hotaru est vraiment une brêle, pour lui un RPG c´est seulement quand on peut choisir les paroles de notre gars.
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:35:48
alors raconte Sanshakka!!!elle est commen la fin???
SanShakka
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:48:55
Ben déja les perso ont des voix(jap) est c´est une cinématique en cel shalding(un peut comme dans le clipe Respire de mikey 3D)mais typé pseudo manga. C´est sympa, mais rein d´extra. Maintenant il faudrait que je le refasse pour débloquer de nouvelles cinématiques et acceder à de nouveaux lieux(ratio-D 1/2024). J´ai appris que si la version Euro est si diffile, c´est parce qu´ils ont enlevés les points de sauvargue dans les donjon, à cause de certains bugs dans la version jap et US. Ceci explique cela.
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:54:32
Je savais que j´aurais pas dû m´incruster dans cette guerre des consoles.
Maintenant je suis un mytho à ce qu´il parait
SanShakka
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:57:37
lol devlechit, t´inquiete pas, c´est le type de gars que meme quand tu leur sort des bons arguments, soit ils font la sourde oreille, soit ils trouvent encore à redire. Laisses couler.
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:00:53
Tu veux que je leur réponde quoi ?
Si je réponds, ils se sentent beaux et il continuent d´attaquer.
Si je ne réponds pas, ils disent que j´ai pris la fuite vu que je suis un mytho
Je vais seulement réster sur ce topic je crois...
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:06:38
laisse tomber devlechit!!! chacun est libre de donner son opinion comme tu as pu le voir nous ne sommes pas d´accord tout le temps mais on accepte le choix et la critique de l´autre!!
c est ce genre de choses qui font que je préfère notre petite communauté dans ce topic!!
SanShakka
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:18:58
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:21:09
Je ne serais que sur ce topic à présent ^^
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:39:34
Bon je dois y´aller.
Si les Pro-M disent que je réponds plus parceque j´ai peur ^^ Bin vous les préviendrez
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:41:41
lol ok t inquiète pas on transmettra le message
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:58:23
me revoila les mecs (ou les filles, on sait jamais)
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:00:59
J´crois pas qu´il y ait de fille^^ Je me trompe ?
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:09:55
moi aussi je ne pense pas!!
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:13:12
allez un petit rpg Riviera coule à flots sur PSP
http://www.gamekult.com/articles/A0000058434/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm