Salut tout le monde
Etant fan de fps comme la plupart
de certaines personnes du forum
pour ne pas les citer (call of duty3,call of duty4,brother in arms.. .........etc)
j´ai remarqué que nous parlions de fps
mais dans des topics éparpillés.
j´ai pensé qu´ un topic parlant de news,test,impressions
sur des fps serait la bienvenue.
Je vous invite à poster ici
tout ce qui concerne le fps.
Vive le FPS!!!!