CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]le monde des exclu ps3!

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:13:37

Ohayo chrissounet!!

Etant fan de rpg comme la plupart
de certaines personnes du forum
pour ne pas les citer (chrono shank ben,rohered.. .........etc)
j´ai remarqué que nous parlions des exclu
mais dans des topics éparpillés.
j´ai pensé qu´ un topic parlant de news,test,impressions
sur des exclu ps3 serait la bienvenue.

Je vous invite à poster ici
tout ce qui concerne les exclu ps3.

Vive les exclu ps3!!!!

-ApocaIIos-
-ApocaIIos-
Niveau 4
14 mai 2008 à 21:27:51

:salut:

Vous connaissez cette musique?Je sais que je la connais mais pas moyen de savoir ce que c'est.

http://loituma.pwnz.nl/

J'ai demandé sur le fofo Wii mais personnes ne répond.

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:28:54

oui, c'est la chanson du poireau

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:30:37

c'est une chanson des dolly il me semble

-ApocaIIos-
-ApocaIIos-
Niveau 4
14 mai 2008 à 21:30:43

Oui mais c'est pas une vieille chanson super connu, du genre chanson payarde?

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:32:15

le groupe original s'appelle loituma, groupe hollandais, ca été repris en plein de version. Y'a même un vidéo clip avec canartichau (si, si, le pokémon) qui traine sur youtube

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:33:26

Tears To Tiara (Tactical Rpg)

X-Edge (Rpg Cross Over) Je l'attends comme un dingue celui-ci :oui

Battle Fantasia (Baston-Rpg qui ne sortira finalement pas sur X360...)

Blaze Blue (Combat 2D) magnifique les images :ok:

Star Ocean 4 (Rpg phare au japon)

Z.O.E. III ...Grosse rumeur, pour une grosse envie :noel:

Voilà les exclues qui me font saliver...

:noel:

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:33:29

http://fr.youtube.com/watch?v=vjvVBCNcL_A

-ApocaIIos-
-ApocaIIos-
Niveau 4
14 mai 2008 à 21:36:03

Merci à chappy-driver et khanwolf, je pourrait dormir en paix ce soir :noel:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:37:10

http://video.google.com/videoplay?docid=2295360340367941531

Je l'ai dansé à un mariage avec ma nièce, trop la tehon :noel:

:noel:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:37:50

C'est Holly Dolly... Trop des barres la choré :noel:

:noel:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:38:08

encore plus la honte pour moi, j'ai écris un article il y a fort longtemps sur cette chanson et ses dérives

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:42:37

chappy-driver :d) :ouch: Oui chappy-driver, c'est bien, on t'attribut tous cette victoire, et le mérite d'avoir écrit + vite que moi... :hum:

...Tout le mérite te reviens...

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:44:51

oui, holly dolly l'a chanté, mais à l'origine, c'est un groupe de folklore néerlandais

ps3-barbecue
ps3-barbecue
Niveau 3
14 mai 2008 à 21:45:44

:noel:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:46:57

Sans déconner... :hum:

Vive l'étalage de confiture :noel:

:noel:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:47:27

FINLANDAIS, c'est un groupe de folklore finlandais

ps3-barbecue
ps3-barbecue
Niveau 3
14 mai 2008 à 21:47:51
  1. Kazenon3 Voir le profil de Kazenon3
  2. Posté le 14 mai 2008 à 21:46:57 Avertir un modérateur
  3. Sans déconner...

:oui: :noel:

FreeInJesus
FreeInJesus
Niveau 5
14 mai 2008 à 21:50:03

...euh, je crois qu'il avait compris... :hum:

Vive l'étalage de confiture Bis :noel:

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:50:40

Exclus 2008

Driver 5
Eight Days
Haze
Heavy Rain
infamous
siren blood curse
wipeout HD
LittleBigPlanet
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Motorstorm: Pacific Rift
Naruto: Ultimate Ninja Storm
Resistance 2
Socom : U.S. Navy SEALs Confrontation
Tekken 6
Tears to Tiara : Earth's Wreath
digaea 3
The Getaway 3
Twisted Metal
Valkyria Chronicles
Wardevil : Unleash the Beast Within
Yakuza 3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment