CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation d'un site de retro Gaming

pryen51
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 10:12:23

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personne souhaitant travailler dans le monde du jeu vidéo. Mon objectif est de créer un site sur le Rétro Gaming et les jeux d’aujourd’hui qui ont un véritable intérêt.

Ce site aura pour but de créer un magazine qui sera (je l’espère) diffuser dans le monde de la presse.

L’intérêt de travailler pour Rétro Gaming :
- Ce site pourra être votre CV pour la recherche d’un emploie car il sera très professionnel et non amateur.
- Possibilité de se faire rémunérer à termes (Freelance), si le site a suffisamment de fréquentions et nous arrivons à le promouvoir par l’intermédiaire d’un magazine les résultats seront redistribué en fonction du travail de chacun.

Ce que vous allez retrouver sur se site :
- Un espace test (avec une comparaison d’un jeu récent avec les jeux d’autrefois)
- Un espace reportage (derniers jeux sortis, reportage sur les magasins spécialisés et surtout indépendant)
- Un espace rétro
- Un espace argus
- Un espace news
- Un espace astuce
- Un espace dépôt-vente (réserver à des professionnels et non du particulier)
- Et bien sur un forum…

Je veux que nous intéressions au rétro Gaming des 10 dernières années pour que les personnes qui liront nos tests puissent se procurer les jeux sans trop grandes difficultés et que les jeux aient un véritable intérêt pour les jeunes d’aujourd’hui.

Le nombre de personne rechercher :
- 10 testeurs et reporters (1 test par semaine)
- 4 testeurs différents par mois que l’on mettra en avant (l’objectif est de faire participer le lecteur)
- 1 Web master
- 2 designers
- 2 lecteurs (relirent les tests des testeurs avant diffusion)
- 2 personnes pour les news qui ont des capacités de relectures
- Et moi-même qui sera charger d’organiser le travail de chacun, d’imprimer le futur magazine et bien sur de la communication

Profil recherché :
- Etudiant cherchant à travailler dans le monde du jeu vidéo
- Personne ayant de grande connaissance du monde du jeu vidéo
- Etre capable de faire passer le site au départ comme une activité que comme un travail
- Personne cherchant améliorer son CV
- Et surtout des personnes sachant travailler en équipe

Et bien sur pourquoi travailler avec moi :
- Tout simplement car je connais très bien le monde du jeu vidéo et que je connais énormément de monde travaillant dans ce domaine qui nous permettra à termes (quand on aura un véritable contenu) de se faire connaître et d’imprimer notre magazine.
- Et surtout, je sais organiser et travailler en équipe.

Si l’expérience vous tente merci de me laisser votre email sur le forum.

juegos
juegos
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:16:27

Salut moi c'est clarence.je suis partant pour l'aventure.

regarde mon email dans ma cdv.

A bientôt j'espère.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 juin 2008 à 10:20:19

bonjour pourquoi pas j'ai 50 consoles et plus de 1000 jeux oldies a tester chez moi

nicolas.inuyasha@free.fr

pryen51
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 10:26:41

je vous contact dans l apres midi

juegos
juegos
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:33:38

pryen51,c'est hotmail.com et non .fr

A cet après midi

pryen51
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 10:34:55

Oki pas de probleme

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 juin 2008 à 10:59:44

tu es de reims?

Ca pourrait m'interesser, je suis passionné par le jeuxvideo, j'ai bossé dans une grande enseigne,et j'ai bossé pour nintendo et sony, j'ai une bonne culture videoludique.

ormis le mail, tu as deja un éspace ou on pourrait discuter (forum privé par exemple?)

je te laisse mno email si tu as besoin de me contacter.

tyler_knox@hotmail.

pryen51
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:00:59

Oui je sui de reims pour le forum on vera cela tout à l heure oki
saiyar as tu msn merci

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 juin 2008 à 11:02:24

Moi aussi je suis de Reims, tu as quel parcour? tu dis que tu as des contacte dans l'univer du jeuxvideo, peut etre avons nous bossé aux meme endroit?

(j'ai bossé a scoregame, fnac, et commercial nintendo puis sony, (implantation DS a la fnac par exemple)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 juin 2008 à 11:04:48

oui j'ai msn, nicolasgrange@hotmail.fr

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 juin 2008 à 11:05:45

j'ai oublié le .com dans mon adresse :rire:

tyler_knox@hotmail.com

pryen51
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:26:52

J ai fai une ecole de commerce et je sui maintenant controleur de gestion

Id_
Id_
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:28:26

Aucuns site n'a réussi à tenir jusque là un espace argus, c'est utopique sur ce point.

pryen51
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:34:17

ld_ es pourquoi pa venir nous aider ld_

pryen51
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:42:43

J ai ajouté vos msn

pryen51
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 12:07:20

y a t il un web master????

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:31:09

moi je suis tres bon en langue francaise ( orthographe , grammaire , etc...) etre lecteur m' interesserai ....
mon email : cramoisi2@wanadoo.fr
a+

pryen51
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 12:31:56

as tu msn stp

pryen51
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 13:02:23

il nous manque encore un designer

pryen51
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 15:24:18

Bon il nous manque un designer qui aurait des connaissances sur photoshop donc si vous vous sentez concerner merci de nous le dire

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment