CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY recommande aussi d'acheter la Wii!

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
14 mai 2006 à 15:06:51

[E3] Big N félicité par Sony ! o_O

Après Peter Moore qui a déclaré récemment que les joueurs devrait plutôt acheter une Wii en complément de la Xbox 360, c´est au tour de Phil Harrison de faire la même mais d´une autre couleur :

"I think Peter Moore is exactly right. I think Nintendo will be the second system consumers purchase after PlayStation 3.I haven’t had a chance to check out the Wii myself, but Nintendo has a great history of innovation and has always done great things for gaming and long may they do so. But as it relates to our strategy they are very much in a different market."

Traduction:

"Il est intéressant de remarquer que la remarque de Peter Moore n´aura pas tardé à trouver une réponse de Phil Harrison qui déclare donc la même chose mais pour la PS3. Il est vrai que la Wii fera un peu course à part sur cette génération de console et que celle-ci devrait constituer un achat secondaire pour beaucoup de gamers. Intéressant aussi de voir que les deux constructeurs concurrents considèrent Nintendo et le fait que la Wii pourrait bien se faire une place de choix sur cette génération de console. Pour ma part je suis curieux de voir comment les gamers vont se comporter en termes d´achats !"

Mauvaise foi quand tu nous tient...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 15:08:25

Ou alors il se rendu compte que la wii et la xbox/ps3 ne joué pas sur le meme terrain... donc pas de supra grosse concurence..

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
14 mai 2006 à 15:12:12

Ouais ils prefereraient affronter Big N que Crosoft en gros...

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:21:18

Sa fait 1 an et demi j´ai quitté Sony parti pou Microsoft avec leur XBOX tellement content que je compte rester chez eux encore plus que jamais aprés cet E3 :ok:
Et si la 360 n´existé pas et bien c´est sur que la Wii est plus intérressante que la PS3 :ok:

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:04:49

waaaaaaaaaa je suis 1 peu en retard mes bon :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:09:01

neoshihiro Posté le 14 mai 2006 à 15:12:12 Ouais ils prefereraient affronter Big N que Crosoft en gros...

---

non, c´est plutot que Sony a toute les chances de rattraper Crosoft...
mais sur cette generation, Nintendo va etre le grand gagant...

vendre moins cher, en faisant la plus grosse marge et en degagenat une image gentillette qui plait a papy mamie...
(ou comment faire des chiffres d´affaires monstrueux, et etre une des entreprises les plus benéficiaire de son pays (2eme apres Toyota je crois)

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:10:47
  • rarewarefan profil

* Posté le 14 mai 2006 à 15:21:18 avertir modérateur
* Sa fait 1 an et demi j´ai quitté Sony parti pou Microsoft avec leur XBOX tellement content que je compte rester chez eux encore plus que jamais aprés cet E3 :ok:
Et si la 360 n´existé pas et bien c´est sur que la Wii est plus intérressante que la PS3 :ok:

:d) T´as oublié : "Et c´est pour ca que je traine sur les forum PS3 :-) "

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:12:41

( je vien du forum wii je di juste mon opinion ^^)

Voila j´ai entendu dire que sony voulai que la ps3 soit plus enxesible dans les foyer c´est bien sa ?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:16:54

C´est quoi cette traduction de chimpanzé ?

Voila la vraie :

"Je trouve que Peter Moore a absolument raison. Je crois que Nintendo sera le second achat après une PS3. Je n´ai pas encore eu la chance de tester la Wii, mais Nintendo a une superbe histoires d´innovations et a toujours fait de superbes choses pour le jeu. Mais en ce qui concerne notre stratégie, ils sont sur un marché différent."

Je crois que sa a été dit avant la sortie de la Wii.

TALC ?
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:18:37

Posté le 14 mai 2006 à 15:06:51 ====> sa fais un bye !

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:19:19
  • rarewarefan profil

* Posté le 14 mai 2006 à 15:21:18 avertir modérateur
* Sa fait 1 an et demi j´ai quitté Sony parti pou Microsoft avec leur XBOX tellement content que je compte rester chez eux encore plus que jamais aprés cet E3 :ok:
Et si la 360 n´existé pas et bien c´est sur que la Wii est plus intérressante que la PS3 :ok:

Ah ok le looser il est trop objetif :ok:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:19:42

to have a chance to = avoir l´occasion de et non pas avoir la chance de... :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 décembre 2007 à 22:20:20

Je conseille plutôt la ds en complément de la ps3 car la ps3 fait tout et largement plus de ce que la wii nous offre . (en plus je suis fan de nintendo mais avec la wii ils m´ont trop déçu) .

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:21:13

shakagold> bon t´arrete sa veux dire la même chose dans le contexte :noel:

__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:21:39

ché pas si c´est une chance de jouer à la wii :)

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:24:29

La DS plutôt que la wii ?
Je me marre :rire2:

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 décembre 2007 à 22:25:48

"La DS plutôt que la wii ? "

ben oui , au moins t´as des jeux dessus

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:26:48

:lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:27:55

Le meilleur complement de la PS3 est la PSP. Point

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:28:14

Je dis pas qu´il n´y a pas de jeux sur DS, je dis juste que c´est bon pour les casual gamer c´est tout :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment