CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Id_
Id_
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:56:28

Marouille > La combinaison de certaines cartes en plein combats permet la création d'autres plus puissantes.

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 juin 2008 à 09:56:46

Moi j'ai pas aimé se système de combat , apres les gouts et les couleurs :rire:

Id_
Id_
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:00:28

Un truc qui m'a fait marrer dans la version jap de ce jeu, ce sont les noms des magies temporelles : Chrono Trigger, Chrono Cross et Chrono Break.^^

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:04:04

bein ouais mais j'ai essayé de reproduire une combi qui avait fait nuage de feu ou un truc comme ça et impossible de le retrouver, cc'était banane + sabre de feu il me semble

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:06:55

aledar, ça m'a paru bizarre au début, mais en fait on s'adapte très bien au truc, et puis c'est original, moi j'aime bien le poker, là on retrouve un peu le plaisir d'avoir une bonne main, non, franchement, c'est audacieux

j'étais dubitatif les 4 premières heures de jeu, là ça va nettement mieux ^^

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:11:00

Id, j'ai une question:

à quoi sert le chiffre en bas à gauche des magnus, car en haut à droite, je sais: ça permet de faire des suites et des paires; mais ce chiffre en bas à gauche, je viens juste de voir que j'avais un ou deux magnus en possédant et je m'interroge....

Est ce la même chose? Cela permet-il d'avoir plus de probabilité de faire une paire ou une suite?

juegos
juegos
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:12:24

:salut:

c'est quel jeu BK???

Id_
Id_
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:14:08

Salut Juegos. Baten Kaitos bien sûr.

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:27:34

bon bein je vais me débrouiller

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:29:40

je connais la réponse

utilise le joystick jaune
pour faire tourner la carte
si tu as 6 et 5 et que tu as besoin du 5 tu fais tourner la carte

certaines cartes ont 4 chiffres
ca offre des tonnes de combots

Id_
Id_
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:36:02

Je suis entrain de me refaire les OST des Donkey Kong Country de la SNES. Ca reste énorme une telle qualité pour cette machine. :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:36:06

pour ceux que ca intéresse

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2956049-1-0-1-0-0.htm

création d'un site de rétrogaming

Id_
Id_
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:37:53

Je suis déjà sur un site en bonne partie rétrogaming :

www.megaoldies.net

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:44:49

je vais regarder megaoldies pour voir ca peut etre sympa

quelqu'un pourrait me donner le lien vers le topic du tuto pour creer des compte PSN US et JAP?
il est plus épinglé
merci

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:08:10

merci beaucoup rhed, ça me rend bien service de savoir ça^^

Id, t'aurais pu me répondre au moins que tu savais pas :-)))

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:09:38

tiens rhed:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=570&Itemid=23

Id_
Id_
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:11:10

Marouille> excuse moi : j'avais pas vraiment compris que tu voulais une réponse précise. le truc, c'est qu'il y en a un paquet de combinaisons.^^

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:16:05

c'est pas grave tkt ^^

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 juin 2008 à 11:22:17

Je l'ai fini le baten kaitos et j'ai jamais accroché au système . Ya des rpg comme ça :(

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:23:28

moi je peux pas finir un truc que j'aime pas, encore plus un truc qui dure 60heures!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment