CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:20:29
  • rien de plus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 19:21:07

Au fait,

J´ai craqué cet aprés-midi.

Je me suis offert la DS avec FF III

Je sais, vous me l´aviez déconseillé pour sa durée de vie mais j´ai pas pu résister... :honte:

Et puis... je prévois FF VI advance en fin de mois :).

Je vais me retrouver interdit bancaire si je continue :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:21:19

Pour the agency ça m´as l´air très délirant je pense qu´il y aura des clans d´agents ce secret et qu on devra mener des missions contre d´autres clans bref je l´attends ça peut être vraiment délirant!!

et puis on a une team dans ce topic!!!

vivement plus de news :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:22:26

Yep!

Bon retournons à notre sujet du titre.

Actuellement je m´emmerde vachement avec la PSP et son Locoroco.

Donc j´ai décidé d´acheter un jeu RPG de PSP. Que me conseillez vous. ( Jeu en français de préfèrence car je veux pas me prendre la tête avec la télé surtout quand je suis sur la PSP! )

:merci:

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:23:05

finalement tu as craqué rohered on ne peut pas t´en vouloir!! :ok: l´essentiel c´est de se faire plaisir et de s´amuser c´est tout!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 19:23:22

juegos

Il va falloir mettre à jour nos "Licenses to Kill" :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:23:34

Oops, lapsus!

... me prendre la tête avec le jeu en anglais...

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:24:18

rpg en français sur psp, c´est rare, très rare.

pour ff6 advance, si tu as fait ff6 ca vaut pas trop le coup, sinon fonce, enfin quand il sera sorti en europe;

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:24:47

première phrase pour biaflex, 2ème pour red.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:25:03

Ben donnez moi la liste des bons RPGs de meilleurs au mauvais ( jeu anglais y compris)

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:26:25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 19:27:13

A ma connaissance il n´y a que 3 jeux Français sur PSP.

Key of Heaven

Un Action RPG linéaire et trés dur au début que j´ai trouvé génial.

Ys

Tout le monde connais "une sorte de Zelda like"

Blade Dancer

Un rpg à la FF mais sans originalité.

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:32:36

alors ce sera en désordre

TOE
VP lenneth
monster hunter freedom
untold legend
vahalla knights
dungeon siege
legend of heroes
popolocrois
.....

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:34:46
[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:38:36

:merci:

Voilà, j´hésite entre ToE, VP lenneth et Dungeon.

J´ai mes critères que je vous dévoile afin que ces jeux puissent correspondre à mon goût.

-Quel est le jeu qui a le peu de temps de chargement et/ou extrêment court?

- Quel jeu a le meilleur système de comnbat? Dynamique? rapidité?

- Le niveau du scénario?

Je vous remercie d´avance :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 19:38:49

J´avais oublié monster hunter freedom, Untold legend et Dunjeon Siege.

C´est vrais qu´il sont en français aussi et je l´ai en plus.

Alors,

En Français pour PSP nous avons:

Key of Heaven

Blade Dancer

Dunjeon Siege

Untold legend 1 et 2

Ys

monster hunter freedom

Perso j´ai un petit faible pour Key of Heaven.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:39:41

un de ces jeux...

Je vais voir sur Key of Heaven

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 19:42:02

Mon choix semble le bon...

Le gameplay est dynamique (combos spectaculaires reglés à l´avance dans les menus).

Temps de chargements courts.

Scénar à rebondissement et plein de surprises.

Persos charismatiques.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:46:30

Tu parlais de Key of Heaven? Sinon il me botte bien surtout il est en français aussi?

Il est facilement trouvable dans les magasins?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 19:47:15

Pour les défauts de KoH (il faut bien en parler).

L´action est linéaire, tu ne fait que revenir aux mêmes endroits et le systeme de jeu est un peu difficile à comprendre au début.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment