bon les mecs, comme vous le savez, je viendrais plus.
je reviendrais juste pour poster des tests ou des impressions sur un rpg
voila, c'est dit.
j'ai déja fait 2 nouveaux pseudos et que benmanu3 et EEF soient bannis ou pas, je reviens pas, je laisse tout décanter et dans 2 ans je reviens. je prévois aussi 2 autres pseudos encore en plus à laisser décanter. voilà, c'est tout.