indeed, et en plus je l´ai testé.
la série seiken :
Le 11 juin 2007 à 15:36:12 benmanu a écrit :
indeed, et en plus je l´ai testé.
la série seiken :
ca commence doucement avec mystic quest, ca frole l´excellence avec secret of mana, c´est une création divine avec seiken 3, ca perd le scénar avec legend of mana, on déterre le passé avec sword of mana, et on détruit une série en 2 ans avec children of mana, heroes of mana et dawn of mana...
seiken, la série dont le nom est à jamais souillé;
+1
L'apogée de cette série a été atteinte avec les 2 épisodes sous SNES, écrits par Hiromichi Tanaka et composés par Hiroki Kikuta.
Les autres épisodes sont authentiquement relous à mes yeux, ce sont des jeux d'action-aventure sans réelle profondeur scénaristique. Les personnages masculins sont efféminés, la musique tape sur les nerfs... Pas du tout mon style. (mais ce sera peut-être celui de gens qui ont découvert les J-RPG assez récemment, avec les nouveaux jeux).
Je trouve que la plupart des J-RPG sortis après 2000 sont nuls. ça tourne trop en rond...