forums de boulet j'aiun pote qui a 15 000 post dessus, il 'a dit de paser fire un tour jsui resté 15 min c'est un forum de merde sans sujet particulier
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:50:45
daz
regarde ici, si on poste que du rpg et que du rpg qui nous intéresse, on serait à 2 pages.
t'as raison Ben, encore celui-ci tient pas mal le coup mais "Motorstorm Online Maintenant" et "[HS] on m'a hacké" c'est pitoyable
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:53:15
daz
parce que nous on a le sujet devant nous, eux ils ont le sujet derrière eux ou n'en ont jamais eu.
alex2800
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:53:39
luna une bonne partie du topic parle du RPG quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm