CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:25:03

les rois slim je les conseille dans la citadelle volante avant d'affronter le boss de celle-ci
les rois viennent par 2

60 000 en 1 fight
j'en ai fait 9
:ange:

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:25:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-5131-0-1-0-0.htm#message_3138380
| Citation de : billibob
| Date du message : 08 juillet 2008 à 22:24:29
| Contenu du message :
| "Les phases de lv up je l'ai fait en écoutant des podcasts et ça m'occupe pendant ce temps sinon je trouverais le temps long. Ça ne prend pas le QI d'un scientifique la plupart des combat tu fais toujours les même commandes."

je fais exactement pareil
musiques
debat de gérard
podcast de gameblog.fr
...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 22:26:25

consulte ta boite, chef

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:26:32

Rohered Posté le 08 juillet 2008 à 22:18:29 chef, t'a mon msn?

:d) non si tu peux me l'envoyer à l'adresse mail que j'ai mis plus haut ce serait sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 22:28:20

chef,

C'est envoyé,

Dit moi si tu l'a ou essaye de te connecter sur msn

billibob
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:29:36

on va faire un duo rhed il ne restera plus que nous 2 :rire:

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:30:23

sans regarder les pages précédentes
je devines donc que des comiques sont venus titillés EE et EE a foncé dans le tas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:30:50

c'est bon j'ai tout :d) je termine le boulot et je me connecte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 22:31:21

ok, chef

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:32:22

rhed308 Posté le 08 juillet 2008 à 22:30:23 sans regarder les pages précédentes
je devines donc que des comiques sont venus titillés EE et EE a foncé dans le tas

:d) oui et comme d'hab c'est jiraya qui est innocent et qui n'a fait que corriger notre connerie et on à eu tord de pas s'agenouiller pour s'excuser et demandait pardon pour notre fanatisme ect .... tu connait la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 22:32:28

billibob,

Moi je n'abandonne pas le topic

Mais c'est sur que sans benmanu pour me pousser au c.. je posterais moins :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:32:58

une impression de deja vu....

billibob
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:34:06

vous este jumeau ? rhed et rohered ? vos noms me mélange :rire:

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:34:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-5132-0-1-0-0.htm#message_3138405
| Citation de : billibob
| Date du message : 08 juillet 2008 à 22:29:36
| Contenu du message :
| "on va faire un duo rhed il ne restera plus que nous 2 :rire: "

sur le topic?
mouarf avec le decalage horaire
on risque de se croiser plus qu'autre chose

je pose mes question heures francaises
tu repond a tes heures et me posent les tiennes
le telephone arabe version internet

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:34:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-5132-0-1-0-0.htm#message_3138432
| Citation de : billibob
| Date du message : 08 juillet 2008 à 22:34:06
| Contenu du message :
| "vous este jumeau ? rhed et rohered ? vos noms me mélange :rire: "

oui nous sommes jumeaux
a quelques années d'écart

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:35:08

Dragon quest 8 etait grv chiant pour le lvl up j'ai passe plus de 85h et je ne suis que lvl 81 mais bon je l'ai commeme finis a 100% et battu le dragon je sais plus quoi a la fin plusieur fois enfin cetait commeme de la bombe ce jeu :ok:

La je viens de recevoir FFVII l'extase totale sauf les graphisme qui sont a chié

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
08 juillet 2008 à 22:36:03

tant que je suis la , moi la mascotte officiel du topic :gni:
vous allez pas rester que 2 :noel:
________________________________
Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement.
PS3 EU 60 GO
ID PSN : dark-unPS
Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:36:29

si tu peux faire abstraction des graphismes ( cela semble etre le cas)
tu peux profiter des nombreuses perles du passé ( Xenogears, Vagrant Story...)

billibob
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:36:32

pas gros comme écart quand même 17 ans avant que l'autre jumeau soit né :rire

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:37:18

je suis coriace
je me suis pas laissé faire
je ne suis a l'air libre que depuis 4ans :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment