur le forum 360 caché sous un speudo de 0 jours pour faire croire à des " gamins " comme toi que c un mec pro-S qui floode :question: :question:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:35:15

:lol: non ca pleure pas du tout... relis quand meme les reponses sur ce topic, moi j´appelle ca des chialeries :oui:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:36:19

Rejection Posté le 05 juin 2007 à 20:35:01 Hitachi Tu as la preuve que c une personne de ceux forum qui vient foutre la merde sur le forum 360

:d) tappe phoneix69 dans le moteur de recherche du forum360 ou WSWE ou bien Nehelia (je suis pas sur des orthographe) et tu constatera par toi meme :ok:
C´est bien des forumeurs conrant du forum PS3 :oui:

dfco21
dfco21
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:24

[Hitachi]
Posté le 05 juin 2007 à 20:33:47
dfco21 Posté le 05 juin 2007 à 20:31:39 hitachi -> tu es pas obliger de réagir

si mon topic de critique te derange......

tu es pas obliger de réagir

j´ai accéder à ta requete : tu posais une question, j´y ai répondu... De plus moi je réagis sans pour autant dérenger un forum entier
Et si tu appelle ce topic critique, tout les flood anti-Sony ou Microsoft le sont

ToukiTou
ToukiTou
Niveau 3
05 juin 2007 à 20:37:36

Mais tu es limite marrant...blague...

Pour commencer, évite de m´inclure dans les "congratulations..." étant donné que j´en ai rien a foutre de votre pseudo guerre.

Tu as 22 ans et je ne suis pas un psychologue pour débile notoire. Puis, réagir a la provocation par la provocation, c´est ce que je faisais en maternelle, et j´avoue que j´en etait fier alors, disons qu´il en est de même pour toi.

Et que de mon coté, j´ai grandi (beaucoup?) plus vite que toi :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:38:43

laissez le parler tout seul le pauvre... il n´en vo pas la peine.

ps: petite vanne?

monsieur et madame yédantonfroc on un fils. comment sapel til?

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:39:23

dfco :d) tu a fait plus que repondre a ma question, ton post "+1" post inutile que seul les gamin font etait une revolte face a ce que je denonce sur la PS3

Maintenant, tu m´explique quoi faire pour faire taire ces gamins?
Et au passage, j´aimerais bien savoir si t´es croyant
si on te met une baffe sur une joux, tu tend l´autre?

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:39:29

"donne moi une meilleure facon de reagir a leur connerie!"

Tu ignores les provocateurs :ok: ou tu prends leurs adresses et tu leur casse la tronche :ok:

Mais la première solution me parais plus correcte :oui: et plus réalisable.

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:40:21

[Hitachi] > Ce jeune homme souffre de frustration post pubertes ... Il aimerait nous la faire partager en nous faisans resentir sa pauvre existence ...

Ouin on traite ma console ... Bah je vais faire pareil ...

Superbe !! :content:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:40:51

ToukiTou :d) Oui grabnd sage... dans la rue si tu te fais traité de lopette, tu reste calme et "mature"
Quand on vient foutre le bordel chez toi aussi surement

Grand sage, trop bon, trop ... tu connais la chanson n´est ce pas? :-)

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:42:27

darthraymz :d) qu´est ce qui te fait poster cela, essai tu reellement de me faire comprendre que mon attitude est limite ou bien est e que tu reagi aux critiques que je fais de la PS3? je pense au second... aussi ton commentaire peut s´appliquer a toi puisque tu poste juste par enervement en voulant me faire ch*er :-)

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:43:11

[Hitachi] > c´est un forum c´est pas cher toi ... Ici t´as de tout des conn*** des facho des trous du c** et ... des mecs cool ...

Si tu sais pas faire avec vas sur le forum bisounours ou coupe ta connexion internet ...

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:43:56

alors alors parlons du prix allucinant si tu veux une 360 au niveau de la ps3 faudra payé 400€ la 360 + le lecteur hd dvd+ l´adaptateur wifi + au moins 2 ans de live ce qui fait
400€(consoles)+70€(wifi)+200€(lecteur hd)+120€(2ans de live)=791€ avec un jeux
ps3 avec un jeux 660€
donc ton prix exorbitant tu le rembamlle stp
:merci:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment