CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix Announces 'Lord of Vermilion

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:40:19

Square Enix Announces "Lord of Vermilion" for PS3

In a recent interview, square-enix announces "Lord of Vermilion" for the PS3. Note: according to the site, scans of the new issue of Famitsu or Dengeki(which ever one contains the interview)will come out in a couple of days.

http://www.n4g.com/ps3/News-86765.aspx

Et voila c´est tout, pas d´images, pas d´artwork rien, mais une nouvelle licence de + sur PS3 :mort:

OnGeDi
OnGeDi
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:41:26

Square-Enix je t´aime :coeur:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:41:45
Monarch9
Monarch9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:41:47

Quelque doute, vu que Square-Enix na rien annoncé d´officiel

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:45:27

Ouais Square Enix je t´aime encore aussi mais à la prochaine exclu xbox je t´aime encore moins. (Infinite Undiscovery pour ceux qui ne sont pas au courant)

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:46:15

:ouch: c´est vraiment du n´importe quoi

Pauvre TheMartian... trop pitié pour toi :honte:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:47:03

Tu cherches à me dire quelque chose avec ton vocabulaire limité?

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:50:44

Oui que tu fais pitié rien de plus...

Aussi limité soit mo vocabulaire, je constate que tu as tout de meme du mal a saisir mes propos...

serais tu si bete, :sarcastic:

Conker
Conker
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:55:37

http://www.jeux-france.com/Blog179283_Shadow55

A priori, le jeu utiliserait le même gameplay qu´Eye of Judgement.

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:58:12

Tu as pitié du fait que j´en sois encore a souhaiter que les développeurs restent fidèles à une plateforme en particulier, et qu´ainsi chaque console ait son identité propre; que "PlayStation" rime encore pour quelque temps avec "RPG"..? C´est à peu près ça?
Je te répondrais alors - rapidement - qu´à 21 ans tu devrais avoir un peu plus de perspective, à la fois historique et à long terme. C´est peut-être trop demander c´est sûr.
Mais je te souhaite d´avoir les deux consoles et tous les jeux sur chacune, petit chanceux va. Ou alors plus honnêtement je ne te souhaite plus aucun jeu, mais plutôt quelques livres.

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
21 novembre 2007 à 17:00:43

mais awake sale nolife DEGAGE UN PEU TU NOUS SOULE AVEC TES PTITES REMARQUES INTEMPESTIVES ON SEN FOU DE TOI ET DE TA CONSOLE DE BEAUF !! !! ptit francais americanisé.......

Azior
Azior
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:13:09

rageuw le awake en tous bonne nouvelle encore un argument de poid pour la ps3 :ok: ! c´est vraiment la console du rpg :bave:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:00:25

Rien d´officiel quand a l´exclu meme si ca semble tres probable :up:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:04:11
Azior
Azior
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:47:39

http://www.liveplay3.fr/news/80263/Square-Enix-se-prend-au-jeu-de-cartes.html?c=3

il annonce aussi que c´est un jeu de carte :question:

clad093
clad093
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:52:35

http://www.dailymotion.com/relevance/search/+final+fantasy+nickelback/video/x1j124_final-fantasy-viii-nickelback-hero_music

video ff 8

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment