CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patcher = mass effect sortira sur PS3 !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:33:05

pardon j´ai oublié les screns :lol:
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/06.jpg
ah sa c´est un jeu d´action :hum:
et voila un screen de la cinématique :
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/36.jpg
sa c´est pas du in game :ok:
si non si tu y connaissais tu verra que dans les autres ff et surtout le X quand il ya une invocation il ya une petite cinématique et je trouve sa trés sympa l´idée de la moto en shiva :ok:

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:35:22

oui si c´est pour l´intro pourquoi pas....mais moi je dis que ca sent pas bon et qu´il ne m´interesse le moin du monde.

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:43:13

mode Pro M$

"c´est parcequ´il est pas sur ta console, il y serait tu serais le premier à dire que c´est une bombe" :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:43:59

toi il t´interesse pas mais le monde si :ok:
il est premier au famitsu most wanteed en console de salon et toutes consoles confondu
et j´en suis sur que si il etait sur 360 en exclu (imagine un peu) tu dira que c´est le jeu le plus attendu au monde :sarcastic:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:54:40

J´etais pas chaud pour ff 8 et finalement c´est un des ff que je préfere , moi je m´inquiete pas .

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
18 décembre 2007 à 17:24:33

"et aussi kh 1 et 2,ff7 et 8,le 10-2 c´est juste un episode commercial pour faire de la tune facile"

:d) Euh, il manque méchament quelqu´un pour dire que c´est le staff de FFVII et FFVIII qui s´occupe de FFXIII.
Sinon je ne m´inquiete personnellement pas pour le coté stratégique des combats de FFXIII vu la personne a qui on a demander de s´en occupé.
Quand a Shiva, il ne reste qu´a espérer que ce genre de débilités sera réservé aux cinématique, et que les invocs n´auront rien a voir avec des transformers lors des combats.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:59:37

shiva qui se transforme en moto moi ca me choque pas plus que ca, je dis meme pourquoi pas si tout ce qui fait la force d´un ff est respecté apres tout dans un FF on pilote des bateaux volant, des autruches jaunes, des scarabés apres faut pas que ca fasse cheveux dans la soupe dans l´univers du jeu vu les FF de merde qu´ont vient de se tapper c´est pas ca qui m´inquiete

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:15:29

[jiraya] :

tien te revla toi ? alors pas de hit sur ps3 hein ? :rire:

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:16:12

plutot que a la mass effect,je prefere attendre le prochain kotor

egb
egb
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:16:16

S´il sort je le prendrais surement.

J´ai adoré joué sur X360 à ce jeux, meme s´il soufre de certain defauts asser genant ( pauvreté de certain environement, textures qui apparessent avec beaucous de retard parfois jamais malgrer les multiples temps de chargement, techniquement un peu decevant, rythme un peu lent au départ et pas attirant au départ aussi), sinon les qualités sont asser importantes, bonne ambiance, bonne histoires, dialogues et relation poussé avec les differentes especes, une fois l´histoire et l´ambiance bien installé et quelques lvl chiant du départ atteint le jeux devient tres bon.

Meme si le jeux reste facile, le jeux est tres bon ( BO, Voix tres bonnes aussi ).

sonyleader007
sonyleader007
Niveau 5
19 décembre 2007 à 04:22:18

xbox n´as plus aucun jeu exclusif car halo 3 sera sur pc. et pgr5 sur ps3

GUAGNU
GUAGNU
Niveau 8
19 décembre 2007 à 06:29:21

j´en veux pas de ce jeu moi !

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 décembre 2007 à 07:03:20

Quand je vois le nombre de personne qui rejettent Mass Effect sans avoir ne serait-ce que testé le jeu, ca me donne envie de mettre des claques,surtout que la série va faire parler d´elle et en bien.

Et s´il sort sur PS3, la plupart de ceux qui disaient qu´ils ne l´achèteraient pas (faut être honnête, le prétexte, c´est juste que c´est un jeu 360, vous jugez même pas le jeu en fait, mais la console où il est sortit) vont l´acheter. Ils auront sûrement raison parce que ce jeu en vaut la peine, mais je critique simplement les vives réactions style : "baah jl´achetrai pa c un jeu d´shoot, c dla merd" :nonnon:

C´est bien beau d´attendre des MGS et des FF, mais si c´est pour zapper les autres jeux potentiels, c´est pas la peine :hum:

Sur ce, je part taffer, en ignorant les eventuelles remarques déplacées des fanatiques aveuglés par leur connerie. Cela dit, bon jeu aux autres playstationniens, qui préfèrent les jeux aux gueguerres des constructeurs :ok:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
19 décembre 2007 à 07:14:10

onyleader007 Posté le 19 décembre 2007 à 04:22:18
xbox n´as plus aucun jeu exclusif car halo 3 sera sur pc. et pgr5 sur ps3

:lol: le mec qui parles pour rien dire.....pgr reste a MS au cas ou tu es pas au courant

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 07:22:13

+1OOO fossils

et lol les gars qui trouve que kotor mass effect fallout balgor gates sont des jeux pourri

ils sont tous bien mieux qe les dernier FF sortie qui eux sont juste moyen mais nen vous ne voyer que sony et rien dautre

ten py pour vous mais ne dite pas nimporte quoi et pour les vente de mass effect c une nouvelle licence c normal quil ne se vende pas comme un FF mais méme sa vous ne le comprener pas !! !!!!!!!

bpn continie a sortir vos connerie je v en cours

lenapolondu62
lenapolondu62
Niveau 8
19 décembre 2007 à 07:40:34

ché pa pk vous dites ca

moi j´aime moyen les RPG mais Mass Effect à l´air super cool!!!
C´est vachement orienté action et moi je trouve ca bien! Ca change un peu de style qure tous le temps d´envoyer des sorts avec des elfs ou des perso comme ca
j´aime aussi Final Fantasy (j´y connait pas grand chose mais ca a l´air aussi cool) mais je pense que si il a eu que des bonnes notes sur tous les sites de jeux-videos c´est qu´il doit être bien alors moi si il sort je le prend :nah:

alex2800
alex2800
Niveau 10
19 décembre 2007 à 08:09:23

totalement d´accord avec nuit_al_qadr (ou un truc dans le genre dsl)
j´aime pas trop ce jeu et je me le prendrai pas meme si il est sur ps3, le seul jeu qui me fait envie sur 360 c´est lost odyssey et c´est tout
mais bon c´est quand meme une bonne nouvelle

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
19 décembre 2007 à 08:53:28

Mass effet est trop bourrin dans le genre RPG,
Final Fantasy combine aventure, fantasie, magie,...etc le tout sous un design japonais, bref, ,ce sera le RPG que je prendrai.

:d) on reparle des derniers trailer de final fantasy :rire:
Ninja gaiden 2, aura 2 nouveau concurant en beat them all :sarcastic:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
19 décembre 2007 à 08:55:46

euh en même temps il a pas tord

j´ai fini Mass effect deux fois et honnetement a part le fait qu´il y a des quetes annexes des discution type rpg le reste n´est qu´un TPS en fait donc effectiement bien bourin

apres cela reste un exelent jeu quand même :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 décembre 2007 à 08:58:07

-icebreaker- j´aime pas le genre c´est pas ma fauté j´ai pas dit qu´il été nul simplement que j´aime pas le genre :ok: !! !

je pense que c´est sa que toi et les fanboy ms on du mal a comprendre :nonnon:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64