CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:54:22

Bonsoir a tous!!!!

ENKULER!!!! Square enix!!!!!!!! Putin bordel!! J'espère au moins que ffXIII sortira sur la ps3!!!?! Tout ça par ce qu'il c'est vendu plus de xbox360 que de ps3. Ces messieux dames de chez square enix avide de fric bien sur on intérêt a ce que leurs jeux soit moins politique que le XII et plus accès sur le charisme et les sentiments qui on fait le succès de ce RPG. Si il est prévu sur xbox c'est uniquement un technique commercial! Les gameurs ils s'en tape les porc!!!! Surtout que la plupart des gens que je connaît qui on xbox ce tape comportement des rpg! A trop vouloir gagner du fric on fini toujours par en perdre! J'ai vraiment l'impression d'un boycott générale de la ps3, sony a très mal jouer lors de la sortie de la ps3! Dans ce cas que les exclu xbox sortent aussi sur la ps3. Putin c'est les rpg qui mon fait investir chez sony depuis la ps1! Allez faudrais aussi que Apple sorte une console pour foutre un peu le bordel dans tout ça!!!!

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:04:33

A remarquer que le thème musical du nouveau trailer est à chier en comparaison de celui de Versus XIII (Somnus de Shimomura) :oui:

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:10:57

pas entendu les thèmes musicaux encore pour ma part!
Allez faut voir le bon coter des choses! La ps3 me servira de radiateur pour cette hivers!!!!

tougech
tougech
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:15:36

somnus est magnifique comme theme :bave: j'aime ce que fait yoko shimomura :coeur: d'ailleur je conseille sa derniere compile sorti "Drammatica" :bave:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:19:30

bonsoir les gens ^^

je viens de me connecter, et v'là ce que je viens de prendre dans les dents, lol

si ça continue, ils vont vraiment la gagner cette guerre de next gen, c'est ouf, j'aurais jamais penser qu'un tel truc arrive, lol

je m'attend à une conférence de demain bien merdique, avec du home et du little big planet en veux-tu en voilà

:(

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:21:57

C'est vrai que la zik est important dans un jeux! Je connais pas grand chose en musique de jeux! Mais je kiff bien celle des metal gear et des final fantasy! Sauf le 10 et le 12 que j'ai moins aimer par rapport au autre précédent!
Quelqu'un peut me dire si final fantaisy 13 sortira bien sur ps3?! J'ai un gros doute!

tougech
tougech
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:24:25

oui il sortira sur ps3 c'est sur et certain :ok:

marouille > salut ^^ bas au debut de la conference on se foutait bien de la gueule de ms avec leur jeux casu et autre copie en tout genre (cf: singstar-like,eye toy-like,MII-like) et la paf la news nous est tombé dessus :mort:

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:25:45

Salut marouille!

Moi j'ai comme une envie de faire un lancer de ps3 pour tester l'aerodinamise de la machine!!

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:26:34

ouais c'est clair tougech, d'ailleurs, j'ai vu un de tes posts ds les comm de la news

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:28:23

lol, faut pas exagérer, mais finalement l'achat d'une seule next gen est suffisant

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:28:50

Ah tu viens d'enbellir ma soirée tougech! Merci pour la confirmation! Finalement je vais pas la lancer!!

tougech
tougech
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:29:47

clair c'est ce que je me dit marouille :lol: une next gen suffit ya presque que du multi, j'espere que les studio sony vont nous sortir des bon jeux en compensation :peur: (meme si ya + de rpg sur 360 :/)

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:35:20

Oui tu a raison marouille, faut pas exagérer, il suffi qu'elle aille malencontresement pourfendre le crane d'un piéton et jme retrouve comme un personnage au niveau 30 face a un boss cacher!! C'est a dire dans la merde!!

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:44:03

A plus tout le monde! Bon jeux a vous, je vais rejoindre mon point de sauvegarde et dodo. Biz

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:03:33

Je reviens d'un barbec, et là :ouch:

SE à plutôt intérêt à nous sortir un FF7 s'ils veulent encore que j'achète leurs jeux.

Maintenant, c'est une source sure ?

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:28:03

salut tout le monde oui blue c'est une source sur regarde sur l'acceuil de Jv.com apparement c'est Square-Enix qui l'as annocé a la conf. de MS :ok:

Bon ben je vous dirait que moi dans le fond ca me fait super plaiz qu'il sorte sur 360 :-)))

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:34:19

ouais, à la fin d'une conférence MS toute pourrie et ennuyeuse, t'as le mec de SE qui arrive et qui sort, oh oui on a oublié de vous dire....

et là trailer de FF13 avec le logo Xbox

boum

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:39:06

ben tout le monde profitera de cette merveille :bave:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:40:06

osef, on a labrute pour se consoler

lol

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:20:23

marouille

lol
Tiens, je vais faire mes combats :)

Sinon, MGS4, marouille, si tu as fais les autres, dépêche toi de commencer l'acte 4 :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube