aledar
cousine issue de germaine de ma mère qui a 17 ans (la cousine, pas ma mère), autant dire que c'est pas comme si c'était ma soeur
pk faut il que ce soit cette console merdique qui domine sur cette gen
remarque, la xbox, était mieux équipée que la ps2 et ça l'a pas empechée de faire un mégabide, microsoft rend la monnaie
n'empeche que je suis super dégouté
j'attend un démentit (comme pour la mise en stand by de VS 13)