rhed308 Posté le 08 juillet 2008 à 22:30:23 sans regarder les pages précédentes
je devines donc que des comiques sont venus titillés EE et EE a foncé dans le tas
oui et comme d'hab c'est jiraya qui est innocent et qui n'a fait que corriger notre connerie et on à eu tord de pas s'agenouiller pour s'excuser et demandait pardon pour notre fanatisme ect .... tu connait la suite