voila , pour tout ceux qui ont aimé TOS comme moi , le 8 juin est sortit la premiere partit le l´oav , qui sera surement en 4 parti , voici la premiere , en VO seulement , dommage , mais des que la vost arrive , je la ferait parvenir
http://www.dailymotion.com/search/oav%2Btales%2Bof%2Bsymphonia/video/x27pn4_oav-tales-of-symphonia-01a-raw
partie 1
http://www.dailymotion.com/search/oav%2Btales%2Bof%2Bsymphonia/video/x27q0z_oav-tales-of-symphonia-01b-raw
partie 2
http://www.dailymotion.com/search/oav%2Btales%2Bof%2Bsymphonia/video/x27qc5_oav-tales-of-symphonia-01c-raw
partie 3